nouvelle vie.
Modérateur : Modérateurs
-
- Fidèle
Re: nouvelle vie.
et tu pars d'où pour aller où ? j'ai pas tout suivi
tu as des petits pour que le mode de garde te pose des problèmes ?
C'est vrai que pour nous le problème du mode de garde ne se posait pas..il y avait la garderie, bien suffisante avec mon mari qui a des horaires de journée

C'est vrai que pour nous le problème du mode de garde ne se posait pas..il y avait la garderie, bien suffisante avec mon mari qui a des horaires de journée

Léa née en 1998, Julie née en 2001, et Thomas né en 2010
- madouce
- Modérateur
Ma dernière a 7 ans... l'école ne sera pas tout à côté... le lycée de l'ado pareil... et en + pas dans la même direction que l'école de la petite..crevettemauve a écrit :et tu pars d'où pour aller où ? j'ai pas tout suivi![]()

Après tout va dépendre du taf que je trouve... ou plutôt que je veuille pratiquer...

Mon chéri commençant très tôt ,Il ne pourra pas gérer les mômes le matin...

Je pars d'Alsace du Nord pour me rappocher du Sud... bon toujours en Alsace certes....

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

- madouce
- Modérateur
Allez.....je me suis décidée......
Un évènement familial a accéléré ma décision....
HELP!!!! Je commence par quoi??? Recherche de taf? Vente de mon appart?? Recherche d'un appart là_bas?? (bon ça... j'ai déjà regardé...
)
Vu que ce sera impossible pour la rentrée, je vise courant décembre....
Ah et pour les écoles...ça se passe comment????

HELP!!!! Je commence par quoi??? Recherche de taf? Vente de mon appart?? Recherche d'un appart là_bas?? (bon ça... j'ai déjà regardé...

Vu que ce sera impossible pour la rentrée, je vise courant décembre....

Ah et pour les écoles...ça se passe comment????

moi je pense que en 1er tu cherches du boulot (sauf si cheri peut t entretenir un moment !!!) et apres tu peux louer ton appart en attendant de voir...une fois tout bien regler un nouveau boulot qui te plait ,les ecoles des filles ...Tu ne peux pas habiter chez lui en attendant ?
- lola normande
- Star VIP
Pareil : recherche de boulot parce que dès fois, ca peut être long (entretiens, décisions, mutation ). Une fois que tu sais quand tu bouges, ben tu peux mettre ton appart en vente (voire en location si ca te tente), visite de nouveaux logements. Après, écoles parce que ça, ca va vite. Et cartons
Et mode curieuse : c'est quoi cet évènement familial ? des pitits pieds ?

Et mode curieuse : c'est quoi cet évènement familial ? des pitits pieds ?
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- madouce
- Modérateur
Nan nan ...pas de petits pieds...même si ma nana prône le contraire...
La tête de chéri...
surtout quand elle a rajouté..."Et c'est de TA faute!!!!"....
Disons un réel besoin de mettre un peu de distance (autre que virtuelle) avec ma famille... même si je les aime sincèrement...mais certains comportements que je ne supporte plus...
J'ai un peu fouiné via le net pour le taf....ben pas trouvé grand chose...
Alors que pour l'appart,j'aurai déjà trouvé...
Chéri ne pourra que difficilement nous héberger.. (n'a qu'un petit F3) même si on squate déjà certains we...
j'ai acheté un matelas gonflable avev pompe électrique.. trop génial et un vrai lit à l'arrivée!!!
Mettre mon appart en location,je peux pas.. ça va coincer côté finance sinon...faut pas oublier qu'il faut verser une caution en location... et puis va falloir que je me remeuble....salon,salle à manger...
Les cartons...
ça va être un cauchemar....

Disons un réel besoin de mettre un peu de distance (autre que virtuelle) avec ma famille... même si je les aime sincèrement...mais certains comportements que je ne supporte plus...

J'ai un peu fouiné via le net pour le taf....ben pas trouvé grand chose...

Alors que pour l'appart,j'aurai déjà trouvé...
Chéri ne pourra que difficilement nous héberger.. (n'a qu'un petit F3) même si on squate déjà certains we...

Mettre mon appart en location,je peux pas.. ça va coincer côté finance sinon...faut pas oublier qu'il faut verser une caution en location... et puis va falloir que je me remeuble....salon,salle à manger...

Les cartons...

-
- Fidèle
faire les démarches pour du boulot..en fonction d'où tu trouves, chercher un logement pas trop loin du boulot et à distance pratique aussi des écoles dont dépendront tes enfants. Dès que tu as une date de début de boulot, contacter les écoles et mettre en vente ton appart... c'est ce qui me semble le plus logique
mais je dos surement oublier quelque chose
Bon courage pour l'aventure 

Léa née en 1998, Julie née en 2001, et Thomas né en 2010
- madouce
- Modérateur
Ben je sais où je veux mon appart
un nouveau lotissement en cours de construction...nouveau parc de jeu.. centre commercial pas loin... accès autoroute direct et écoles à 5 minutes en voiture... Et il parait qu'ils vont mettre des navettes ramassage scolaire...
Mais côté boulot... ben je sais pô...

Mais côté boulot... ben je sais pô...

- Crunch
- VIP
Tiens un topic pour moi !
J'ai changé une fois parce que j'avais un gros besoin d'indépendance en sortant des études ! Je suis resté 2 ans ds le bled puis départ pour l'angleterre parce que c'était un rêve, un aventure, un challenge réalisé avec succès ! Puis retour dans d'autres montagnes et la je bouge plus !! Dans ces 3 ans qui ont suivi le DE j'ai découvert qui j'étais maintenant je suis prête a chercher un appart un peu plus grand m'acheter des meubles et peut être arreter d'avoir mon obsession d'etre capable de déménager en 2 voitures maximum....
Je crois que je suis adulte maintenant....seul un chéri risquerai de me faire changer d'avis mais faudrait vraiment que je l'aime parce que pour l'instant je suis vraiment amoureuse de mes montagnes !!!
J'ai changé une fois parce que j'avais un gros besoin d'indépendance en sortant des études ! Je suis resté 2 ans ds le bled puis départ pour l'angleterre parce que c'était un rêve, un aventure, un challenge réalisé avec succès ! Puis retour dans d'autres montagnes et la je bouge plus !! Dans ces 3 ans qui ont suivi le DE j'ai découvert qui j'étais maintenant je suis prête a chercher un appart un peu plus grand m'acheter des meubles et peut être arreter d'avoir mon obsession d'etre capable de déménager en 2 voitures maximum....
Je crois que je suis adulte maintenant....seul un chéri risquerai de me faire changer d'avis mais faudrait vraiment que je l'aime parce que pour l'instant je suis vraiment amoureuse de mes montagnes !!!
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
on peut se demander ce qu'on entend par nouvelle vie. En dix ans, tous les ans un changement ou presque, lol. travail, démission, changement de région, départ du domicile conjugal, quatre déménagements, histoires sentimentales chaotiques, investissement dans un projet dont celui de devenir infirmière, deux années en ifsi, interruption, perte d'un proche, mon frère, puis intérim en tant qu'aide soignante et enfin CDI où je pense que je vais me poser un peu sachant que je ne pense qu'à une chose me trouver un homme et reprendre mes études en 2011. Ne serait-ce pas le domaine de la santé qui nous rend instable ou l'inverse car quand j'étais secrétaire je bougeais beaucoup moins.
AS + reprise des études en deuxième année
promo 2010/2013
Avignon
promo 2010/2013
Avignon
pour le changement de vie je suis pas loin pour la palme cette année!!
il y a 2 ans:facteur,marié,2 enfants et j'habitais dans ma maison dans la banlieue de bordeaux toute jolie toute neuve....mais bon,le sentiment de ne plus avoir d'objectif et de m'ennuyer comme un rat mort dans mon boulot,de ne pas être épanoui.....
résultat 2 ans plus tard:divorcé,maison vendue,rentrée en septembre a l'ifsi de meaux a 500 bornes de bordeaux, et l'impression de revivre et de faire enfin ce que j'ai envie....un peu d'égoisme quelque part mais de temps en temps,faut penser un peu a soi.

il y a 2 ans:facteur,marié,2 enfants et j'habitais dans ma maison dans la banlieue de bordeaux toute jolie toute neuve....mais bon,le sentiment de ne plus avoir d'objectif et de m'ennuyer comme un rat mort dans mon boulot,de ne pas être épanoui.....
résultat 2 ans plus tard:divorcé,maison vendue,rentrée en septembre a l'ifsi de meaux a 500 bornes de bordeaux, et l'impression de revivre et de faire enfin ce que j'ai envie....un peu d'égoisme quelque part mais de temps en temps,faut penser un peu a soi.
étudiant et centenaire...^^
Madouce l'Alsace c'est bien ohhhhhhhhhhhhhh
Besoin de partir LOIN LOIN LOIN ! De toute facon d'ici trois ans j'ai mon DE (j'espère), et après je bosses, et directement Strasbourg pour ma spé ! Ca va me faire du bien

Besoin de partir LOIN LOIN LOIN ! De toute facon d'ici trois ans j'ai mon DE (j'espère), et après je bosses, et directement Strasbourg pour ma spé ! Ca va me faire du bien

Infirmière en pleine découverte
- madouce
- Modérateur
Je n'ai jamais dit le contraire......Itsuki a écrit :Madouce l'Alsace c'est bien ohhhhhhhhhhhhhh![]()
![]()

- Eydis
- VIP
C'est beau... ça me fait plaisir de lire des trucs comme ça !cadich33 a écrit :pour le changement de vie je suis pas loin pour la palme cette année!!![]()
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
Eydis a écrit :C'est beau... ça me fait plaisir de lire des trucs comme ça !cadich33 a écrit :pour le changement de vie je suis pas loin pour la palme cette année!!![]()
merci c'est gentil...

et j'oubliais.....je suis fier de moi!!!!

l'argent de la vente de la maison m'a permis de prendre du sans soldes pour suivre une prépa au concours,financer mes déplacements pour ces derniers....j'aurais pu tout claquer dans une bagnole ou en bringues!
comme quoi,ça valait le coup!!

étudiant et centenaire...^^