IFSI Lionnois Nancy
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
- Habitué
Re: IFSI Lionnois Nancy
La chance popomme pour la rapidité du cabinet de radio (bon je me plains pas non plus, j'étais pas pressée, mais plus c'est long plus t'as l'impression que le médecin va revenir en disant "oula c'est très grave mademoiselle" lol)
En tout cas j'ai vraiment hâte qu'on se rencontre tous après toute ses conversations sur le forum
pour enfin mettre des prénoms et des visages sur les pseudonymes XD
En tout cas j'ai vraiment hâte qu'on se rencontre tous après toute ses conversations sur le forum

Popomme je suis tout a fait d'accord avec toi! Lui qui ne te connait pas, doit dire si tu es apte à ce métier ou non! Ca craint!:$
Je vais y aller cet aprem!^^
Lolotte je suis comme toi, j'aimerais mettre des visages sur les pseudos!^^
MAis la rentrée approche donc on se verra tous bientôt!
Bye bye!;)
Je vais y aller cet aprem!^^
Lolotte je suis comme toi, j'aimerais mettre des visages sur les pseudos!^^
MAis la rentrée approche donc on se verra tous bientôt!
Bye bye!;)
ESI à Nancy Lionnois 2010/2013 ! 

Je pense quand même que ça va nous faire bizarre de nous rencontrer à la rentrée parce qu'on va tous arriver dans un endroit qu'on connait pas vraiment, avec des gens qu'on connait pas du tout et d'autres personnes qu'on connait mais qu'on se saura pas trouver
.
Sinon vous connaissez des gens qui vont à l'ifsi? Moi une seule qui était dans mon lycée. Et sinon j'ai la chance d'avoir pu placer un visage (par facebook) et un prénom sur une personne du forum lorsque je transmettais les résultats d'admission.
Ce soir dernier rdv médical et mon dossier d'inscription est clos. Ca fait plaisir

Sinon vous connaissez des gens qui vont à l'ifsi? Moi une seule qui était dans mon lycée. Et sinon j'ai la chance d'avoir pu placer un visage (par facebook) et un prénom sur une personne du forum lorsque je transmettais les résultats d'admission.
Ce soir dernier rdv médical et mon dossier d'inscription est clos. Ca fait plaisir

Lol tu m'as chercher via facebook bonne idée!! Ne me reste plus qu'à te connaitre à mon tour du coup mdr !!
Vivement la rentrée quand même !
Vivement la rentrée quand même !
promo 2010/2013 Nancy
Facebook oui bonne idée!:)
C'est sûr ca va etre la grande aventure!^^ Alala
Non moi je connais personne vu que je viens d'Alsace!
Pour moi, demain c'est direction Nancy pour l'essayage des tenues!^^ ca aussi ça doit faire bizarre!^^
Allez bonne soirée à vous tous!;)
C'est sûr ca va etre la grande aventure!^^ Alala
Non moi je connais personne vu que je viens d'Alsace!
Pour moi, demain c'est direction Nancy pour l'essayage des tenues!^^ ca aussi ça doit faire bizarre!^^
Allez bonne soirée à vous tous!;)

Ah bah moi demain je suis sur Nancy également mais pour acheter le reste des fournitures, rien de très excitant comparé à l'essayage de ces magnifiques tenues blanches =P
Et tu viens de quel coin d'alsace? Parce que jsuis née à Strasbourg =P
Dossier bouclé: plus que la poste et c'est finish
Et tu viens de quel coin d'alsace? Parce que jsuis née à Strasbourg =P
Dossier bouclé: plus que la poste et c'est finish

-
- Habitué
C'est cool y a des gens qui viennent d'un peu partout
... c'est nice je trouve =D
Mamaion tu nous raconteras tes essayages ^^
Popomme c'est quoi que t'appelles "le reste des fournitures" parce que moi je sais pas quoi acheter pour la rentrée XD (j'ai déjà un agenda c'est toujours ça lol)
Sinon moi il me reste encore ces fichues photos d'identité (j'ai horreur de ça o_O)
Bonne soirée à vous tous !

Mamaion tu nous raconteras tes essayages ^^
Popomme c'est quoi que t'appelles "le reste des fournitures" parce que moi je sais pas quoi acheter pour la rentrée XD (j'ai déjà un agenda c'est toujours ça lol)
Sinon moi il me reste encore ces fichues photos d'identité (j'ai horreur de ça o_O)
Bonne soirée à vous tous !
Popomme, si ca se trouve on va se croiser loool
Je viens de Colmar mais j'ai habité Strasbourg pendant 2 ans pour la fac, j'ai bien aimé cette ville!:)
Oui quels fournitures? ^^ parce que moi aussi je ne vois pas quoi acheté! j'hésite même à prendre un agenda ^^
Oui oui je vous raconterai!;) ^^
Et au final c'est demain matin que je vais chez medecin aujourd'hui il ne consultait pas !^^
xoxo!
Je viens de Colmar mais j'ai habité Strasbourg pendant 2 ans pour la fac, j'ai bien aimé cette ville!:)
Oui quels fournitures? ^^ parce que moi aussi je ne vois pas quoi acheté! j'hésite même à prendre un agenda ^^
Oui oui je vous raconterai!;) ^^
Et au final c'est demain matin que je vais chez medecin aujourd'hui il ne consultait pas !^^
xoxo!

Coucou à vous tous!;)
Alors ce matin, galère pour le certificat!donc je suis allée voir un medecin agréé!il m'a signé l'attestation comme quoi j'étais apte a faire le métier! et après il voulait pas se faire chier donc il m'a envoyé chez mon medecin traitant pour qu'il remplisse les vaccins alors que mon medecin est pas agréé... donc j'espère que ca va passer quoi !
et sinon pour l'hépatite A vous avez du faire ce vaccin si vous l'aviez pas ?
xoxo!;)
Ps: popomme je viens de capter qu'tu as du me voir sur facebook alors!;) ^^
Alors ce matin, galère pour le certificat!donc je suis allée voir un medecin agréé!il m'a signé l'attestation comme quoi j'étais apte a faire le métier! et après il voulait pas se faire chier donc il m'a envoyé chez mon medecin traitant pour qu'il remplisse les vaccins alors que mon medecin est pas agréé... donc j'espère que ca va passer quoi !

et sinon pour l'hépatite A vous avez du faire ce vaccin si vous l'aviez pas ?
xoxo!;)
Ps: popomme je viens de capter qu'tu as du me voir sur facebook alors!;) ^^

bonjour tout le monde, je vous rejoins ici car je viens detre appelée a vous rejoindre a la rentrée, j'etais 79ème sur lc et je suis trop heureuse alors je vous dis a bientot
ESI Lionnois 2010/2013
56/60 ECTS
2ème année
56/60 ECTS
2ème année
- mandrake54
- Habitué
Good moooorning Lionnois!!! me revoilà je suis rentré hier!
ça fait plaisir ça bouge sur le forum depuis mon dernier post,avec plein de p'tits nouveau, bienvenue à toi Coclo54!
ah je te lis mamaion2 et cela me rappelle qu'il m'est arrivé la même chose, le médecin agréé ne voulant pas s'occuper de ma vaccination j'ai du repasser par le mien, au final 3 consultations...par contre qu'il soit agréé ou pas pour les vaccins cela n'a aucune importance tant que tu as la preuve que tu les as fait (carnet de santé...)c'est bon!
Popomme tu as acheté quoi comme fournitures?j'suis curieux ^^
sinon niveau livre attendez la rentrée avant de vous lancer, généralement les cours sont assez bien fait c'est pourquoi l'IFSI ne donne pas de liste de bouquin à acheter à part un ou deux en cours d'année que les profs préconisent, du genre un dico médical, un texte de loi (que j'ai pommé d'ailleurs
).Pour ma part j'ai l'anat/physio des NCI ainsi que les deux sur la psychiatrie (mais ça c'est parce que j'ai toujours eu un peu de mal sur le sujet...
)

ça fait plaisir ça bouge sur le forum depuis mon dernier post,avec plein de p'tits nouveau, bienvenue à toi Coclo54!
ah je te lis mamaion2 et cela me rappelle qu'il m'est arrivé la même chose, le médecin agréé ne voulant pas s'occuper de ma vaccination j'ai du repasser par le mien, au final 3 consultations...par contre qu'il soit agréé ou pas pour les vaccins cela n'a aucune importance tant que tu as la preuve que tu les as fait (carnet de santé...)c'est bon!
Popomme tu as acheté quoi comme fournitures?j'suis curieux ^^
sinon niveau livre attendez la rentrée avant de vous lancer, généralement les cours sont assez bien fait c'est pourquoi l'IFSI ne donne pas de liste de bouquin à acheter à part un ou deux en cours d'année que les profs préconisent, du genre un dico médical, un texte de loi (que j'ai pommé d'ailleurs

Le pire dans le pire, c'est l'attente du pire!
---Lionnois 2010- 2013---
---Lionnois 2010- 2013---
Eheh,les loulous!!!bon apparement tous se passe bien pour vous et vous avez pris de l'avance sur moi niveau dossier.non mais c'est quoi ce bordel.
Sinon diagnostic:je pele du nez,ma peau vire au marron,je suis en pleine forme...
Je suis,je suis...mais non pas malade!!!en vacances et c'est terrible.
Entre deux baignades je pense bien a vous(enfin un
ptit peu quoi).
Actuellement en mode bière pizza,ça serait cool de réitérer cela ac vous donc si ça vous dit,je me demmerde pour réserver un resto qtt je rentre.
Je confirme une date,le samedi 24/08,
confirmez moi ceux qui viennent.
Sinon bienvenue aux nouveaux,j'ai pas fais le tour,mais felicitation.
a bientôt les loulous!!!
Je vous lâche msn,kickmeuse@hotmail.fr (c'est le même pour facebook)
tchouss
Sinon diagnostic:je pele du nez,ma peau vire au marron,je suis en pleine forme...
Je suis,je suis...mais non pas malade!!!en vacances et c'est terrible.
Entre deux baignades je pense bien a vous(enfin un
ptit peu quoi).
Actuellement en mode bière pizza,ça serait cool de réitérer cela ac vous donc si ça vous dit,je me demmerde pour réserver un resto qtt je rentre.
Je confirme une date,le samedi 24/08,
confirmez moi ceux qui viennent.
Sinon bienvenue aux nouveaux,j'ai pas fais le tour,mais felicitation.
a bientôt les loulous!!!
Je vous lâche msn,kickmeuse@hotmail.fr (c'est le même pour facebook)
tchouss
Hello girls and boys =)
Quand je dis fournitures je pense aux classeurs, feuilles et puis voila =D
Faut dire que j'adore faire les courses de rentrée donc j'en profite pour faire celles de ma soeur ^^
Mon agenda j'en ai pris un où la semaine est répartie sur les deux pages, faut dire que j'avais beaucoup à faire pdt les vacances.
Bonne aprem =)
Quand je dis fournitures je pense aux classeurs, feuilles et puis voila =D
Faut dire que j'adore faire les courses de rentrée donc j'en profite pour faire celles de ma soeur ^^
Mon agenda j'en ai pris un où la semaine est répartie sur les deux pages, faut dire que j'avais beaucoup à faire pdt les vacances.
Bonne aprem =)
-
- Habitué
Hello everybodyyyyy ^^
Moi aussi j'aime bien les courses de rentrée mais là pour tout ce qui est classeur je verrais à la rentrée je pense, parce que je sais pas trop comment je vais m'organiser encore lol (je sais c'est pas bien mais chaque chose en son temps ^^)
Sinon Guillaume ça suffit, arrête de nous dégouter, y en a qui sont pas encore en vacances =( ...
Sinon je sais pas, y a peut être pas le même calendrier là où tu es en vacances...mais chez moi le 24 Août c'est un Mardi XD
On te rajoute sur fb ou ton adresse c'est juste pour faire joli sur le forum ^^?
Cloclo54 ... WELCOME TO LIONNOIS PROMO 2010 QUI VA TOUT DECHIRER =D
Mamaion2 non moi mon médecin ne m'a pas fais faire le vaccin pour l'hépatite A. Et sinon pour ton certificat de vaccination par ton médecin je pense pas qu'il y aura de problème ... j'espère en tout cas
Sinon bon retour à toi François, agréable vacances j'imagine?
Bonne aprem' à tous !!!!
Moi aussi j'aime bien les courses de rentrée mais là pour tout ce qui est classeur je verrais à la rentrée je pense, parce que je sais pas trop comment je vais m'organiser encore lol (je sais c'est pas bien mais chaque chose en son temps ^^)
Sinon Guillaume ça suffit, arrête de nous dégouter, y en a qui sont pas encore en vacances =( ...
Sinon je sais pas, y a peut être pas le même calendrier là où tu es en vacances...mais chez moi le 24 Août c'est un Mardi XD
On te rajoute sur fb ou ton adresse c'est juste pour faire joli sur le forum ^^?
Cloclo54 ... WELCOME TO LIONNOIS PROMO 2010 QUI VA TOUT DECHIRER =D
Mamaion2 non moi mon médecin ne m'a pas fais faire le vaccin pour l'hépatite A. Et sinon pour ton certificat de vaccination par ton médecin je pense pas qu'il y aura de problème ... j'espère en tout cas

Sinon bon retour à toi François, agréable vacances j'imagine?
Bonne aprem' à tous !!!!
J'ai oublié de préciser que pour popomme achats de rentrée signifiait également nouveau sac ^^ ma carte bleue n'apprécie pas mais qui écoute sa carte ?
Pour le médecin agréé je suis tombée sur un médecin génial. J'avais un peu peur de tomber sur un chieur, mais non! Il ne m'a fait régler que la première visite (celle des ordonnances), l'autre (remplissage du dossier) c'était cadeau. Puis le vaccin de l'hépatite A il m'a dit de ne rien faire.
Franchement une photo d'identité c'est pénible à faire. On se pause sur un tabouret et on sourit. Ca me donne l'impression de faire une vieille pub pour un produit ménagé. Quelle tronche de quiche -_-'
Vous verez par vous même à la rentrée que j'ai un grain, mais ça se confirme en vous disant que jsuis contente d'avoir finit mon dossier d'inscription xD
Et oui Guillaume si tu pars sur la base d'un samedi c'est soit le 21 soit le 28 aoüt. Le samedi 24 étant celui de juillet.
Un conseil attention au soleil, je sais pas où t'es parti mais il tape bien dans le sud. La plage est remplie de homards ^^
See you soon
ps: mamaion si je te dis "xoxo" tu me réponds "gossipgirl" ?
Pour le médecin agréé je suis tombée sur un médecin génial. J'avais un peu peur de tomber sur un chieur, mais non! Il ne m'a fait régler que la première visite (celle des ordonnances), l'autre (remplissage du dossier) c'était cadeau. Puis le vaccin de l'hépatite A il m'a dit de ne rien faire.
Franchement une photo d'identité c'est pénible à faire. On se pause sur un tabouret et on sourit. Ca me donne l'impression de faire une vieille pub pour un produit ménagé. Quelle tronche de quiche -_-'
Vous verez par vous même à la rentrée que j'ai un grain, mais ça se confirme en vous disant que jsuis contente d'avoir finit mon dossier d'inscription xD
Et oui Guillaume si tu pars sur la base d'un samedi c'est soit le 21 soit le 28 aoüt. Le samedi 24 étant celui de juillet.
Un conseil attention au soleil, je sais pas où t'es parti mais il tape bien dans le sud. La plage est remplie de homards ^^
See you soon
ps: mamaion si je te dis "xoxo" tu me réponds "gossipgirl" ?