IFSI Nevers
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Nevers
Oui j'ai trouvé juste derrière c'est à même pas 5 min à pied !!
j'économiserai un peu l'essence ^^
pour les stages, c'est à nous de chercher ou pas ? dans quel périmètre pouvons nous aller ??

pour les stages, c'est à nous de chercher ou pas ? dans quel périmètre pouvons nous aller ??
ESI Nevers 2010-2013
Vos lignes de stage sont déjà toutes prêtes
Et tu peux aller partout dans la Nièvre et un peu dans le Cher (mais bon, Bourges prend pas mal de stages aussi dans le Cher)

ESI 2009-2012 (Nevers)
A moi la deuxième année !!

celinou58 a écrit :Vos lignes de stage sont déjà toutes prêtesEt tu peux aller partout dans la Nièvre et un peu dans le Cher (mais bon, Bourges prend pas mal de stages aussi dans le Cher)
D'accord sa nous laisse quand même pas mal de lieux de stages ! par contre, est ce qu'il y à moyen de se rapprocher de notre région ?
par exemple moi qui suis d'Auvergne, est ce que je peux allé dans l'allier ?
ESI Nevers 2010-2013
tu peux toujours demander mais c'est compliqué maintenant que les formateurs doivent se déplacer sur les lieux de stage..
ESI 2009-2012 (Nevers)

Oui c'est sur, je comprends, je verrai bien comment sa se déroule.celinou58 a écrit :tu peux toujours demander mais c'est compliqué maintenant que les formateurs doivent se déplacer sur les lieux de stage..
J'ai entendu parler que l'ifsi allé déménager, tu sais pour quand c'est prévu ?
Ah, j'ai aussi une question, c'est une promo de combien ?
ESI Nevers 2010-2013
- Marjorie58
- Fidèle
Bonjour à toutes,
Juste par curiosité, est-ce que quelqu'un sait si cette année l'IFSI a épluché la liste complémentaire et si oui, jusqu'où ? Ca doit être stressant d'attendre jusqu'au dernier moment pour savoir si on est admis ou pas, d'autant plus maintenant que le stage des premières années commence une semaine après la rentrée, il faut une sacrée dose d'organisation !
Juste par curiosité, est-ce que quelqu'un sait si cette année l'IFSI a épluché la liste complémentaire et si oui, jusqu'où ? Ca doit être stressant d'attendre jusqu'au dernier moment pour savoir si on est admis ou pas, d'autant plus maintenant que le stage des premières années commence une semaine après la rentrée, il faut une sacrée dose d'organisation !
Maman ESI 2013/2016
Alors moi je croyais que le déménagement était pour septembre 2012 mais peut-être que ça sera pour septembre 2011... Qui vivra verra! mdrjenniifer a écrit :Oui c'est sur, je comprends, je verrai bien comment sa se déroule.celinou58 a écrit :tu peux toujours demander mais c'est compliqué maintenant que les formateurs doivent se déplacer sur les lieux de stage..
J'ai entendu parler que l'ifsi allé déménager, tu sais pour quand c'est prévu ?
Ah, j'ai aussi une question, c'est une promo de combien ?
Quant à la promo, nous on a démarré à 110... Vous ça dépendra du nombre de redoublants de chez nous

ESI 2009-2012 (Nevers)

Marjorie58 a écrit :Bonjour à toutes,
On doit être complet !kakaillee a écrit :le 04 Aoû 2010 15:38 la secretaire de nevers vien de menvoyer un email en me disant que leur listepour cette anee et COMPLETE
ESI Nevers 2010-2013
stages : 1: MGE 2: EHPAD 3: pédopsy 4: USIC 5: SAU
Coucou,
INFO IMPORTANTE : (Lu dans le forum du concours sur Nevers)
L'école serait au courant que la commande du portfolio n'est pas possible individuellement et fera surement une commande groupée le jour de la pré-rentrée
A plus
INFO IMPORTANTE : (Lu dans le forum du concours sur Nevers)
L'école serait au courant que la commande du portfolio n'est pas possible individuellement et fera surement une commande groupée le jour de la pré-rentrée
A plus
ESI 2010-2013 Nevers
HEUREUSE
HEUREUSE
-
Coucou! Oui c'est moi qui ai appelé l'école et ils se sont rendu compte trop tard qu'on ne pouvait pas acheter le port folio à l'unité! Je viens de rentrer de vacances et j'y retourne jeudi donc mon dossier est presque complet! Pour les livres j'ai eu celui d'anat et de dosage mais le 3ème n'est plus dispo à la fnac, je chercherai à mon retour pas le temps là! si quelqu'un sait où le trouver je suis preneuse!
A bientot!
A bientot!
ESI 2010/2013 à Nevers !!
J'ai vu qu'il était disponible dans 72hsur le site suivant : http://www.decitre.fr/recherche/resulta ... ri&page=57
Mais à la FNAC de Bourges on m'a dit qu'il était en réedition pour le moment mais que généralement dans ce cas les livres était à nouveau disponible rapidement.
Je pense attendre une semaine encore
Mais à la FNAC de Bourges on m'a dit qu'il était en réedition pour le moment mais que généralement dans ce cas les livres était à nouveau disponible rapidement.
Je pense attendre une semaine encore
ESI 2010-2013 Nevers
HEUREUSE
HEUREUSE
- Marjorie58
- Fidèle
Je ne dois pas être bien réveillée, excusez-moi d'avance, mais l'IFSI est complet avec ou sans liste complémentaire ??^^jc58 a écrit :Marjorie58 a écrit :Bonjour à toutes,
Juste par curiosité, est-ce que quelqu'un sait si cette année l'IFSI a épluché la liste complémentaire et si oui, jusqu'où ? Ca doit être stressant d'attendre jusqu'au dernier moment pour savoir si on est admis ou pas, d'autant plus maintenant que le stage des premières années commence une semaine après la rentrée, il faut une sacrée dose d'organisation !On doit être complet !kakaillee a écrit :le 04 Aoû 2010 15:38 la secretaire de nevers vien de menvoyer un email en me disant que leur listepour cette anee et COMPLETE
Maman ESI 2013/2016
avec liste , j'étais dessus
ESI Nevers 2010-2013
- Marjorie58
- Fidèle
Salut,
je viens d'être contacté par l'ifsi pour une place: j'ai dis oui dessuite ^^
La je suis en pleine recherche d'appart (galére!!) ,et comme je suis pas du tout du coin, ce serait simpas si quelqu'un pouvait me dire les quartiers à éviter?!?!
je viens d'être contacté par l'ifsi pour une place: j'ai dis oui dessuite ^^
La je suis en pleine recherche d'appart (galére!!) ,et comme je suis pas du tout du coin, ce serait simpas si quelqu'un pouvait me dire les quartiers à éviter?!?!