Concours Dax
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Dax
Félicitations Amandine65 ! On avance bien la ! J'appel demain matin pour savoir ou ça en est exactement. J'avous que ça me remet la peche là, plus que 8 pour moi !

ESI 2010-2013 à Dax
-
Bonsoir, félicitation Amandine et merci c'est agreable de voir que tout le monde contribue à apporter des renseignements.... merci à vous aussi Xixile.
Kario lorsque j'ai téléphoné cet apres midi la secrétaire et restée dans le vague concernant la LC elle a plus insisté sur le fait qu'elle attendait pas mal de réponses je dois la recontacter lundi prochain et je ne sais toujours pas combien de places il reste, sur ça aussi elle est restée imprécise.
Alors attendons Pffff quel stress
bonne soirée quand même
Kario lorsque j'ai téléphoné cet apres midi la secrétaire et restée dans le vague concernant la LC elle a plus insisté sur le fait qu'elle attendait pas mal de réponses je dois la recontacter lundi prochain et je ne sais toujours pas combien de places il reste, sur ça aussi elle est restée imprécise.
Alors attendons Pffff quel stress
bonne soirée quand même

Xixile!!! Bravo! C'est incroyable qu'ils soient déja à la 51 eme surLC! Je n'en revient pas! Je ne sais plus quoi penser, cette attente est insoutenable! Je n'avais plus aucun espoir, et xixile nous envoie cette fabuleuse nouvelle! Si seulement, nous pouvions être tous les suivants! C'est formidable cette communication, ce système D pour avoir des nouvelles de la LC sans toutefois déranger l'ifsi toutes les 5 minutes. Mon dieu, plus que 4 et c'est moi qu'on appelle! Je n'en peux plus...
kario 38 ans 3enfants Dax esi 2O1O 2013
1ère année validée!!!
1ère année validée!!!
OUPS.....Désolée, je me suis trompée. Mes félicitations s'adressaient à amandine65 et non à xixile, bien que je souhaite les faire très vite à xixile!!!!!!KARIO a écrit :Xixile!!! Bravo! C'est incroyable qu'ils soient déja à la 51 eme surLC! Je n'en revient pas! Je ne sais plus quoi penser, cette attente est insoutenable! Je n'avais plus aucun espoir, et xixile nous envoie cette fabuleuse nouvelle! Si seulement, nous pouvions être tous les suivants! C'est formidable cette communication, ce système D pour avoir des nouvelles de la LC sans toutefois déranger l'ifsi toutes les 5 minutes. Mon dieu, plus que 4 et c'est moi qu'on appelle! Je n'en peux plus...
1ère année validée!!!
1ère année validée!!!
Oui Kario et si tu me souhaite félicitation, je te l'aurais souhaité avant. 
J'ai appelé ce matin, la secrétaire à carrément refusé de me dire à quelle personne ils en étaient en me disant clairement "nous n'avons pas à vous le dire" et "vous recevrez un courrier".
Enfin un peu dégoutée...
Donc patience patience...
Kario ou Lilippucien33 si jamais vous recevez un courrier tenez moi au courant svp.

J'ai appelé ce matin, la secrétaire à carrément refusé de me dire à quelle personne ils en étaient en me disant clairement "nous n'avons pas à vous le dire" et "vous recevrez un courrier".
Enfin un peu dégoutée...
Donc patience patience...
Kario ou Lilippucien33 si jamais vous recevez un courrier tenez moi au courant svp.

ESI 2010-2013 à Dax
-
Bien sur, je vous tiens au courant des que possible..... je dois la rapeller uniquement après le 16 aout !
je pense qu'elle ne peut nous répondre car il lui faut connaitre les réponses des autres candidats, je souhaite qu'il y est beaucoup de désistements pour vous comme pour mon fils !
bonne journée à vous toutes les deux
je pense qu'elle ne peut nous répondre car il lui faut connaitre les réponses des autres candidats, je souhaite qu'il y est beaucoup de désistements pour vous comme pour mon fils !
bonne journée à vous toutes les deux

On est tous dans le même bateau, mais on n'a jamais été aussi près du but. Il faut encore y croire! On se tient au courant des infos!
1ère année validée!!!
1ère année validée!!!
Coucou!!! J'ai appelé l'ifsi dax ce matin. Elle m'a dit qu'elle attendait confirmation d'encore 8pers.; elles ont jusqu'au 16 aout inclus pour confirmer. Ensuite, elles font le point et elles appellent la suite de la LC!!! Elle m'a quand même fait comprendre qu'il y avait encore de l'espoir même si elle ne peut pas me le certifier...normal!
Enfin, çà fait du bien je vais passer un meilleur week end, moins stressée (sachant que rien n'est fait, mais je sais ou on en est). De plus, je lui ai demandé si elle téléphonait ou si envoyait un courrier; jusqu'a maintenant, ils écrivaient avec AC, mais comme on arrive à la mi aout, elle m'a dit quils vont probablement téléphoné pour accélérer la procédure.
Pour finir, j'ai appris sur le forum que bayonne avait épuisé sa LC et que PASHNAT avait été appellée sur Bayonne(c'est ce qu'elle voulait), du coup elle se désiste de dax et çà fait une place de plus pour dax!!!
Le bonheur des uns va faire le bonheur des autres!!!!
FELICITATIONS PASHNAT!!!!!!
Alors, ne perdons pas espoir! Je pense qu'on arrive au bout!!!!
Enfin, çà fait du bien je vais passer un meilleur week end, moins stressée (sachant que rien n'est fait, mais je sais ou on en est). De plus, je lui ai demandé si elle téléphonait ou si envoyait un courrier; jusqu'a maintenant, ils écrivaient avec AC, mais comme on arrive à la mi aout, elle m'a dit quils vont probablement téléphoné pour accélérer la procédure.
Pour finir, j'ai appris sur le forum que bayonne avait épuisé sa LC et que PASHNAT avait été appellée sur Bayonne(c'est ce qu'elle voulait), du coup elle se désiste de dax et çà fait une place de plus pour dax!!!
Le bonheur des uns va faire le bonheur des autres!!!!
FELICITATIONS PASHNAT!!!!!!
Alors, ne perdons pas espoir! Je pense qu'on arrive au bout!!!!
1ère année validée!!!
1ère année validée!!!
Et oui je laisse ma place a Dax je sait que ça fera une heureuse !!!
Courage pour ceux qui sont sur la LC tout peut arriver j en suis la preuve

Courage pour ceux qui sont sur la LC tout peut arriver j en suis la preuve

-
- Fidèle
Vraiment courage à ceux qui attendent , car ça peut changer tous les jours .
Mais maintenant je crois que ça commence à sentir bon pour toi kario ,enfin je croise les doigts .
Bonne chance.
Mais maintenant je crois que ça commence à sentir bon pour toi kario ,enfin je croise les doigts .
Bonne chance.
maman d' un garçon de 5 ans d' une fille de 2 ans
ESI 2010/2013 à Dax
ESI 2010/2013 à Dax
-
Bonsoir, Merci Kario pour ces nouvelles réconfortantes ! Merci de nous redonner espoir !
J’espère que beaucoup vont se désister et que nous serons appelés rapidement maintenant !
Félicitation Pashnat, et merci de libérer une place !
Je dois m’absenter la semaine prochaine mais comme promis je téléphonerai en milieu de semaine(je leur laisse 2 jours pour faire le point ) et je vous donnerai les dernières infos.
Merci à tous pour ces petits mots sur ce forum et courage à tous ceux qui attendent encore……

J’espère que beaucoup vont se désister et que nous serons appelés rapidement maintenant !
Félicitation Pashnat, et merci de libérer une place !
Je dois m’absenter la semaine prochaine mais comme promis je téléphonerai en milieu de semaine(je leur laisse 2 jours pour faire le point ) et je vous donnerai les dernières infos.
Merci à tous pour ces petits mots sur ce forum et courage à tous ceux qui attendent encore……
- Danny
- Habitué
Courage à tous, et j'en suis sûr on peut se dire à très bientôt pour la rentrée...!! 

27 ans et déjà en reconversion professionnelle!
++++ESI Dax 2o1o/2o13++++
++++ESI Dax 2o1o/2o13++++
çà y est j'ai été appelé! C'est le bonheur, me voilà intégrer à l'ifsi dax, je dois recevoir le courrier officiel, demain. Je vous explique plus tard je dois aller travailler!!!!
1ère année validée!!!
1ère année validée!!!
Félicitations Kario ! J'espère que mon tour ainsi que celui de lilipucien33 va arriver assez rapidement ! Que t'a dit la secrétaire ?
ESI 2010-2013 à Dax
-
- Fidèle
Salut à tous
Super kario je suis raiment contente pour toi. Félicitation et à bientot.
Courage les autres, ça va venir.
Super kario je suis raiment contente pour toi. Félicitation et à bientot.
Courage les autres, ça va venir.
maman d' un garçon de 5 ans d' une fille de 2 ans
ESI 2010/2013 à Dax
ESI 2010/2013 à Dax