repostuler dans un service où on a démissionné ?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
repostuler dans un service où on a démissionné ?
Bonjour à tous,
j'ai besoin de vous, de votre aide.
Je suis infirmière depuis 1 an. J'ai bossé pendant 7 mois aux urgences adultes, service que j'adorais énormément. Le soucis, c'est que les cadres de ce service sont assez dures et sont plus dans le harcèlement que dans le soutien d'équipe. Du coup, j'ai démissionné car à cette période, je ne pouvais plus tenir (décès familiaux récents). Depuis, je bosse à côté de chez moi en médecine polyvalente de nuit, le travail me plait mais j'ai envie de continuer dans une démarche plus énergique où l'on doit réfléchir d'avantage (comme aux urgences). Mon contrat s'arrête fin septembre.
J'ai envie de devenir iade à long terme.
Mon soucis est que j'aimerai peut être repostuler dans l'hôpital où j'ai démissioné car la drh que j'avais rencontrée ensuite était sympa.
Je ne sais pas quoi faire, je suis perdue !
j'ai besoin de vous, de votre aide.
Je suis infirmière depuis 1 an. J'ai bossé pendant 7 mois aux urgences adultes, service que j'adorais énormément. Le soucis, c'est que les cadres de ce service sont assez dures et sont plus dans le harcèlement que dans le soutien d'équipe. Du coup, j'ai démissionné car à cette période, je ne pouvais plus tenir (décès familiaux récents). Depuis, je bosse à côté de chez moi en médecine polyvalente de nuit, le travail me plait mais j'ai envie de continuer dans une démarche plus énergique où l'on doit réfléchir d'avantage (comme aux urgences). Mon contrat s'arrête fin septembre.
J'ai envie de devenir iade à long terme.
Mon soucis est que j'aimerai peut être repostuler dans l'hôpital où j'ai démissioné car la drh que j'avais rencontrée ensuite était sympa.
Je ne sais pas quoi faire, je suis perdue !
- augusta
- Star VIP
Re: repostuler dans un service où on a démissionné ?