IFSI de Meaux
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI de Meaux
euh....rassurez moi.....c'est pas un ifsi "spécial jumeaux"???Hestera a écrit :Tiens moi aussi j'ai une soeur jumelle ^^... j'opterais pour des baskets blanches pour la marche, confortables et non glissantes tant qu'à faire.Press-cillia a écrit :coucou,
je rentre a l'ifsi de meaux à la rentrée avec ma soeur jumelle ^^. on a une question concernant les chaussures fermées qu'il faut acheter pour les stages. doit on prendre des sabots ou des chaussures fermées réellement.?
merci

désolé,j'ai pas de jumeau en stock.....et heureusement sinon mes parents auraient souffert le martyr!!!!!

étudiant et centenaire...^^
cadich33 a écrit : euh....rassurez moi.....c'est pas un ifsi "spécial jumeaux"???![]()
désolé,j'ai pas de jumeau en stock.....et heureusement sinon mes parents auraient souffert le martyr!!!!!......

Non non ma soeur ne va pas faire infirmière !
Hestera
Avant en 2ème année, aujourd'hui étudiante en droit...
En report, mais ne reviendra pas
pour vous reconnaitre déconnez pas!!!prenez pas les mêmes chaussures!!!Press-cillia a écrit :coucou,
je rentre a l'ifsi de meaux à la rentrée avec ma soeur jumelle ^^. on a une question concernant les chaussures fermées qu'il faut acheter pour les stages. doit on prendre des sabots ou des chaussures fermées réellement.?
merci

-
cadich33 a écrit :pour vous reconnaitre déconnez pas!!!prenez pas les mêmes chaussures!!!Press-cillia a écrit :coucou,
merci
Mais vous inquietez pas lol on se ressemble mais c'est différenciable :p C'est juste une Question d'habitude. ^^
Admise à Meaux.
Press-cillia a écrit :cadich33 a écrit :pour vous reconnaitre déconnez pas!!!prenez pas les mêmes chaussures!!!Press-cillia a écrit :coucou,
merci
Mais vous inquietez pas lol on se ressemble mais c'est différenciable :p C'est juste une Question d'habitude. ^^
ok....je prépare mes post-it pour vous les coller sur le front!!!!

-
Press-cillia a écrit :lol ah non sinon cest pas marrant xp
t'inquiètes on trouvera un moyen pour vous differencier!!!!

Puis-je savoir, à l'attention des anciens ESI première année, s'il y a eu bizutage, ou soirée d'intégration ?
Hestera
Hestera a écrit :Puis-je savoir, à l'attention des anciens ESI première année, s'il y a eu bizutage, ou soirée d'intégration ?
ah oui tiens....bonne question!!!

bsrHestera a écrit :Puis-je savoir, à l'attention des anciens ESI première année, s'il y a eu bizutage, ou soirée d'intégration ?
pour commencer félicitation pour la reussite a votre concours et welcome a l'ifisi de meaux !
je suis un ESI de 1ére qui passe en 2nd année OUI on a prevu quelque chose pour vous souhaiter la bienvenue ne vous inquitez pas sa sera pas mechant mais on fera en sorte que sa soit marrant lol
ESI 2009/2012 CH de Meaux
Merci. Je n'ai aucune raison de m'inquiéter alorsboub-s51 a écrit :bsrHestera a écrit :Puis-je savoir, à l'attention des anciens ESI première année, s'il y a eu bizutage, ou soirée d'intégration ?
pour commencer félicitation pour la reussite a votre concours et welcome a l'ifisi de meaux !
je suis un ESI de 1ére qui passe en 2nd année OUI on a prevu quelque chose pour vous souhaiter la bienvenue ne vous inquitez pas sa sera pas mechant mais on fera en sorte que sa soit marrant lol

Hestera
non juste.....25 km a faire a la nage dans la marne,courir 55 km dans les rues de paris,escalader la tour eiffel a mains nues,bruler 200 voitures et faire croire que c'est le nouvel an,jongler avec 15 couteaux et les rattraper avec les pieds,danser sur un air de waka-waka,se plonger dans un tonneau de miel et se rouler sur une fourmilière,manger des abats crues,mater le dernier film de sophie marceau,vendre des feuilles de papier toilette ou les manger........
tu vois!!y'a pas de quoi s'inquiéter!!!!
p'tain j'ai peur,maintenant,avec mes conneries......
tu vois!!y'a pas de quoi s'inquiéter!!!!

pas mal les diée sa peut etre interessant tous sa !!!!!cadich33 a écrit :non juste.....25 km a faire a la nage dans la marne,courir 55 km dans les rues de paris,escalader la tour eiffel a mains nues,bruler 200 voitures et faire croire que c'est le nouvel an,jongler avec 15 couteaux et les rattraper avec les pieds,danser sur un air de waka-waka,se plonger dans un tonneau de miel et se rouler sur une fourmilière,manger des abats crues,mater le dernier film de sophie marceau,vendre des feuilles de papier toilette ou les manger........
tu vois!!y'a pas de quoi s'inquiéter!!!!![]()

ESI 2009/2012 CH de Meaux
Trempés, sales, et en pleine indigestion...on va avoir l'air de quoi après ?boub-s51 a écrit :pas mal les diée sa peut etre interessant tous sa !!!!!cadich33 a écrit :non juste.....25 km a faire a la nage dans la marne,courir 55 km dans les rues de paris,escalader la tour eiffel a mains nues,bruler 200 voitures et faire croire que c'est le nouvel an,jongler avec 15 couteaux et les rattraper avec les pieds,danser sur un air de waka-waka,se plonger dans un tonneau de miel et se rouler sur une fourmilière,manger des abats crues,mater le dernier film de sophie marceau,vendre des feuilles de papier toilette ou les manger........

Dernière modification par Hestera le 10 août 2010 11:20, modifié 1 fois.
Hestera
-
cadich33 a écrit :non juste.....25 km a faire a la nage dans la marne,courir 55 km dans les rues de paris,escalader la tour eiffel a mains nues,bruler 200 voitures et faire croire que c'est le nouvel an,jongler avec 15 couteaux et les rattraper avec les pieds,danser sur un air de waka-waka,se plonger dans un tonneau de miel et se rouler sur une fourmilière,manger des abats crues,mater le dernier film de sophie marceau,vendre des feuilles de papier toilette ou les manger........
Hum Hum ne va pas leur donner de mauvaises idees lol ^^
Admise à Meaux.