Les differents dons
Modérateur : Modérateurs
- Coyotte
- VIP
peggy a écrit :moi je peus pas, a chaque fois j'ai une tension trop basse, en même temps je vis comme ça, mes plus grosses pointes ont été a 12/7 mais a 10/6, ils veulent pas!
On t'excuse alors !!!!
je te réforme aux dons du sang ( tu m'enverra quand même un certificat d'un médecin agrée que tu ne connais pas certifiant que t'as tension est trop basse pour donner ton sang...

infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
- Coyotte
- VIP
peggy a écrit :j'y retourne de temps en tant mais ils ont jamaais voulu de moi, la première fois: je pesai moins de 50kg (a la belle epoque!)
la deuxieme: piercing!
la troiosieme: repiercing (j'avai oublié!)
la quatriemme et cinquieme: tension trop basse!
combien de temps après un piercing ou un tatouage peut-on donner son sang ?
infirmier en psychiatrie
- Kenny
- Star VIP
je confirme les propos de peggy c'est bien 6 mois!!!
moi j'ai trop de partenaires sexuels donc je peux pas non plus!!!!!
Naaaaaaaaaaan je déconne, je suis désespérément seule
ms ça fait lgtps que je suis pas allée le donner et dieu sait que mon sang est vénéré (c'est ça d'être O- lool)
d'ailleurs y a 15jours ils étaient en rupture à Bdx!!!
et je me suis dis bandes de niais vous n'avez qu'à ouvrir le CTS l'apres midi et comme ça j'irai le donner na!!!!
parce que c'et mignon les camions ms qd ça se passe ds le centre de Bdx ou tu mets 45min à faire 3 km ben ça décourage na!!!! ou qd c'est plus pres j'ai la crève lool
sinon je le donne en bretagne, comme ça si pénurie ils peuvent aps m'appeler car trop loin et Bdx me connait pas loool...
de tte façon j'ai été refusé 2 fois pour anémie!!!
ms va fallloir vraiment que j'y retourne
Kenny
moi j'ai trop de partenaires sexuels donc je peux pas non plus!!!!!
Naaaaaaaaaaan je déconne, je suis désespérément seule

ms ça fait lgtps que je suis pas allée le donner et dieu sait que mon sang est vénéré (c'est ça d'être O- lool)
d'ailleurs y a 15jours ils étaient en rupture à Bdx!!!
et je me suis dis bandes de niais vous n'avez qu'à ouvrir le CTS l'apres midi et comme ça j'irai le donner na!!!!
parce que c'et mignon les camions ms qd ça se passe ds le centre de Bdx ou tu mets 45min à faire 3 km ben ça décourage na!!!! ou qd c'est plus pres j'ai la crève lool
sinon je le donne en bretagne, comme ça si pénurie ils peuvent aps m'appeler car trop loin et Bdx me connait pas loool...

de tte façon j'ai été refusé 2 fois pour anémie!!!
ms va fallloir vraiment que j'y retourne
Kenny
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
moi je suis AB+ donc très aimé aussi...mais bébé dans mon ventre alors bien sure c'est non, après l'avis est mitigé pendant l'allaitement maternel, déjà 10 ans que je donne
mais comme moi je peux pas j'emmène mon mari et ma mère à ma place pour donner !
je suis fière d'eux !
par contre carton rouge à la nana du CTS qui m'a fait la première déter' la dernière fois.....
un hématome comme j'en ai rarement vu sur un patient et elle a failli me faire tourner de l'oeil...
pour 2 tubes j'ai les boules ! 

je suis fière d'eux !
par contre carton rouge à la nana du CTS qui m'a fait la première déter' la dernière fois.....

"la liberté c'est de choisir afin de pouvoir renoncer"
concours IFCS 2007
concours IFCS 2007
ben moi, g commencé début 2004, avt ils voulait pas de moi (allergie? pénicilline).
du coup, comme ça faisait lgtps que je voulait le faire, j'ai menti sur mon poids (+ 2 ou 3 kgs) et c passé comme une lettre à la poste.
en plus les gens sont hyper sympas, et j'en ai profité pr m'inscrire sur les liste de donneurs de moelle.
sinon, il parait que un sang particulier et je fais partie d'un panel (?), j'ai pas tt bien compris malgré les explications du médecin, ms en gros ils peuvent m'appeler pr faire des recherches.
nat
du coup, comme ça faisait lgtps que je voulait le faire, j'ai menti sur mon poids (+ 2 ou 3 kgs) et c passé comme une lettre à la poste.
en plus les gens sont hyper sympas, et j'en ai profité pr m'inscrire sur les liste de donneurs de moelle.
sinon, il parait que un sang particulier et je fais partie d'un panel (?), j'ai pas tt bien compris malgré les explications du médecin, ms en gros ils peuvent m'appeler pr faire des recherches.
nat