Concours Lionnois (Nancy)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Lionnois (Nancy)
Alors me voila
Tous d'abord merci de votre soutien ca fait plaisir.
Ensuite pour mon financement ce ne sera pas pour cette année. Et oui à cause d'une feuille qui doit etre rendue au centre payeur avant le 9 juillet. Mais j'ai la garantie qu'elle sera donné cette anné pour la prochaine commission du 15 decembre.
Sinon j'ai une bonne nouvelle pour cloclo. J'ai tel a l'ifsi pour les prevenirs et il m'ont donné la marche a suivre et par curiosité je leur ai demandé ou il en etait sur la liste et la 78emme a etait appelé vers 17h. Avec mon desistement lionnois est a toi Cloclo.
Je te felicite et je te promet que lundi matin des que je me leve je fil a lionnois pour demander officiellement un report de scolarité afin qu'il te contacte prepare deja ta lettre et ton chéque de 174€ et dans l'aprem tu pourras te rendre a l'ifsi pour confirmé.
Voila voila je vous souhaite une bonne rentrer pour les concerné, de la patiente pour les LC et du courage pour les personnes qui se présentent aux concours
Tous d'abord merci de votre soutien ca fait plaisir.
Ensuite pour mon financement ce ne sera pas pour cette année. Et oui à cause d'une feuille qui doit etre rendue au centre payeur avant le 9 juillet. Mais j'ai la garantie qu'elle sera donné cette anné pour la prochaine commission du 15 decembre.
Sinon j'ai une bonne nouvelle pour cloclo. J'ai tel a l'ifsi pour les prevenirs et il m'ont donné la marche a suivre et par curiosité je leur ai demandé ou il en etait sur la liste et la 78emme a etait appelé vers 17h. Avec mon desistement lionnois est a toi Cloclo.
Je te felicite et je te promet que lundi matin des que je me leve je fil a lionnois pour demander officiellement un report de scolarité afin qu'il te contacte prepare deja ta lettre et ton chéque de 174€ et dans l'aprem tu pourras te rendre a l'ifsi pour confirmé.
Voila voila je vous souhaite une bonne rentrer pour les concerné, de la patiente pour les LC et du courage pour les personnes qui se présentent aux concours
ESI 2011 /2014
infirmier en hémodialyse
infirmier en hémodialyse
aze je suis desolée jai mal au coeur, ca me degoute que pour une feuille tu dois patienter une année, mon copain a appelé vers 17h elle lui a dit dattendre lundi qu elle appelerai la 78 bref du coup j'attend mais meme si c quasiment gagné la tout de suite je suis triste, la chose positive c'est que tu as deja ton concours en poche ta place est reservée pour la prochaine promo enfin voila je garderai un oeil sur toi , cest un peu revoltant surtt qu'a mon avis cest pas toi qui a geré et qui omis de joindre une feuille au dossier bref ne te casse pas trop la tete et lannée prochaine on se retrouvera a lionnois, merci pour toutes les bonnes nouvelles et lespoir que tu mas donné, gros bisous jespere que l'année passera super vite, a bientot
merci pour ton mp
merci pour ton mp
ESI Lionnois 2010/2013
56/60 ECTS
2ème année
56/60 ECTS
2ème année
salutCoclo54 a écrit :aze je suis desolée jai mal au coeur, ca me degoute que pour une feuille tu dois patienter une année, mon copain a appelé vers 17h elle lui a dit dattendre lundi qu elle appelerai la 78 bref du coup j'attend mais meme si c quasiment gagné la tout de suite je suis triste, la chose positive c'est que tu as deja ton concours en poche ta place est reservée pour la prochaine promo enfin voila je garderai un oeil sur toi , cest un peu revoltant surtt qu'a mon avis cest pas toi qui a geré et qui omis de joindre une feuille au dossier bref ne te casse pas trop la tete et lannée prochaine on se retrouvera a lionnois, merci pour toutes les bonnes nouvelles et lespoir que tu mas donné, gros bisous jespere que l'année passera super vite, a bientot
merci pour ton mp
merci encore cloclo mais je ne pourrais rien changer.
Ensuite concernant la feuille ce n'est la faute a personne. Il y a certain critere dans mon etablissement pour les financements et je ne repondais a tous. De ce fait ma demande n'aurai pas du etre examiné. Ils ont quand meme prie la peine d'etablir les demarches et leurs volontés etaient de me financer. C'est ce que j'en retiens. Je disposerai d'un financement pour une rentrer a partir de fevrier donc je pense que je vais tenter CPN
voila Debouche le champagne et sourie la vie et belle.A+
ESI 2011 /2014
infirmier en hémodialyse
infirmier en hémodialyse
Désolé pour le financement Aze mais ce n'est que parti remise tu as raison il faut positiver!
Je suis moi meme salarié et je doit dire que c'est vraiment compliqué (on nous incite franchement pas à changer de métier en France...). D'ailleurs mon contrat doit se terminer au 24/08/2010 et je dois absolument m'inscrire au Pole Emploi avant la rentrée sous peine de ne pas bénéficier des Allocations de Fin de Formation. Enfin quoiqu'il en soit, je te souhaite bcp de courage pour la suite et ne manquerai pas de te faire un coucou à Lionnois (si c'est pas cette année pour moi ce sera l'année prochaine car je compte bien demander un transfert après 1 an).
Félicitation à Cloclo que j'éspère franchement rencontrer en Septembre!
Bisous à vous
Je suis moi meme salarié et je doit dire que c'est vraiment compliqué (on nous incite franchement pas à changer de métier en France...). D'ailleurs mon contrat doit se terminer au 24/08/2010 et je dois absolument m'inscrire au Pole Emploi avant la rentrée sous peine de ne pas bénéficier des Allocations de Fin de Formation. Enfin quoiqu'il en soit, je te souhaite bcp de courage pour la suite et ne manquerai pas de te faire un coucou à Lionnois (si c'est pas cette année pour moi ce sera l'année prochaine car je compte bien demander un transfert après 1 an).
Félicitation à Cloclo que j'éspère franchement rencontrer en Septembre!
Bisous à vous
- prescillia08
- Régulier
désolé pour toi aze !
mais bon tu as ton concours donc tu peux déja etre fier de toi et ce n'est que parti remise! même si je suis déçu que tu ne fasse pas parti de notre promo, à toi la promo 2011-2014
félicitation à toi cloclo54 !! heureuse de te retrouver à la rentrée
courage au LC qui attendent encore !
mais bon tu as ton concours donc tu peux déja etre fier de toi et ce n'est que parti remise! même si je suis déçu que tu ne fasse pas parti de notre promo, à toi la promo 2011-2014

félicitation à toi cloclo54 !! heureuse de te retrouver à la rentrée

courage au LC qui attendent encore !
Lionnois: ESI 2010-2013
!!!!!!!!!!
A eu son bac ST2S 2010 mention assez bien !!!

ok aze donc si ca n'est la faute de personne ca va c'est moins frustrant, donc si tu comptes passer laxou j'aurai plein de petites choses a te faire partager car j'ai fais une partie de leur prepa en juillet avant detre appelée a st dié, je texpliquerai ca en mp
meri a tout le monde pour vos felicitations mais pour linstant je n'ai pas été appelée mais vous etes tres gentils, je vous tiens au courant lundi
meri a tout le monde pour vos felicitations mais pour linstant je n'ai pas été appelée mais vous etes tres gentils, je vous tiens au courant lundi
ESI Lionnois 2010/2013
56/60 ECTS
2ème année
56/60 ECTS
2ème année
Merci a vous tous
Et certe j'ai e la peine mais cela devais etre ainsi. J'ai 30 ans, 1 femme et 2 enfants donc je ne paux pas faire n'importe quoi. L'avantzge c'est que j'ai la garantie qu'une demande de financement sera faite pour la prochaine rentré et que j'aurai l'integralité de mon salaire durant la formation. Chose qui n'est pas négligable. En tout cas c'est avec plaisir que je suivrais vos com.
Et comme je le dis bon courage a tous car ce n'est pas de tout repos votre futur métier, je sais de quoi je parle car je suis AS.
A +
Et certe j'ai e la peine mais cela devais etre ainsi. J'ai 30 ans, 1 femme et 2 enfants donc je ne paux pas faire n'importe quoi. L'avantzge c'est que j'ai la garantie qu'une demande de financement sera faite pour la prochaine rentré et que j'aurai l'integralité de mon salaire durant la formation. Chose qui n'est pas négligable. En tout cas c'est avec plaisir que je suivrais vos com.
Et comme je le dis bon courage a tous car ce n'est pas de tout repos votre futur métier, je sais de quoi je parle car je suis AS.
A +
ESI 2011 /2014
infirmier en hémodialyse
infirmier en hémodialyse
salut aze c'est clair que garder l'integralité de ton salaire c'est super tu pourras etudier en toute serenité, jespere que tu auras laxou, vu que tu le passes en tant qu' aide soignant je ne pourrai pas te donner mes superbes tuyaux,enfin je ne minquietes pas pour toi, a bientotaze54 a écrit :Merci a vous tous
A +
ESI Lionnois 2010/2013
56/60 ECTS
2ème année
56/60 ECTS
2ème année
ah oui j'allais oublier, waaaaooouuuuuh ca y est j'ai été appelée ce matin, je suis trop heureuse, je suis enfin sure d'etre a lionnois en septembre, je suis la plus heureuse, donc pour information j'étais 79ème dans la lc, je vais de ce pas a lionnois donner ma letrre et le cheque dinscription afin de recuperer mon dossier, bisous à toutes et à tous
ESI Lionnois 2010/2013
56/60 ECTS
2ème année
56/60 ECTS
2ème année
Felicitation et je suis vraiment content pour toi.Coclo54 a écrit :ah oui j'allais oublier, waaaaooouuuuuh ca y est j'ai été appelée ce matin, je suis trop heureuse, je suis enfin sure d'etre a lionnois en septembre, je suis la plus heureuse, donc pour information j'étais 79ème dans la lc, je vais de ce pas a lionnois donner ma letrre et le cheque dinscription afin de recuperer mon dossier, bisous à toutes et à tous
Ta patience a finie par etre payé. Maintenant profite de tes 4 dernieres semaine de vacance avant de commencer 4 mois intensifs.
ESI 2011 /2014
infirmier en hémodialyse
infirmier en hémodialyse
Félicitation Cloclo54! Te voilà parmis nous 

Nancy Lionnois: ESI 2010-2013
- prescillia08
- Régulier
félicitation cloclo !
je suis contente pour toi !
à bientôt
je suis contente pour toi !
à bientôt

Lionnois: ESI 2010-2013
!!!!!!!!!!

Félicitation Cloclo ! 

merci tout le monde je suis tres heureuse, lors de mon inscription la secretaire ma dit que pour le moment la promo n'est toujours pas au complet et qu'il faut vraiment attendre jusque septembre donc pour les lc ne lachez pas laffaire appelez de temps en temps pour voir ou ca en est bisous et tenez nous au courant
ESI Lionnois 2010/2013
56/60 ECTS
2ème année
56/60 ECTS
2ème année
- titelaeti54
- Régulier
Bonjour tout le monde ^^
Je viens d'appeler l'Ifsi il reste 2 places de livres pour cette promo ...
La 80éme personne va sur étre appelée car le secretariat attend une lettre de report de scolarité ...
Pour ma part je suis 81éme et la 2éme place de libre ( ou pas ) se décidera en commission fin de ce mois pour son financement ...
Donc je croise les doigts !!
Bonne aprem' a tous
Je viens d'appeler l'Ifsi il reste 2 places de livres pour cette promo ...
La 80éme personne va sur étre appelée car le secretariat attend une lettre de report de scolarité ...
Pour ma part je suis 81éme et la 2éme place de libre ( ou pas ) se décidera en commission fin de ce mois pour son financement ...
Donc je croise les doigts !!
Bonne aprem' a tous
La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Oscar Wilde
ESI Lionnois 2010/2013 passe en L3 =)
ESI Lionnois 2010/2013 passe en L3 =)