Concours CRF Marseille
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Marseille
felicitation pinklavande!!!! et à toutes et à tous!!!! il ne faut pas perdre l'espoir!!!!
J'ai une question à vous poser,est ce que qqn a reçu le dossier d'inscription?
J'ai une question à vous poser,est ce que qqn a reçu le dossier d'inscription?
Tu entends quoi par dossier d'inscription? Parce qu'à aujourd'hui, on a juste réglé les frais d'inscription. Un courrier doit partir la semaine prochaine pour nous expliquer la rentrée 2010. C'est ce que m'a répondu la secrétaire lors de mon appel la semaine dernière.
On en saura plus à la réception du courrier...J'ai hâte !
On en saura plus à la réception du courrier...J'ai hâte !
[img]Félicitation%20pinklavande!!!%20Profite%20bien%20des%20vacances%20maintenant%20et%20on%20se%20retrouve
%20dans%20moins%20d%20un%20mois%20%20bisous[/img]
%20dans%20moins%20d%20un%20mois%20%20bisous[/img]
ESI 2010 2013 A LA CROIX ROUGE MARSEILLE
Le dossier d'inscription contenant la liste des documents à fournir le jour d'inscription! Je voulais connaitre pour les preparer en avance puisque la semaine prochaine je pars et je reviens le 31 aout. Si qqn sait ce qu'ils demandent merci de me l'avoir écrit !!!!
Je viens avec un peu de retard parce que je n'avais pas de conexion, pour dire aussi que j'ai reçu l'appel tant attendu
Juste avant les vacances ça tombe à pic =)
Félicitations à tous, et courage à ceux qui patientent encore, faut y croire (yn)
Des bisous à tous et à la rentrée !

Juste avant les vacances ça tombe à pic =)
Félicitations à tous, et courage à ceux qui patientent encore, faut y croire (yn)
Des bisous à tous et à la rentrée !
bonjour a tous, j'ai appelé la croix rouge aujourd'hui pour savoir quel était l'avancement de la liste complémentaire ils m'ont dis qu'il venait d'appeller la 60 eme . apres je viens ici je vois que emilieee et pinklavande on était appellé il me prenne pour une imbécile ou quoi ?
Et tu as quelle place Alex1313?
-
Moi j ai tel lundi en début d' après midi et C était aussi 60ème !!
Je pense qu ils n ont pas trop envie de se prendre la tête mais ne se rendent pas compte dans quel état de stress cela nous plonge ! Mais bon nous sommes obligés de patienter.
Rassure toi je suis 201eme LOL
allez courage

Je pense qu ils n ont pas trop envie de se prendre la tête mais ne se rendent pas compte dans quel état de stress cela nous plonge ! Mais bon nous sommes obligés de patienter.
Rassure toi je suis 201eme LOL
allez courage

Hiii Menina, je suis 202ème xD j'avoue que le stress est insupportable, même si pour ma part je me fais pas trop d'idée ^^
Tenez bon les éventuels prochains appelés !
Tenez bon les éventuels prochains appelés !
ouai je pense que c'est sa ils se prennent pas la tête eux !!! heureusement qu'il y a le site pour voir l'avancement sinon on désespererait !!
bref on continues a croiser les doigts
bref on continues a croiser les doigts

Je l'ai recu ce matinnadine11 a écrit :Le dossier d'inscription contenant la liste des documents à fournir le jour d'inscription! Je voulais connaitre pour les preparer en avance puisque la semaine prochaine je pars et je reviens le 31 aout. Si qqn sait ce qu'ils demandent merci de me l'avoir écrit !!!!

Alors ils demandent, en gros, de remplir :
-Un dossier médical : il y a une fiche a faire remplir par ton médecin traitant (vaccins + radio poumons de moins de 3 mois) + un certificat d'un médecin agrée par la DDAS. (Bonnes conditions physiques et psycho)
-Un dossier administratif à compléter et a rentre le jour de la rentrée administrative (le mardi 07 ou le mercredi 08 selon ton groupe). Dans ce dossier il faut insérer en plus 8 photos d'identité (du même tirage) (oui ca fait cher, mais bon...) La photocopie du diplome qui t'a permis de passer le concours, une photocopie du relevé du bac ou de ta carte d'étudiante (pour le numéro INE) un recto verso de ta carte d'identité et une preuve d'affiliation à la Sécu et une couverture professionnelle. Si tu as une voiture, un certificat d'assurance, si tu as un abonnement SNCF la photocopie de celui ci. Un RIB au nom de l'étudiant. Une caution de 45€ pour la bibliothèque.
Et voilà, après pour les cas particuliers (Demandeur d'emploi etc) il y a d'autres papiers à fournir. Mais en gros, c'est ca.
A titre informatif les frais sont de 174€ (inscription) + 700€ (payable en 1, 2 ou 3 fois) de contribution forfaitaire pour l'année.
Il faudra 3 tenues (24€ une) et les essayages se feront entre le 13 et le 15 septembre a l'IFSI. Ils n'accepteront que ces tenues ci. Des chaussures sobres, silencieuses, fermées devant et blanches. (talon pas plus de 5 cm pour les coquettes!) une montre avec trotteuse, une paire de ciseaux a bout rond de 15 cm environ, un stylo 4 couleurs pour les stages.

Et voilà, je crois que l'essentiel y est!
Bon courage a toutes!
3600 fois par heure la seconde chuchote: souviens-toi !
Charles Baudelaire, l'Horloge.
Promo 2010-2013 IFSI St-Joseph CRF Marseille.
merci bcp Megane.s!!!! moi aussi je viens de recevoir le dossier d'inscription ce matin!!! Enfin!!!!
Lol alors tu auras vu de toi même!
A la rentrée
A la rentrée

3600 fois par heure la seconde chuchote: souviens-toi !
- pinklavande
- Fidèle
Bonsoir les filles;merci beaucoup pour votre soutient.Je suis à fond en ce moment je n'ai que le soir pour un peu papoter ,faut qu'on s'organise une pré-rentrée,si on peu convenir d'une date et d'un horaire ce serait sympa.
Bises
Bises
on peut toujours plus que ce que l'on croit pouvoir.(Joseph Kessel)