IFSI Caen
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Caen
Arf ces échanges prédissent une bonne ambiance entre les élèves, enfin jsp!!
Pressée d'être à la rentrée
Pressée d'être à la rentrée

Deja merci pour vos réponses =)
Je viens de Lannion ( Cotes d'Armor ) et toi aliiciia4 ?
jucmy > oui j'espère ! Parce que là c'est vraiment un nouveau départ et un grand saut dans l'inconnu ^^ mon nom de famille c'est Bonnet donc j'pense être dans la promo A non ?
Je viens de Lannion ( Cotes d'Armor ) et toi aliiciia4 ?
jucmy > oui j'espère ! Parce que là c'est vraiment un nouveau départ et un grand saut dans l'inconnu ^^ mon nom de famille c'est Bonnet donc j'pense être dans la promo A non ?
Si ça se passe comme c'est dit tu seras dans la promo A avec jucmy.Lannion c'est un peu loun de chez moi j'habite dans le sud da la Manche, un petit patelin pas très loin de la bretagne.
C'est sûr ça ne vas pas être facile au début de quitter sa famille et vivre seule dans son apprt mais comme dit jucmy, il y en aura d'autres dans tout cas(moi c'était il y a2 ans quand j'ai fais médecine,au début c'est dûr et après on rencontre du monde et ça va mieux) et je suis d'accord avec jucmy,ça sent la bonne ambiance et moi aussi je suis préssé d'être à la rentrée
.
C'est sûr ça ne vas pas être facile au début de quitter sa famille et vivre seule dans son apprt mais comme dit jucmy, il y en aura d'autres dans tout cas(moi c'était il y a2 ans quand j'ai fais médecine,au début c'est dûr et après on rencontre du monde et ça va mieux) et je suis d'accord avec jucmy,ça sent la bonne ambiance et moi aussi je suis préssé d'être à la rentrée

Oui moi aussi promo A 

Okdac
oui je pense pas être la seule dans ce cas mais c'est vrai que c'est flippant ... Enfin bon jsuis contente d'être prise aussi. J'espère aussi qu'il y aura une bonne ambiance, j'pense que c'est important ^^ et vous avez quel âge ?

les fautes que je fais sur les post
Je viens d'avoir 20 ans et toi?
ça serait bien si on se verrait le 2 septembre pour mettre un visage sur nos pseudos pour ne pas venir toute seule dans notre coin?Vous en pensez quoi?

Je viens d'avoir 20 ans et toi?

ça serait bien si on se verrait le 2 septembre pour mettre un visage sur nos pseudos pour ne pas venir toute seule dans notre coin?Vous en pensez quoi?
J'vais avoir 19 ans le 1er septembre et oui jsuis d'accord pour se voir le 2, c'est une bonne idée & ca (me) détendrait peut etre lol ^^
J'essayerai de penser à ton anniv
lol
Si tu es là avant sur Caen , on pourrait se voir.
Rep en MP sinon on va monopoliser le forum là

Si tu es là avant sur Caen , on pourrait se voir.
Rep en MP sinon on va monopoliser le forum là

Moi aussi jsuis d'accord pour mettre un visage sur ces pseudos le jour de pré rentrée 
J'ai 19 ans

J'ai 19 ans
Salut à tous, toutes, on y est presque ... Je vois que vous êtes beaucoup plus avancées que moi pour la rentrée ! Je n'ai pas fait ma visite medicale (ca me gave d'aller dans le calvados exprès) et je n'ai pas encore d'appart ... Ca viendra
Promo A pour ma part !
Profitez bien de vos vacs je retourne travaillé
Promo A pour ma part !
Profitez bien de vos vacs je retourne travaillé

On s'habillera en fluo ou alors on viendra en maillot de bain pour se reconnaitre :p hihi
Oh! un garçon XD c'est rare :p
Moi non plus, je n'ai pas encore fait ma visite médicale qui est le 31 aout à 14h15 je crois..
Moi non plus, je n'ai pas encore fait ma visite médicale qui est le 31 aout à 14h15 je crois..
C'est fait aliiciia4 
Et comme je l'ai dit en MP jsuis d'accord pour qu'on se voit avant aussi.
Au sujet des visites médicales j'ai une petite question ^^ ils m'ont donné un rendez vous le 8 septembre mais j'ai vu qu'il fallait rendre les feuilles pour la rentrée, donc le 6 ... Alors je comprends pas vraiment ?? =s

Et comme je l'ai dit en MP jsuis d'accord pour qu'on se voit avant aussi.
Au sujet des visites médicales j'ai une petite question ^^ ils m'ont donné un rendez vous le 8 septembre mais j'ai vu qu'il fallait rendre les feuilles pour la rentrée, donc le 6 ... Alors je comprends pas vraiment ?? =s
Dernière modification par paradox3 le 11 août 2010 15:15, modifié 1 fois.
Avez-vous un compte facebook?
Si vous organisez un truc avant la rentrée, jveux bien être de la partie