IFSI Caen
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Caen
MDRjucmy a écrit :On s'habillera en fluo ou alors on viendra en maillot de bain pour se reconnaitre :p hihi
Oui j'ai un compte facebook pour ma part
Bienvenue Alban, je crois que tu peux aller voir un médecin agrée de ton département mais demande à l'ifsi avant je ne veux pas te donner de mauvaises infos.
Moi aussi ma visite est faite
Moi aussi j'ai rdv le 8 spetembre, je pense qu'ils nous en diront plus le 2 septembre ou sinon il faufra qu'ils nous les rendent pour la visite au summps
Alicia comment? pour que je te trouve sur facebook:)
Moi c justine coquelin
Moi c justine coquelin
Ok merci. Oui j'ai un compte facebook aussi 

Je t'ai envoyé un mp je ne sais si tu l'as reçu?Alicia Martin
et tu t'appelles comment paradox3?
Alice Bonnet. J'ai regardé pour toi, on a un contact en commun non ? Ou alors c'est pas toi ^^ lol
Avec un bonnet rouge sur la tête ? :p
On a 2 contacts en communs en effet nathan et jonathan. Jonathan était dans ma classe en 1ere à bayeux et nathan c'était le copain d'une copine :p
Je ne les côtoie plus vraiment!
On a 2 contacts en communs en effet nathan et jonathan. Jonathan était dans ma classe en 1ere à bayeux et nathan c'était le copain d'une copine :p
Je ne les côtoie plus vraiment!
je crois t'avoir déjà vu au lycée lol
Ah non pas du tout lol moi ca me donne un thomas ^^ vive facebook ahem euh tu es comment sur ta photo de profil ?
J'ai trouvé Alice mais c'est pas le bonnet rouge ou alors je me suis trompé mais c'est marqué ifsi caen 2010 dans profil donc je pense que c'est bon
Oui c'est bon c'est ca je t'ai accepté 

c'est bon j'vs ai trouvé toutes les 2
trop forte

Bonjour tout le monde, eh bien je ne suis pas venu sur leforum pendant quelques temps mais je vois que vous avez bien avancé...
En tout cas, je vois que je ne suis pas seule à me sentir seule...même si je connais bien Caen. Après 2 première année de médecine et une année de transition disons,sans rentrer dans les détails, je ne vais connaitre personne non plus à la rentrée. Aaaaah ça fait peur d'arriver dans une nouvelle formation seule. mais je pense qu'on va tous rencontrer plein de monde. Et puis pour ceux qui ne connaissent pas Caen, la ville est plutôt sympa, même s'il y a toujours mieux.
Sinon vous etes beaucoup à savoir dans quelle promo vous serez.... comment peut-on le savoir? m'appelant Aurore L'Equilbecq, je ne sais pas du tout dans laquelle je serais...
En tout cas, je vois que je ne suis pas seule à me sentir seule...même si je connais bien Caen. Après 2 première année de médecine et une année de transition disons,sans rentrer dans les détails, je ne vais connaitre personne non plus à la rentrée. Aaaaah ça fait peur d'arriver dans une nouvelle formation seule. mais je pense qu'on va tous rencontrer plein de monde. Et puis pour ceux qui ne connaissent pas Caen, la ville est plutôt sympa, même s'il y a toujours mieux.
Sinon vous etes beaucoup à savoir dans quelle promo vous serez.... comment peut-on le savoir? m'appelant Aurore L'Equilbecq, je ne sais pas du tout dans laquelle je serais...
La répartition des étudiants dans les 2 promos se fait apparemment par ordre alphabétique. Donc toi tu tombes un peu au milieu XD
On est 3 personnes sur facebook déjà, donne ton nom si tu veux t'y rajouter
On est 3 personnes sur facebook déjà, donne ton nom si tu veux t'y rajouter

ok, bah moi c'est Aurore L'Equilbecq, ça va sur facebook vous en trouverez pas des tonnes!