IFSI CHU Amiens hopital sud
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI CHU Amiens hopital sud
bonjour, je suis nouvelle sur le forum.
J'intègre l'ifsi d'amiens à la rentrée aussi, donc si vous voulez papoter! Moi je suis à Amiens depuis 6 ans déjà
J'intègre l'ifsi d'amiens à la rentrée aussi, donc si vous voulez papoter! Moi je suis à Amiens depuis 6 ans déjà

ESI 2011/2014, Amiens hôpital sud
Kikou ^^
Bah écoute bienvenue Carole
On a décidé de se rejoindre le 05 septembre afin de faire connaissance avant la rentrée donc si tu veux te joindre à nous...
Bah écoute bienvenue Carole

On a décidé de se rejoindre le 05 septembre afin de faire connaissance avant la rentrée donc si tu veux te joindre à nous...

ESI 2010-2013 哈哈^^棒!
Coucou,
de retour après quelques vacances
Je suis d'Amiens aussi donc si sa tient toujours, je suis aussi partant pour le 5 septembre
de retour après quelques vacances

Je suis d'Amiens aussi donc si sa tient toujours, je suis aussi partant pour le 5 septembre

ESI CHU Amiens Sud 2010/2013 (Si on meurt pas tous en 2012 xD)
coucou!
ben moi je suis ok pour le 5 alors! c'est bien devant le subway? c'est à quelle heure? je serai de retour à Amiens le 1er septembre, j'ai eu un appart avec le crous à St Leu =)
ben moi je suis ok pour le 5 alors! c'est bien devant le subway? c'est à quelle heure? je serai de retour à Amiens le 1er septembre, j'ai eu un appart avec le crous à St Leu =)
ESI 2011/2014, Amiens hôpital sud
En tout cas, c'est sympa de faire une pseudo "Pré-rentré"
Sa va permettre d'aider les arrivants dans la région et de faire plus ample connaissance
Hésitez pas à envoyer des messages privés pour récupérer les numéros de téléphones,... pas avoir à trop chercher devant la gare, ou le faire façon "Japonaise" avec un parapluie levé en l'air 

c bien de vouloir faire une petite rencontre entre vous avant de commencer on se sent moins seul el jour de la rentrée on reconnait des tetes déjà vues et ca rassure mais au tout début vous serez en groupe (une vingtaine) donc vous vous verrez pas souvent (un peu comme si on vous attribuez dans une classe comme au lycée
)

Infirmière de la promo 2007-2010.
Hello pour l'heure j'en ai aucune idée mais l'idée d'échanger les numéros de portables c'est good !!! êtes vous ok????
Bon dimanche
!!!!

Bon dimanche

ESI à Amiens Sud 2010-2013
!!!!!!!!!!!!!!!

Ouais c'est oki pour moi ^^
Haaa on est par classe? C'est par ordre alphabetique? (mon nom cmomence par "B" gnaaaa)
Euh pour l'heure je sais pas mais c'est en début d'aprèm après faut voir en fonction des désirs de tous ^^ et yep au Subway! (mais c'est pas une raison pour se goinfrer avant hein! hihi!)
Ok pour les numéros de tel!
Profitez bien de ... la pluie
argh! Bienvenue à Amiens!
Haaa on est par classe? C'est par ordre alphabetique? (mon nom cmomence par "B" gnaaaa)
Euh pour l'heure je sais pas mais c'est en début d'aprèm après faut voir en fonction des désirs de tous ^^ et yep au Subway! (mais c'est pas une raison pour se goinfrer avant hein! hihi!)
Ok pour les numéros de tel!
Profitez bien de ... la pluie

ESI 2010-2013 哈哈^^棒!
non ce n'est pas par ordre alphabétique il essaye de faire des classes identiques : un peu de formation profesionelle, un peu de jeunes sortis du lycée, un peu des personnes plus mures pour que ça soit variés ... 

ah ok c'est sympa tout ça ^^
vous allez rire (ou pas) mais j'ai rêvé de l'IFSI cette nuit! C'est grâve docteur?
vous allez rire (ou pas) mais j'ai rêvé de l'IFSI cette nuit! C'est grâve docteur?

ESI 2010-2013 哈哈^^棒!
- MélanieR22
Lol, non je pense que ce n'est pas grave, car moi c'est pareil lol 

ESI CHU d'Amiens Sud : Promo 2010-2013
Coucou
C'est peut être une question bête mais comment savez vous que l'on reprend le 6 Septembre?
Car il me semblait que la rentrée c'est le 2?! C'est même écrit dans mon dossier pôle emploi...
Je ne comprends pas trop... merci de m'éclairer
Je trouve que c'est une super idée de vous voir avant la rentrée, jaurais aimé venir mais je serai à la Braderie de Lille
Bizzz et bonne semaine pluvieuse lol
C'est peut être une question bête mais comment savez vous que l'on reprend le 6 Septembre?
Car il me semblait que la rentrée c'est le 2?! C'est même écrit dans mon dossier pôle emploi...
Je ne comprends pas trop... merci de m'éclairer

Je trouve que c'est une super idée de vous voir avant la rentrée, jaurais aimé venir mais je serai à la Braderie de Lille

Bizzz et bonne semaine pluvieuse lol
- MélanieR22
Ben tu as du recevoir le planning de l'année, et puis ils nous l'on dit également lors de la journée d'inscription : le 6 septembre à 9h
ESI CHU d'Amiens Sud : Promo 2010-2013
ne t'inquietes pas Lolychan ca arrive surtout de faire des cauchemars et meme de certains lieux de stages (continuer à attendre les alarme des scopes et des sonnettes en pleines nuits et être réveillé en sursaut !! ) 

Coucou,
Si jamais vous avez des questions "vitales" ou "existentielles" sur la rentrée ou autre, l'accueil de l'IFSI est ouverte, donc hésitez pas. J'avais peur d'une date limite pour le certificat et les vaccins, un coup de Bigo et c'était réglé ^^
Après pour les rêves je sais pas, et honnêtement se ne seront pas les derniers que tu vas faire sur l'IFSI
Si jamais vous avez des questions "vitales" ou "existentielles" sur la rentrée ou autre, l'accueil de l'IFSI est ouverte, donc hésitez pas. J'avais peur d'une date limite pour le certificat et les vaccins, un coup de Bigo et c'était réglé ^^
Après pour les rêves je sais pas, et honnêtement se ne seront pas les derniers que tu vas faire sur l'IFSI