IFSI d'Abbeville
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
Re: IFSI d'Abbeville
coucou,
ma visite médicale est le 25 Aout et je m'installe le 1 septembre!
Je reviens d'Abbeville c petit mais sympa. l'école est très jolie, toute neuve!
vivement la rentrée
vivement la rentrée

-
- Habitué
Ma visite est aussi le 25 aout a 15h40 ^^ ! moi j'y vais samedi et dimanche à Abbeville 

ESI 2010 -2013 a Abbeville !!!
Tu as donc trouvé un appart ?dream-vivi a écrit :coucou,
vivement la rentrée
Hormis Chloé qui arrive tard, pour profiter un max de son chéri

ESI 2010/2013 à Abbeville
Maman comblée
Maman comblée
Ba pour ma part en tout cas, j'arriverais une semaine avant donc si il y a des personnes qui veulent que l'on se voit avant je suis d'accordathena80 a écrit :
Hormis Chloé qui arrive tard, pour profiter un max de son chéri, serez vous tous là qlqs jours avant la rentrée ? Histoire de se rencontrer pour faire connaissance

Infirmière depuis le 26/07/13. Merci à l'IFSI d'Abbeville qui m'a permis de concrétiser ce rêve
-
jai trouvé 2 apparts un en plein centre ville et lautre juste derriere en residence privée , du coup jhesite ^^ les deux sont libre le 1er Septembre!
ma visite est le 25 à 16h40 , Chloé on se croisera peut etre
pour ceux qui veulent se rencontrer avant sur abbeville, ce serait avec plaisir !

pour ceux qui veulent se rencontrer avant sur abbeville, ce serait avec plaisir !
-
- Habitué
dream-vivi a écrit :jai trouvé 2 apparts un en plein centre ville et lautre juste derriere en residence privée , du coup jhesite ^^ les deux sont libre le 1er Septembre!
Ah beh oui peut etre qu on se croisera ^^ !!!priska a écrit :Ba pour ma part en tout cas, j'arriverais une semaine avant donc si il y a des personnes qui veulent que l'on se voit avant je suis d'accordathena80 a écrit :
Hormis Chloé qui arrive tard, pour profiter un max de son chéri, serez vous tous là qlqs jours avant la rentrée ? Histoire de se rencontrer pour faire connaissance
Tout à fait Clotilde t'as raison j'arrive tard pour profiter un max de mon chéri ^^ !!!
dream-vivi a écrit :jai trouvé 2 apparts un en plein centre ville et lautre juste derriere en residence privée , du coup jhesite ^^ les deux sont libre le 1er Septembre!
Je ne sais pas où sont situés tes apparts mais si tu veux des infos pour t'aider à choisir, n'hésite pas !

Maman comblée
Maman comblée
J'ai hate
moi aussi, pour ma part j arriverai le jour d el arentrée, mais moi, je connais deja des personnes la bas 

Infirmière, enfin. Promo Abbeville 2010-2013
Vivement la rentrée et de decouvrir la ville 

-
- Habitué
j 'ai été hier à Abbeville et c'est une très jolie ville !! J'ai bien aimé !! 

Bjr à tous !
Puisque personne n'avance de date je me lance en proposant le samedi 4 septembre dans l'après-midi, ça permettra à ceux qui viennent de loin de s'installer tranquillement
On pourrait aller boire un café ou autres au centre ville ?
Est-ce que cela vous convient ??
<= j'adore celui là !!
Puisque personne n'avance de date je me lance en proposant le samedi 4 septembre dans l'après-midi, ça permettra à ceux qui viennent de loin de s'installer tranquillement

Maman comblée
Maman comblée
A part peut être le serveur du resto, non ??!!zelovely-girl a écrit :j 'ai été hier à Abbeville et c'est une très jolie ville !! J'ai bien aimé !!

Maman comblée
Maman comblée
-
- Habitué
athena80 a écrit :A part peut être le serveur du resto, non ??!!zelovely-girl a écrit :j 'ai été hier à Abbeville et c'est une très jolie ville !! J'ai bien aimé !!
athena80 a écrit : Bjr à tous !
Puisque personne n'avance de date je me lance en proposant le samedi 4 septembre dans l'après-midi, ça permettra à ceux qui viennent de loin de s'installer tranquillement![]()
<= j'adore celui là !!
Héhé moi ça me convient en plus je serai arrivée ^^ !!
Le serveur du resto ... sans commentaire ... mdr !! " J'attends"

coucou,
je rentre aussi à l'ifsi d'abbeville cette année je suis pressée de vous rencontrer, en souhaitant que ces trois années seront géniales.
je me présente je m'appelle Isabelle, j'ai 17 ans, j'habite Fressenneville et ne connais personne non plus qui rentre dans cet ifsi donc en espérant faire de belles connaisances
.
au fait certaines d'enttre vous vont aller manger le midi au self du lycée ou pas
have a nice day
je rentre aussi à l'ifsi d'abbeville cette année je suis pressée de vous rencontrer, en souhaitant que ces trois années seront géniales.
je me présente je m'appelle Isabelle, j'ai 17 ans, j'habite Fressenneville et ne connais personne non plus qui rentre dans cet ifsi donc en espérant faire de belles connaisances

au fait certaines d'enttre vous vont aller manger le midi au self du lycée ou pas

have a nice day

ESI à Abbeville 2010/2013 à 17 ans le bonheur !!!
bjr isabelle,isa80390 a écrit :coucou,
je me présente je m'appelle Isabelle, j'ai 17 ans, j'habite Fressenneville et ne connais personne non plus qui rentre dans cet ifsi donc en espérant faire de belles connaisances.
au fait certaines d'enttre vous vont aller manger le midi au self du lycée ou pas![]()
have a nice day
même si on ne se connait physiquement, on se connait par l'intermédiaire de nos mères (collègues à la crèche), c'est moi qui suis allé voir les résultats

As-tu commencé a passer ton permis ?
Pour la cantine du lycée, en général la quasi totalité des étudiants y vont car il n'y a plus de frigo et micro-ondes à l'ifsi

Dernière modification par athena80 le 16 août 2010 15:51, modifié 1 fois.
Maman comblée
Maman comblée