Académie de Toulouse
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Académie de Toulouse
hello !
merci pour ta réponse !
Etant 13 ème , j'ai eu le poste à l'isle en dodon .............trop heureuse car apres les choses se sont compliquées ...
J'étais assise face à toi coté droit à coté de la fille qui était dans les dernières et ne savait que choisir . Elle a pris sans conviction auterive !
On se verra donc à toulouse au cours de l'année ...au plaisir !
syl

merci pour ta réponse !
Etant 13 ème , j'ai eu le poste à l'isle en dodon .............trop heureuse car apres les choses se sont compliquées ...
J'étais assise face à toi coté droit à coté de la fille qui était dans les dernières et ne savait que choisir . Elle a pris sans conviction auterive !
On se verra donc à toulouse au cours de l'année ...au plaisir !
syl

Je confirme, il faut s'inscrire à la ddass pour tout changement de département. Désolée que tu sois dans le 31 syl car je ne te verrai pas, mais 20 mn de route c'est le bonheur. le 1er jour c'est la pré rentrée: rencontre de la communauté éducative, discours du principal, présentation des nouveaux puis tu iras découvrir ton infirmerie, tu pourras te faire un inventaire et commencer à classer tes fiches infirmerie avec les listes des élèves.
à tous

Coucou les filles comment ça va? Aouma... Es-tu là? Ça fait un moment que je n'étais pas venue sur le fofo...
salut gabrijade.
comment vas tu ? as tu trouvé un logement ?
j'attend encore mon autorisation de détachement ...j'espère que je ne vais pas loupé la rentrée ...
bisous.n'hésites pas à m'appeler pour quoi que ce soit future "voisine"
comment vas tu ? as tu trouvé un logement ?
j'attend encore mon autorisation de détachement ...j'espère que je ne vais pas loupé la rentrée ...
bisous.n'hésites pas à m'appeler pour quoi que ce soit future "voisine"
"Le football c'est sûrement le seul sport qui se pratique assis
devant la télé avec une bière à la main"Didier Super
Euh question sans doute idiote, le jour de la pré-rentrée est-ce le même pour tout le monde ou ça dépend des étab, à priori le notre c'est le 31 août...
Ben non, ça dépend des établissements. Il y a 2 jours mais parfois le deuxième se fait sur un autre créneau (mercredi ap-midi ou autres réunions prévues). Donc pour moi c'est le 1er septembre. 

coucou , comment allez vous ?
pour moi , pré rentrée mercredi
gros bisous
bonne rentrée
pour moi , pré rentrée mercredi

gros bisous
bonne rentrée
SALUT
réponse tardive car plus internet chez moi pendant qq temps
tout va bien
petit college où il régne une ambiance familliale .
je pense demander un 80%
je m'organise : quel bazard dans l'infirmerie !!!
et toi ?
BISOUS BISOUS

réponse tardive car plus internet chez moi pendant qq temps
tout va bien
petit college où il régne une ambiance familliale .
je pense demander un 80%
je m'organise : quel bazard dans l'infirmerie !!!
et toi ?
BISOUS BISOUS
coucou les filles
alors comment allez vous ?
moi , ça va mieux !!! tout comme vous ,je pense , la rentrée a été très intense !!
tout à découvrir , tout à organiser , j'en suis à trier 500 fiches d'urgence !!!
ça ira mieux dans quelques jours !!!
bisous

alors comment allez vous ?
moi , ça va mieux !!! tout comme vous ,je pense , la rentrée a été très intense !!
tout à découvrir , tout à organiser , j'en suis à trier 500 fiches d'urgence !!!
ça ira mieux dans quelques jours !!!
bisous
coucou les filles !!
dur dur , cette rentrée ,ya plus personne sur le forum !!
j'avoue que je n'ai pas trop de temps de libre non plus !!
j'attends de vos nouvelles
gros bisous
dur dur , cette rentrée ,ya plus personne sur le forum !!
j'avoue que je n'ai pas trop de temps de libre non plus !!
j'attends de vos nouvelles
gros bisous
salut fanny et gabri
pour moi ça se calme un peu.je commence à préparer mes rdv pour mes dépistage de 6em.
j'ai tout rangé dans l'infirmerie car c'était un B...el monstre.
je suis trés contente de l'acceuil qui m'a été réservé .
je fais beaucoup de km (58) mais c'est un petit collège avec des horaires sympas et peu d'élèves .
l'idéal pour débuter.
ceci dit je flippe un peu pour les actions d'éducation à la santé et je compte sur la formation d'adaptation à l'emploi pour m'éclairer.
j'ai fait une demande de 80%,j'attend la réponse.
bisous bisous
pour moi ça se calme un peu.je commence à préparer mes rdv pour mes dépistage de 6em.
j'ai tout rangé dans l'infirmerie car c'était un B...el monstre.
je suis trés contente de l'acceuil qui m'a été réservé .
je fais beaucoup de km (58) mais c'est un petit collège avec des horaires sympas et peu d'élèves .
l'idéal pour débuter.
ceci dit je flippe un peu pour les actions d'éducation à la santé et je compte sur la formation d'adaptation à l'emploi pour m'éclairer.
j'ai fait une demande de 80%,j'attend la réponse.
bisous bisous
coucou les toulousaines , comment allez vous !!
sur bordeaux ,nous venons de terminer notre première semaine de formation adaptation à l'emploi ; c'était très bien fait , et surtout nous nous sommes tous retrouvé avec plaisir , resto le soir et hotel ,c'était super sympa
gros bisous
sur bordeaux ,nous venons de terminer notre première semaine de formation adaptation à l'emploi ; c'était très bien fait , et surtout nous nous sommes tous retrouvé avec plaisir , resto le soir et hotel ,c'était super sympa
gros bisous
Les "toulousaines", pour le stage adaptation à l'emploi, il va falloir attendre un peu (enfin si ça n'a pas changé).
Si vous avez besoin d'un logement, je peux vous donner l'adresse d'un hotel avec tarif spécial pour l'EN. C'est un peu loin du centre MGEN si c'est toujours là que se fait, mais c'est sympa et le bus passe devant.Dans ce cas envoyez moi un MP.
A+
Si vous avez besoin d'un logement, je peux vous donner l'adresse d'un hotel avec tarif spécial pour l'EN. C'est un peu loin du centre MGEN si c'est toujours là que se fait, mais c'est sympa et le bus passe devant.Dans ce cas envoyez moi un MP.
A+
Salut GIGI
pour moi pas besoin d'hôtel car je suis à 45 min de Toulouse
enfin...ça dépend : c'est sur plusieurs jours consécutifs ?
ça se passe dans quel quartier ?
sinon,pas de signe du moindre centime déposé sur mon compte venant de l'éducation nationale ....est ce normal ?

pour moi pas besoin d'hôtel car je suis à 45 min de Toulouse
enfin...ça dépend : c'est sur plusieurs jours consécutifs ?
ça se passe dans quel quartier ?
sinon,pas de signe du moindre centime déposé sur mon compte venant de l'éducation nationale ....est ce normal ?

-
- Insatiable
alors pour le rectorat de Lille, la dame m'avait dit fin août que je devais me dépêcher de renvoyer mes papiers si je voulais être payée fin septembre? En fait à ce moment là, la paie de septembre était déjà faite donc elle m'a dit que fin septembre ce serait une avance sur salaire (autour de 80 ou 90%) et le mois suivant ce serait corrigé. Que pour les reprises d'ancienneté ils voyaient ça plus tard, que c'était pas le plus urgent (enfin pas urgent c'est que pour eux hein
!!)