Concours Bourges
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Bourges
Pas de nouvelles de bourges... Ca n'a pas l'air de bouger
si des gens appellent postez!

-
- Adepte
pas de nouvelles....bonne nouvelles??? on attend vos réponses, nous sommes déjà mi août le temps passe vite et la rentrée approche.....
j espere en voir quelque uns d ici!
j espere en voir quelque uns d ici!

Sarah, Maman de Tya et Lénaïck!
ESI 2009-2012
c est parti pour une nouvelle aventure
ESI 2009-2012
hello c'est bon pour moi!!!!j'ai ma place pour la rentrée du 6 septembre!!!!
-
- Adepte
toi je savaisYANNICK18 a écrit :hello c'est bon pour moi!!!!j'ai ma place pour la rentrée du 6 septembre!!!!

ESI 2009-2012
ESI 2009-2012
Moi aussiii !!!!!!!!!!!
-
- Adepte
super contente pour vous!!
ESI 2009-2012
ESI 2009-2012
IFSI Bourges , Vierzon
Bonjour !
Je viens vous demander conseil , car je suis actuellement en terminale S et je ne sais pas trop quoi faire .
En fait , je viens de l'Est (franche comté) et mon copain est parti à Bourges pour ses études . J'aimerais le rejoindre l'an prochain et j'ai plusieurs questions .
Je suis intéressée par l'IFSI de bourges et par celui de Vierzon . Lequel me conseillez vous ?
Car mon problème , pour celui de bourges ,est le côté financier . Pour ça j'ai une solution aussi , et j'aimerais votre avis.
J'ai le choix entre passer les concours cette année , dans l'espoir d'être admise pour la rentrée prochaine ou je me suis dit que je pouvais , à la rentrée prochaine , intégrer la prépa de 6 mois à l'IFSI de bourges et , en parallèle , de travailler toute l'année et de passer le concours seulement l'an prochain pour intégrer l'école en 2012,dans deux ans.
Donc voilà , le problème principal est que je ne sais pas trop quoi faire et j'ai peur , si je décide de passer les concours cette année , d'avoir trop à gérer entre ça et le bac .
Pouvez-vous me conseiller sur ces points ?
Merci d'avance