nouvelle vie.
Modérateur : Modérateurs
- madouce
- Modérateur
Re: nouvelle vie.
cadich33 a écrit : aprés...ou que tu ailles,tu as toujours moyen de rencontrer des gens...
C'est la réflexion que je m'étais faite oui.... que ce soit par le biais du taf... de l'école... Ou une petite annonce..

Je crois d'ailleurs qu'il existe des sites proposants des sorties justement pour faire connaissance dans une ville qu'on ne connait pas.....
Après c'est sur que celà doit demander pas mal d'énergie...

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

ben en même temps.....vu le titre du topic....did813 a écrit :Et allez.... c'est parti pour le mode 3615 SA LIFE .....

on va forcement parler de nos changements de vies...
madouce a écrit :cadich33 a écrit : aprés...ou que tu ailles,tu as toujours moyen de rencontrer des gens...
C'est la réflexion que je m'étais faite oui.... que ce soit par le biais du taf... de l'école... Ou une petite annonce..![]()
Je crois d'ailleurs qu'il existe des sites proposants des sorties justement pour faire connaissance dans une ville qu'on ne connait pas.....
Après c'est sur que celà doit demander pas mal d'énergie...
les sites de "sorties" j'ai jamais testé,mais il parait que c'est sympa!les sites de rencontres....a éviter!!!!!!!!!!!

au sein de l'école,pourquoi pas?si l'ambiance est bonne,tu peux toujours voir tes collègues a l'extérieur.
étudiant et centenaire...^^
- madouce
- Modérateur
Mais perso je n'aime pas trop mélanger taf et vie privée...cadich33 a écrit : les sites de "sorties" j'ai jamais testé,mais il parait que c'est sympa!les sites de rencontres....a éviter!!!!!!!!!!!![]()
au sein de l'école,pourquoi pas?si l'ambiance est bonne,tu peux toujours voir tes collègues a l'extérieur.

Tu sembles t'y connaitre en sites de rencontres!!

Ahhhh l'école.... que de souvenirs....

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....

oui faut faire la part des choses avec le boulot,mais faut pas non plus trop "cloisonner".
les sites de rencontres...oui je connais...pour une nana,pour parler crument,pour un plan d' un soir tu vas trouver du monde;pour discuter ou trouver quelqu'un d équilibré avec qui ,peut être construire quelque chose,faut se lever de bonne heure!!
edit:je précise que je suis UN futur esi...
les sites de rencontres...oui je connais...pour une nana,pour parler crument,pour un plan d' un soir tu vas trouver du monde;pour discuter ou trouver quelqu'un d équilibré avec qui ,peut être construire quelque chose,faut se lever de bonne heure!!

edit:je précise que je suis UN futur esi...

-
- VIP
Ben ma mére et mon beau pére se sont rencontrés sur un site,ma belle soeur et mon beau frére aussi...Moi c'est sur que ca m'a jamais branchée ces trcus la.
Ca dépend je crois,mais pour une nouvelle vie le hasard peut bien faire les choses,par exemple un charmant facteur...
Ca dépend je crois,mais pour une nouvelle vie le hasard peut bien faire les choses,par exemple un charmant facteur...
aprés faut jamais dire jamais.....mais bonpiloupilou a écrit :Ben ma mére et mon beau pére se sont rencontrés sur un site,ma belle soeur et mon beau frére aussi...Moi c'est sur que ca m'a jamais branchée ces trcus la.

les sites de rencontres ont quand même "leurs limites"....et aprés tout,derrière un écran on raconte , un peu ce que l'on veut.
un charmant facteur??ça existe pas!!!on a tous une sale dégaine avec nos tenues jaunes et bleues qui ne ressemblent a rien!!!

-
- VIP
Je dis jamais car je suis mariée mon coco!!Et bien dans mon couple!
Et que méme si je devais changer de chéri,s'il y a bien deux choses en quoi j'ai confiance,c'est le destin ou hasard,et moi
(bien dans ma peau,dans ces conditions tu te fais systématiquement abordée,suffit d'aller a la plage seule,ma bon moi je m'en passerais bien des propositions a la plage,v écrire "pas intéressée passez votre chemin)!! 
Et que méme si je devais changer de chéri,s'il y a bien deux choses en quoi j'ai confiance,c'est le destin ou hasard,et moi