Académie de Grenoble
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
- neigeternelle
- Insatiable
Re: académie de grenoble
Le problème c'est que ca fait un an qu'on avait reservé les vacances et qu'a l'epoque je ne savais pas que je passerai le concours
Je vais a Fontaine.

Je vais a Fontaine.
Infirmière scolaire en lycée pro
- Miss Chacha
- Fidèle
ah ben zut...
faut que tu te renseignes auprès de ton proviseur, peut-être qu'il sera d'accord...
faut que tu te renseignes auprès de ton proviseur, peut-être qu'il sera d'accord...
- neigeternelle
- Insatiable
j'espere sinon je devrai ecourté mes vacances alors que je n'ai qu'une semaine snif 

- Miss Chacha
- Fidèle
et pourquoi tu prends pas la semaine d'avant?
je pense en effet qu'il va falloir que tu t'organise pour partir plus tôt;ça risque de faire mauvais effet que tu ne fasse pas la rentrée en même temps que tout le monde...
- neigeternelle
- Insatiable
Ben tout simplement parce que j'ai reservé cette semaine la il y a un an 
sinon il faut que l'hopital me lache le 5 et que je prenne mes CA avant.

sinon il faut que l'hopital me lache le 5 et que je prenne mes CA avant.
- neigeternelle
- Insatiable
Et voila, un grand pas de fait aujourd'hui puisque j'ai posé ma demission
et cet aprem c'est la reprise pour un mois donc.Je vais laisser mon loulou chez la nounou pour la 1ère fois dur dur 

tu es dans le privé??
tu ne pouvais pas demander un détachement ou prendre une dispo?
tu ne pouvais pas demander un détachement ou prendre une dispo?
salut les filles , il y a un moment que je ne suis pas venu sur le forum, je bosse en remplacement jusqu'a fin juillet et puis après repos non payé mais repos quand meme jusqu'a la rentrée, je suis très contente pour toi neigeternelle tu merite bien d'avoir ce poste meme si cela ne va pas etre facile avec un bebe de faire les trajets mais ce n'est que pour un an et il ya les vacances pour en profiter allez aplus.
- neigeternelle
- Insatiable
Oui je suis dans le privé.
Merci limilou oui ca sera pas facile au debut mais bon je vais enfin pouvoir dire que je fais vraiment le métier que je voulais
Merci limilou oui ca sera pas facile au debut mais bon je vais enfin pouvoir dire que je fais vraiment le métier que je voulais

- Miss Chacha
- Fidèle
bonjour!!
je prends 5 min pour vous faire un petit coucou!! je suis pas passée depuis un moment, mais c'est un peu la course folle depuis mon affectation...
bon, enfin ça y est, tout commence à prendre forme, il a fallu chercher une nounou pour ma fille, mon mari a trouvé un boulot à 3/4h d'albertville, un truc nickel en plus!! et puis on a trouvé cet après-midi un logement, reste plus qu'à monter le dossier et espérer qu'il soit recevable...
pfff vivement que tout ça soit fini!!! je sens qu'on va passer encore 3 mois à se faire du soucis, mais ensuite, ça devrait aller...
je prends 5 min pour vous faire un petit coucou!! je suis pas passée depuis un moment, mais c'est un peu la course folle depuis mon affectation...

bon, enfin ça y est, tout commence à prendre forme, il a fallu chercher une nounou pour ma fille, mon mari a trouvé un boulot à 3/4h d'albertville, un truc nickel en plus!! et puis on a trouvé cet après-midi un logement, reste plus qu'à monter le dossier et espérer qu'il soit recevable...

pfff vivement que tout ça soit fini!!! je sens qu'on va passer encore 3 mois à se faire du soucis, mais ensuite, ça devrait aller...
- neigeternelle
- Insatiable
Coucou contente que tout s'organise bien pour toi
Ici il ne me reste que 12 jours de boulot et après bye-bye l'hosto ! Je commencerai alors a stresser pour ce nouveau travail même si je languis beaucoup d'y etre.Et je pense comme toi, d'ici 3 mois ca ira mieux 

- Miss Chacha
- Fidèle
et bien pour ma part, l'hosto c'est fini depuis le 25 juillet, et ça ne me manque pas!!!!
j'ai quand même un peu hâte de commencer ce nouveau poste!!!
enfin avant ça, faut déménager, et trouver le courage de vivre seule avec ma louloute pendant 3 mois... enfin ça ira!!! on en viendra vite à bout!!!
et toi alors neigeternelle, tu as trouvé comment t'organiser?
j'ai quand même un peu hâte de commencer ce nouveau poste!!!
enfin avant ça, faut déménager, et trouver le courage de vivre seule avec ma louloute pendant 3 mois... enfin ça ira!!! on en viendra vite à bout!!!
et toi alors neigeternelle, tu as trouvé comment t'organiser?
- neigeternelle
- Insatiable
Oui pour moi ya pas grand chose qui change,j'attend juste de connaitre les attentes de mes 2 CE, mais je pense leur proposer les horaires 8h30-16h30 et comme je serais a 80% je ne travaillerais pas le mercredi. Donc pour mon loulou ca fait pas trop de changement , il ira chez la nounou 4 fois par semaine de 7h a 17h45.Voilou 

bonjour tout le monde,
un petit coucou après une longue pause,je fini mes remplacements d'été en libéral le 20 et ensuite ça sera la préparation pour la rentrée!
j'ai reçu de mon hôpital mon avis de détachement mais j'attends le 20 pour l'envoyer au rectorat, j'immagine que tout est fermé jusque là...
à bientôt de vous lire
un petit coucou après une longue pause,je fini mes remplacements d'été en libéral le 20 et ensuite ça sera la préparation pour la rentrée!
j'ai reçu de mon hôpital mon avis de détachement mais j'attends le 20 pour l'envoyer au rectorat, j'immagine que tout est fermé jusque là...
à bientôt de vous lire