Only Flood ... 9 ...
Modérateur : Modérateurs
-
- VIP
Re: Only Flood ... 9 ...
Medison je déclare forfait temporairement,yaourt?!!
Bon we a tous,je pars faire 1h de vélo avant l'arrivée de Monsieur,a lundi.
- madouce
- Modérateur
Je t'ai suivi de peu malgré mon heure de coucher tardive....cadich33 a écrit : roooo....la patriarche qui parle!!!!![]()
a 5h du mat' j'étais sur le pont,moi madame!!!ben oui,il faut bien que quelqu'un vous livre vos petits colis!!!....(plus que 4 jours et la poste c'est fini!plus que 4 jours et la poste c'est fini!plus que 4 jours et la poste c'est fini!.......)

Me suis tapée 250 km....

Suis ko là... à se demander pourquoi....

Bon ma journée n'est pas finie!!!! J'y go... feu d'artifice au programme... lol... A++++++.....
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

Mamie (Madouce) fais de la résistance aux petits jeunes ???
Si j'avais su j'aurais posté à 4h vu que je ne dormais pas tu aurais peut être répondu
Si j'avais su j'aurais posté à 4h vu que je ne dormais pas tu aurais peut être répondu

J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

De toute facon je compte faire opposition à la banque et renvoyer un chèque apparement il a pas été encaissercadich33 a écrit :oui exact....quand tu envoies un chèque,choisies plutot les lettres suivies...au moins tu sais ou est ta lettre.Itsuki a écrit :En parlant de poste, j'ai envoyer un cheque dans une enveloppe ça fait une semaine il est toujours pas arriver chez le destinataire apparemment
ça coute un peu plus cher mais bon....

Infirmière en pleine découverte
piloupilou a écrit :Car tu me disais que j'avais de la chance de partir en we 3j,je t'avais répondu sur l'autre topic que le we prochain tu serais sans doute plus chanceuse que moi car je serai d'astreinte 48h,donc je risque de méme pas dormir ou manger pendant des heures,selon les urgences.Medison a écrit :piloupilou a écrit :Ben je susis la,t'as raison,sinon on va se faire virer a juste titre de l'autre topic!
Donc jte disais que c'est moi qui t'envierais le we prochain assurément!
Euh Oui j'ai pas envie non plus de me faire viré, je suis accro à ce forum![]()
![]()
![]()
Pourquoi tu dis cela ? Que tu m'enviera le Week-End prochain ?
Alors que toi a ce moment la tu seras peut étre en train de dormir ou de t'amuser.
Oups Oui c'est sure et certain mais nourris toi quand même.

Section 2010/2013 à L'École HEPH CONDORCET.
Rentrée le 15 Septembre 2010.
Tu déclare forfait tu me déçois.piloupilou a écrit :Medison je déclare forfait temporairement,yaourt?!!

Bon on se retrouve tout à l'heure, je pense que tu dois bosser ou faire de gros gros dodo.

Audinette, j'ai encore besoin de toi
J'ai reçue l'avis d'imposition de 2010 hier, tu crois que j'peux l'utiliser pour obtenir l'exonération ?
Parce que le revenu global a diminué depuis l'année dernière, donc j'peux avoir une chance de l'avoir mais faut encore qui en tiennent compte

J'ai reçue l'avis d'imposition de 2010 hier, tu crois que j'peux l'utiliser pour obtenir l'exonération ?
Parce que le revenu global a diminué depuis l'année dernière, donc j'peux avoir une chance de l'avoir mais faut encore qui en tiennent compte

-
- Forcené
Fais une simulation sur le site du Conseil Régional et regardes ce qu'ils te mettent.Itsuki a écrit :Audinette, j'ai encore besoin de toi![]()
(La dernière fois lorsque j'ai fait une simulation avec le montant des revenus que t'avais donné, ils m'avaient marqué en bas "exonération d'une partie des frais d'inscription et d'une partie de la cotisation".)
Ça sera peut-être possible !
Promo 2010-2013
Ah bon ?? C'est bizarre moi ça la pas marquer.. Tu la fait sur le site de l'Alsace ou de ta région ?Audinette4 a écrit :Fais une simulation sur le site du Conseil Régional et regardes ce qu'ils te mettent.Itsuki a écrit :Audinette, j'ai encore besoin de toi![]()
(La dernière fois lorsque j'ai fait une simulation avec le montant des revenus que t'avais donné, ils m'avaient marqué en bas "exonération d'une partie des frais d'inscription et d'une partie de la cotisation".)
Sur cet avis j'ai 25948€ la dernière fois c'était dans les 28000..
-
- Forcené
J'avais fait la simulation sur le site de l'IDF. Sur le site de l'IDF, je viens de le refaire avec le montant des revenus que tu m'as donné avant et maintenant, ils me mettent "exonération etc..". Par contre, sur le site de l'Alsace, rien du toutItsuki a écrit :Ah bon ?? C'est bizarre moi ça la pas marquer.. Tu la fait sur le site de l'Alsace ou de ta région ?Audinette4 a écrit :Fais une simulation sur le site du Conseil Régional et regardes ce qu'ils te mettent.Itsuki a écrit :Audinette, j'ai encore besoin de toi![]()
Sur cet avis j'ai 25948€ la dernière fois c'était dans les 28000..

Promo 2010-2013
C'est vraiment bizarre ton truc, essaye de contacter directement les organismes.Itsuki a écrit :C'est bizarre..

Non je vais voir avec l'IFSI directementMedison a écrit :C'est vraiment bizarre ton truc, essaye de contacter directement les organismes.Itsuki a écrit :C'est bizarre..
-
- Forcené
Oui, c'est le seul moyen de savoirItsuki a écrit :Non je vais voir avec l'IFSI directementMedison a écrit :C'est vraiment bizarre ton truc, essaye de contacter directement les organismes.Itsuki a écrit :C'est bizarre..

Promo 2010-2013
Mais c'est quand même vachement bizarre, peut être qu'on a pas le même barème. Au pire je vois ça le 16, puisque que c'est à ce moment la que les demandes de bourses commencent. Et peut être qu'à ce moment la il me le marque !
Je vais voir comment est le barème de l'IDF
Je vais voir comment est le barème de l'IDF