remplacements et ordre infirmier

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI

infirmierececile
Forcené
Forcené

Re: remplacements et ordre infirmier

Message par infirmierececile »

migraine a écrit :ben utilise la LRAR
une au CDOI pour leur demander pourquoi ils refusent ton dossier
une au CNOI en leur expliquant succinctement la situation et en leur demandant ce que tu dois faire

au moins, qu'ils répondent ou pas, tu auras des arguments et des preuves : les accusés de réception ou le retour des courriers, que tu garderas intacts bien sûr (au cas où...)

le CNOI devrait répondre

sinon courrier au ministre de la santé !!
faut plus hésiter : ils nous imposent un ordre, prouvons leur à quel point il est inefficace et inutile contrairement à ce qu'on veut nous faire croire

le député de ton département est de quel bord ? anti ou pro ordre ?

contacte le lui aussi : qu'il soit pro ou anti il faudra bien qu'il fasse quelque chose
merci bcp migraine !
je fais partir les courriers demain....pour le prefet je n'y avait pas pensé :clin:
♥axel, kyliann et leelou♥
migraine
Accro
Accro

Message par migraine »

infirmierececile a écrit :je fais partir les courriers demain....pour le prefet je n'y avait pas pensé :clin:
préfet aussi ça ne mange pas de pain,
mais je parlais du député : ils sont tous plus ou moins impliqués dans l'histoire de l'ordre en ce moment : il faut en profiter, et si avec un peu de chance il est anti-ordre, ce ne sera que du bonus
infirmierececile
Forcené
Forcené

migraine a écrit :
infirmierececile a écrit :je fais partir les courriers demain....pour le prefet je n'y avait pas pensé :clin:
préfet aussi ça ne mange pas de pain,
mais je parlais du député : ils sont tous plus ou moins impliqués dans l'histoire de l'ordre en ce moment : il faut en profiter, et si avec un peu de chance il est anti-ordre, ce ne sera que du bonus
oups scuse moi je pensais deputé mais j"ai ecrit prefet...
migraine
Accro
Accro

Message par migraine »

infirmierececile a écrit : oups scuse moi je pensais deputé mais j"ai ecrit prefet...
pas de soucis :D

(mais tu me réciteras le code de déontologie 3 fois..................................... :tchao: )
infirmierececile
Forcené
Forcené

migraine a écrit :
infirmierececile a écrit : oups scuse moi je pensais deputé mais j"ai ecrit prefet...
pas de soucis :D

(mais tu me réciteras le code de déontologie 3 fois..................................... :tchao: )

:langue: lol
migraine
Accro
Accro

Message par migraine »

:lol: :lol: :lol:

tiens nous au courant :clin:
infirmierececile
Forcené
Forcené

migraine a écrit ::lol: :lol: :lol:

tiens nous au courant :clin:
:clin: pas de souci
sucre34
Forcené
Forcené

Message par sucre34 »

Voilà mon histoire: pour faire des remplacements d'IDE libérales, j'ai lu que la CPAM demande d'être inscrit à l'ordre ( ce que je n'avais pas fait avant!!!) donc en préparant mon dossier , en juin, je passe par l'ordre je donne mon dossier et le chèque , et la dame me dit " c'est le paiement pour l'an dernier, vous étiez salarié l'an dernier donc vous payez (même si je n'ai pas travaillé toute l'année!!!) Vous ne pouvez commencer à cotiser en 2010 sans payer 2009!"
Mais à ce moment là je n'avais pas encore trouvé ou j'allais travailler donc mon dossier est incomplet, la dame m'a délivré un papier " dossier en cours " que bien sûr ni la DASS, ni la CPAM ne m'ont demandé!!! Le chèque n'est pas tiré! Et maintenant on me demande des compléments: contrat de remplacement...
migraine
Accro
Accro

Message par migraine »

sucre34 a écrit :donc en préparant mon dossier , en juin, je passe par l'ordre je donne mon dossier et le chèque , et la dame me dit " c'est le paiement pour l'an dernier, vous étiez salarié l'an dernier donc vous payez (même si je n'ai pas travaillé toute l'année!!!) Vous ne pouvez commencer à cotiser en 2010 sans payer 2009!"
totalement illégal !!!!!
l'exercice de l'oni va de debut mai à fin avril, alors en cotisant en juin ça ne concerne que l'exercice en cours c'est à dire 2010/2011 et sûrement pas 2009 !!

ne te laisse pas avoir !! ne paie pas une 2ème fois !
eusèbe
VIP
VIP

Message par eusèbe »

Tous les coups sont permis, le beurk est aux abois !!! :bang:
migraine
Accro
Accro

Message par migraine »

ouais

mais ça vaudrait le coup de se laisser faire et d'attaquer après
ça commence à bien faire leurs histoires
eusèbe
VIP
VIP

Message par eusèbe »

J'ai aussi cru comprendre qu'un démenti avait été apporté aux dires de Madame Bachelot quand elle a évoqué 150 € (2x75) de cotisation à donner cette année pour une éventuelle 1ère inscription : qui croire ? :?: :?:
migraine
Accro
Accro

Message par migraine »

eusèbe a écrit :J'ai aussi cru comprendre qu'un démenti avait été apporté aux dires de Madame Bachelot quand elle a évoqué 150 € (2x75) de cotisation à donner cette année pour une éventuelle 1ère inscription : qui croire ? :?: :?:
oui mais Mme Le Boeuf avait dit : "pour l'instant..."

faudrait que je retrouve le texte loool

mais ils y vont au culot , des fois ça marche...
Contre-Ordre-Infirmier
Insatiable
Insatiable

Message par Contre-Ordre-Infirmier »

Comme je l'ais déjà dit hier, il faut préparer une lettre bien sentie en expliquant ce que vous avez fait. En expliquant également que le paiement 2009 était illégal, mais que vous n'avez pu faire autrement.
Puis envoyer cette lettre au moins aux élus du coin (députés/sénateurs et maire, voire pourquoi pas conseillers régionaux), et à la DDASS, DRASS/ ARS. Avec indiqué sur les lettres "copie à ..."
Le tout en AR
Représentant de l'association "Contre Ordre Des Infirmiers" (CODI)
migraine
Accro
Accro

Message par migraine »

Contre-Ordre-Infirmier a écrit :Comme je l'ais déjà dit hier, il faut préparer une lettre bien sentie en expliquant ce que vous avez fait. En expliquant également que le paiement 2009 était illégal, mais que vous n'avez pu faire autrement.
Puis envoyer cette lettre au moins aux élus du coin (députés/sénateurs et maire, voire pourquoi pas conseillers régionaux), et à la DDASS, DRASS/ ARS. Avec indiqué sur les lettres "copie à ..."
Le tout en AR
et à Mme Bachelot...
Répondre