IFSI Perpignan
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Perpignan
OK c'est parfait pour tout le monde...on essaiera de prendre à ce que je constate des vacances entre le 1 et 5 septembre mais me concernant les potes ne peuvent pas se libérer ni ma copine pour passer quelques jours de repos bien mérités...et pour l'été je bosse depuis le 1er juillet sans jour de repos m'enfin bon c'est pour la bonne cause courage les potes plus qu'un mois... 
On m'a donné un ordinateur portable aussi
j'espère qu'on pourra directement taper en cours...soit disant que certains professeurs n'aiment pas l'idée qu'on puisse surfer sur internet (potentiellement) enfin je pense que ce sont des conneries personne ne m'avait jamais interdit de taper mes cours à la faculté en revanche j'espère qu'il y a assez de prises pour ne pas que tout le monde s'engueule de bon matin hahaha !
Merci poulet je vais téléphone à POLE EMPLOI lundi parce que j'ai la tête à la moto cette semaine ! Sinon oui je ne me suis jamais actualisé mais je vais tenter d'arranger tout ça sinon effectivement dès le 1er août à la fin de mes deux contrats je dois constituer le dossier.
Ne désespérez pas on en chie tous pendant que les touristes profitent de NOTRE département mais tant mieux pour eux la roue tourne et si eux partent nous on est là à l'année

On m'a donné un ordinateur portable aussi

Merci poulet je vais téléphone à POLE EMPLOI lundi parce que j'ai la tête à la moto cette semaine ! Sinon oui je ne me suis jamais actualisé mais je vais tenter d'arranger tout ça sinon effectivement dès le 1er août à la fin de mes deux contrats je dois constituer le dossier.
Ne désespérez pas on en chie tous pendant que les touristes profitent de NOTRE département mais tant mieux pour eux la roue tourne et si eux partent nous on est là à l'année

RASSUREZ MOI
Je ne suis pas la seule à avoir complètement oublié d'appeler Madame pour le rendez vous .... ???
Pour cause j'avais paumé ce ptit papier et retrouvé par le plus grand des hasards

Je ne suis pas la seule à avoir complètement oublié d'appeler Madame pour le rendez vous .... ???

Pour cause j'avais paumé ce ptit papier et retrouvé par le plus grand des hasards

Dernière modification par Juju5544 le 30 juil. 2010 21:27, modifié 1 fois.
Raison : Nom supprimé pour respecter l'anonymat
Raison : Nom supprimé pour respecter l'anonymat
- Jessiica
- Accro
Tkt c pas grave moi je l'ai appelé mais elle ne m'a pas don,né de rendez vous on peut le prendre quand elle rentre de vacs le 16 aout ! 

Infirmière depuis le 19 Juillet 2013 (Promo Jeanne de Joannis)
IDE Neonat CH St Jean ; D
Concours puéricultrice: Future Etudiante Puer!!!
(Choix public le 12/11)

bah alors sophie t'est tete en l'air lol tu me dira heureusement que j'ai regardé le papier qu'elle nous avait donné j'ai vu plus tard qu'il fallait appeler entre le 19 et le 23 juillet !
sinon moi c'est trop cool , je viens de recevoir un courrier du pole emploi pour me dire que j'avais mon financement pour les trois ans de la formation , un souci en moins , en plus ils m'ont donné une reponse super rapidement , meme pas une semaine que javais deposé le dossier !!
sinon moi c'est trop cool , je viens de recevoir un courrier du pole emploi pour me dire que j'avais mon financement pour les trois ans de la formation , un souci en moins , en plus ils m'ont donné une reponse super rapidement , meme pas une semaine que javais deposé le dossier !!
- littletart
- Forcené
Une semaine ??? waw c'est du rapide. Bhé c'est super pr toi Heretik.
Car comme je vais devoir le faire le 1er septembre au plus tôt, jspere que la réponse ne tardera pas trop pour moi aussi.
Bon c'est cool, je vois que tout avance bien pour tout le monde.
Par curiosité, savez-vous jusque où est remontée la liste complémentaire ???
Bisous tt le monde, futurs camarades de classe !!! !-)

Car comme je vais devoir le faire le 1er septembre au plus tôt, jspere que la réponse ne tardera pas trop pour moi aussi.
Bon c'est cool, je vois que tout avance bien pour tout le monde.
Par curiosité, savez-vous jusque où est remontée la liste complémentaire ???
Bisous tt le monde, futurs camarades de classe !!! !-)
~°~°~ ESI 2o1o~2o13 ~°~°~
Etudiante Puéricultrice 2o14
- littletart
- Forcené
Oui c'est encore moi.
Vous l'avez peut être déjà vu sur le site mais je met le lien qd même.
http://ch-perpignan.fr/fr/institut-form ... lites.html

Vous l'avez peut être déjà vu sur le site mais je met le lien qd même.
http://ch-perpignan.fr/fr/institut-form ... lites.html
ActualitésIMFSI promotion 2010
La nouvelle promotion infirmière qui effectuera sa rentrée le lundi 6 septembre 2010 portera le nom de Jeanne DE JOANNIS.
Cette promotion dont le quota autorisé est de 104 étudiants a attiré pour les épreuves de sélection 731 candidats dont 611 bacheliers ou assimilés et 120 titulaires du Diplôme d'Etat d'Aide-Soignant (DEAS).
Le concours a été ouvert pour 99 places, 5 futurs étudiants ayant des droits acquis de l’année précédente. Suite au jury final du 11 juin 2010, 82 candidats ont été admis au titre des bacheliers et 17 au titre des titulaires du DEAS.
Cette promotion comprend 75 % de femmes et 25 % d’hommes. Les âges varient de 17 à 55 ans, avec une moyenne de 25 ans. Les titulaires du DEAS et plus de 85% des bacheliers sont issus de notre département.
L’inscription à l'IMFSI de cette promotion a eu lieu le vendredi 9 juillet au matin.
Le baptême de la promotion aura lieu le mardi 07 septembre vers 11h00 à l’auditorium du Centre Hospitalier de Perpignan.
~°~°~ ESI 2o1o~2o13 ~°~°~
Oui vivement la rentrée plus que 25 jours de travail environ qu'est ce que j'ai hâte !
Les places étaient chères à ce que je vois pour le concours
Sinon au passage pour éviter des recherches rapides sur notre ami Google...
"Historienne, docteure ès lettres. Infirmière, Jeanne de Joannis fut directrice de l’Association d’aide aux malades de Paris, puis de l’Institut de service social de Montrouge. Également secrétaire générale de l’Association nationale des infirmières diplômées de l’État français, elle succéda en 1937 à Léonie Chaptal à la présidence."
Source em-consulte.
Courage pour le boulot une copine vient de me dire qu'elle passait un mois de vacances à Biarritz puis Royan hummmmm je lui souhaite de profiter pour moi
Les places étaient chères à ce que je vois pour le concours

Sinon au passage pour éviter des recherches rapides sur notre ami Google...
"Historienne, docteure ès lettres. Infirmière, Jeanne de Joannis fut directrice de l’Association d’aide aux malades de Paris, puis de l’Institut de service social de Montrouge. Également secrétaire générale de l’Association nationale des infirmières diplômées de l’État français, elle succéda en 1937 à Léonie Chaptal à la présidence."
Source em-consulte.
Courage pour le boulot une copine vient de me dire qu'elle passait un mois de vacances à Biarritz puis Royan hummmmm je lui souhaite de profiter pour moi

bon pour moi c'est carrément mort je pense bien cette année les désistements a Perpignan sont plutôt rare 5 seulement donc je peut toujours rêver qu'ils arrivent à 16 j'aurai aimer faire partie de cette promo (logique), mais je vais devoir me faire une raison ...
Perpignan : 82 LC
Le puy en velay: 13 sur Lc
Arles/Avignon: 214/264 LC
Aubenas: 23 LC
- Jessiica
- Accro
déjà ils en sont à 8 minimum depuis ce matin ca rune copine 8eme sur lc a été appelée ! 

(Choix public le 12/11)

bizarre, moi ça fait 3 semaines qu'elles me disent qu'il y a seulement 5 desistements, serai-ce de la déinformations ... peut être, enfin de toute manière même s'il en sont à 8 je ne pense pas que ca montra à 16, je vais continuer mes recherche et mes envoie de courrier pour les deficitaires.
merci de me tenir au courant en tout cas, c'est cool
merci de me tenir au courant en tout cas, c'est cool

Perpignan : 82 LC
- Jessiica
- Accro
le pourquoi du comment je n'en sais rien ! Chose certaine est que ma coupinett' fais sa rentrée dc ils en sont bel et bien a la 8° !
Allez te décourage pas mais continu tes recherches et envoi pr ne pas regretter!
Allez te décourage pas mais continu tes recherches et envoi pr ne pas regretter!

(Choix public le 12/11)

Heretik (Nicolas c'est ça?)
quand tu as eu le dossier de pole emploi tu l'as fait remplir par l'IFSI?
tu leur as amené ou tu leur as envoyé par la poste (question qui peut paraitre bete!) ^^
et ça s'est fait relativement vite?
Mercii
quand tu as eu le dossier de pole emploi tu l'as fait remplir par l'IFSI?
tu leur as amené ou tu leur as envoyé par la poste (question qui peut paraitre bete!) ^^
et ça s'est fait relativement vite?
Mercii
Oui NICO réponds nous je retire le dossier semaine prochaine j'espère que tout va aller vite. Je crois que j'ai droit à l'A.I.S ? Je verrai bien avec ma conseillère pour le moment je n'ai le temps de rien !
Plus que 11 jours de boulot et j'en ai fini du boulot d'été parce que y en a marre. Vivement la rentrée. Profitez bien des jours qu'il nous reste
Plus que 11 jours de boulot et j'en ai fini du boulot d'été parce que y en a marre. Vivement la rentrée. Profitez bien des jours qu'il nous reste

alors je suis allé chercher un dossier AIS au pole emploi (attestation d'inscription a un stage de formation ) .deja pour l'avoir ils vont regarder si tu a bosser assez et si tu as droit a une indemnisation des assedics .ensuite j'ai appelé madame chanson a l'ifsi je suis passé pour que ca aille plus vite et elle m'a dit de repasser l'apres midi , ensuite direction le pole emploi pour le redéposer ! ensuite une semaine plus tard meme pas j'ai recu un courrier disant que j'étais indemnisé jusqu'a la fin de la formation !! en gros il faut avoir des droit assedic le jour ou tu rentre en formation , je crois qu'il faut avoir bosser 4 mois minimum , apres si c'est pas un temps plein je ne sais pas trop , c le pole emploi qui dira si oui ou non tu as droit a quelque chose !! je sais pas si je suis bien clair lol au pire si quelqu'un veut des renseignements je lui laisserais mon tel !!
vous avez recu le courrier pour la rentrée , moi oui .
vous avez recu le courrier pour la rentrée , moi oui .
oui c'est bien nicolas lol au fait oui j'ai halluciné comment ils ont été vite le pole emploi .