IFSI Perpignan
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Perpignan
OK c'est parfait pour tout le monde...on essaiera de prendre à ce que je constate des vacances entre le 1 et 5 septembre mais me concernant les potes ne peuvent pas se libérer ni ma copine pour passer quelques jours de repos bien mérités...et pour l'été je bosse depuis le 1er juillet sans jour de repos m'enfin bon c'est pour la bonne cause courage les potes plus qu'un mois... 
On m'a donné un ordinateur portable aussi
j'espère qu'on pourra directement taper en cours...soit disant que certains professeurs n'aiment pas l'idée qu'on puisse surfer sur internet (potentiellement) enfin je pense que ce sont des conneries personne ne m'avait jamais interdit de taper mes cours à la faculté en revanche j'espère qu'il y a assez de prises pour ne pas que tout le monde s'engueule de bon matin hahaha !
Merci poulet je vais téléphone à POLE EMPLOI lundi parce que j'ai la tête à la moto cette semaine ! Sinon oui je ne me suis jamais actualisé mais je vais tenter d'arranger tout ça sinon effectivement dès le 1er août à la fin de mes deux contrats je dois constituer le dossier.
Ne désespérez pas on en chie tous pendant que les touristes profitent de NOTRE département mais tant mieux pour eux la roue tourne et si eux partent nous on est là à l'année

On m'a donné un ordinateur portable aussi

Merci poulet je vais téléphone à POLE EMPLOI lundi parce que j'ai la tête à la moto cette semaine ! Sinon oui je ne me suis jamais actualisé mais je vais tenter d'arranger tout ça sinon effectivement dès le 1er août à la fin de mes deux contrats je dois constituer le dossier.
Ne désespérez pas on en chie tous pendant que les touristes profitent de NOTRE département mais tant mieux pour eux la roue tourne et si eux partent nous on est là à l'année

RASSUREZ MOI
Je ne suis pas la seule à avoir complètement oublié d'appeler Madame pour le rendez vous .... ???