IFSI Provins

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
aisline
Habitué
Habitué

Re: IFSI Provins

Message par aisline »

bonjour, je ne savais pas qu'il y avait un ifsi à provin, je tente le concour 2010, je viens de regarder un peu leur site et je vois pour les coût pédagogiques 6000 euro l'année :choque: , dîtes-moi que je me trompe !!!
EIDE 2010/2013, « La suprême récompense du travail n'est pas ce qu'il vous permet de gagner, mais ce qu'il vous permet de devenir. »John Ruskin
celhann

Message par celhann »

Bonjour. je souhaite intégrer l'école AS en sept 2010. je souhaite savoir si des personnes ayant le deavs on réussis elles? merci par avance.
Dawn972
Adepte
Adepte

Message par Dawn972 »

Coucou!
je cherche un IFSI pour la rentré, ya til toujours des places disponible à Provins ?
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

celhann a écrit :Bonjour. je souhaite intégrer l'école AS en sept 2010. je souhaite savoir si des personnes ayant le deavs on réussis elles? merci par avance.
Rendez-vous dans le forum AS
:clin:
Dawn972 a écrit :Coucou!
je cherche un IFSI pour la rentré, ya til toujours des places disponible à Provins ?
Rendez-vous dans IFSI déficitaires :clin:
mymy39

Message par mymy39 »

coucou moi je suis prise a provins je viens de l apprendre cool mais bon je suis du jura je connais personne :?
assmatine

Message par assmatine »

mymy39 a écrit :coucou moi je suis prise a provins je viens de l apprendre cool mais bon je suis du jura je connais personne :?
bienvenue a provins.
ma fille aussi rentre en septembre
nous habitons a 30km mais nous ne connaissons personnes
as tu trouvé un logement ?
nazzzebroke

Message par nazzzebroke »

assmatine a écrit :
mymy39 a écrit :coucou moi je suis prise a provins je viens de l apprendre cool mais bon je suis du jura je connais personne :?
bienvenue a provins.
ma fille aussi rentre en septembre
nous habitons a 30km mais nous ne connaissons personnes
as tu trouvé un logement ?

Bonjour! Je passe en 2ème année dans cet IFSI, si vous avez des questions, n'hésitez pas!
Pour le logement, je sais que l'année dernière, l'IFSI proposait des chambres, je ne sais pas si c'est toujours d'actualité. Personnellement, j'ai un petit studio dans Provins, contactez le FSM (Foyer de Seine et Marne) pour plus de renseignements si cela vous intéresse.
mymy39

Message par mymy39 »

Bonjour a tous, j'ai trouvée un petit appart de 20m2 et vous? Concernant les chambres étudiante quelqu'un sait c combien de m2? Merci :)
buffy10

Message par buffy10 »

coucou bonjour.

voila je suis as et je souhaite passer le concours d'infirmiere en interne en 2012. je souhaiterais avoir des infos sur le concours interne parait il qu'i y a 3 cas concret et un peu de math,sur l'ifsi de provins est ce qu'une as peut me donner des infos sur le concours 2011 sa serait super sympa :D
mine77720
Fidèle
Fidèle

Message par mine77720 »

bonjour, :) j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup d'étudiante de Provins :!: mais à tout hazard j'aimarais savoir si l'hopital de Provins propose des contrats d'allocations d'études dès la 2nde année :?: bonne continuation à tous et toutes :clin:
bientôt la fin !!!! Resultats le 25 juillet
nana0513
Insatiable
Insatiable

Message par nana0513 »

Oui peut etre que l'on va être que toute les 2 :lol: :lol:

non je rigole :lol: :lol:
Epernay => Résultat le 5 Juillet
mine77720
Fidèle
Fidèle

Message par mine77720 »

bonjour nana :) j'aimerais bien :clin: mais faut pas rêver, on était quand même 95 à passer l'oral pour 44 places seulement :( résultats demain :!: je sais pas encore si j'y vais ou si je regarde sur internet :!: moi c'est le seul IFSI et toi j'ai vu que tu as aussi Epernay , ça te laisse plus de chance :clin: en attendant, comme j'envie celles et ceux qui ont réussi cette année :!:
nana0513
Insatiable
Insatiable

Message par nana0513 »

donc résultats négatifs pour moi plus qu'à attendre Epernay :(
Epernay => Résultat le 5 Juillet
mine77720
Fidèle
Fidèle

Message par mine77720 »

Bonjour, :) voila nous sommes 45 à faire partie de la promotion septembre 2011/2014 :) j'espère que certaines d'entre vous, viendront discuter avec moi :clin: en passant à l'IFSI, j'ai déjà vu tous nos dossiers et les portfolios prêts à être distribués à la rentrée :!: j'ai trop hâte :!: :!: :!:
YA PERSONNE de la promo d'avant :?:
je suis seule :?: :?: :?: :?:
Ayuzawa

Message par Ayuzawa »

Bonjour, je ferais partie également de la promotion 2011/2014 à L'ifsi de Provins, un peu stressée pour la rentrée car je ne suis pas de Provins et connais personnes par la même occasion. J'ai hâte d’être à la rentrée pour voir comment ces nouvelles années vont ce passer :p
Répondre