Concours Vichy

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
annalisa

Re: Concours Vichy

Message par annalisa »

Non, pas de nouvelle, je suis comme toi, je n'ose plus appeler... Quelqu'un peut-être??
annalisa

Message par annalisa »

Ce matin ils en étaient au n°77 de la LC.
Bon courage à celles et ceux qui attendent...
erquy72
Accro
Accro

Message par erquy72 »

c'est plutot bien partie pour toi, nana63 si ils en sont à la 77ème place! maintenant, les personnes placées devant toi ont plus de chances d'avoir été appelées ailleurs et donc de refuser; le temps joue pour toi!
courage, ça s'approche et franchement, Vichy est une super école donc tiens le coup!!! je serais contente de t'accueillir en septembre et de répondre à toutes tes questions!!!
@ plus ...

IDE en psychiatrie
chamalou

Message par chamalou »

:D cc tt le monde

me revoilà je rentre de vacances ça fait du bien :D

Je vois que ça bouge lentement, mais bon comme dit erquy 72 ça approche pour toi nana63, juste un peu de patience. Pour ma part j'en aurais un peu plus besoin vu que je me situe entre la 89ème et la 94ème place pour ne pas décliner mon identité! lol :D . Voilà, mais je ne suis pas très optimiste comme erquy72 qui explique que les autres doivent avoir surement une place dans un autre ifsi. Personnellement je pense qu'ils sont ds l'attente d'une place à vichy comme nous malheureusement :? :? Mais pour nana63 tu as la chance d'etre prise à moulins tu n'as donc pas à te stresser.

Bonne journée à tt le monde
erquy72
Accro
Accro

Message par erquy72 »

mais donc si nana63 décidais de partir à Moulins, tu gagnes une place et d'autres ont peut être déjà été pris ailleurs, donc, tu vois, tout espoir n'est pas perdu

IDE en psychiatrie
angeboubou

Message par angeboubou »

Gardez espoir pour ceux qui attendent encore une réponse!!!
Moi j'ai passé la visite à la médecine du travail, tout c'est passé nickel. Plus que la blanchisserie et tout sera good!!
Bise à tous
ESI 2010-2013!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! à l'IFSI de Vichy
nana63

Message par nana63 »

lOol malheureusement erquy72, si jamais je suis appelée a Vichy j'y cours, j'y vole!!... ^^, mais rien n'aie gagné!
Bien sur un peu moins de stress que pour toi chamalou, en sachant que j'ai Moulins mais bon une préférence pour Vichy quand meme et l'attente c'est ca le plus dur!
Courage a tous...
Clermont-Ferrand: 114e LC / Moulins: 13e LP / Vichy: 88e LC / Montluçon: 99e LC / Le Puy: Recalée
erquy72
Accro
Accro

Message par erquy72 »

angeboubou a écrit :Gardez espoir pour ceux qui attendent encore une réponse!!!
Moi j'ai passé la visite à la médecine du travail, tout c'est passé nickel. Plus que la blanchisserie et tout sera good!!
Bise à tous

oh ben, la blanchisserie, ce n'est pas le plus dur! juste essayer la tenue pour qu'ils prennent tes mesures et te créent tes 7 tenues!
si tu as tendance à grossir facilement, ne les prends pas trop serrées car si c'est trop juste dès le début, à la fin de l'année cela risque d'être inconfortable!!!

à bientôt...
:D

IDE en psychiatrie
angeboubou

Message par angeboubou »

erquy72 a écrit :oh ben, la blanchisserie, ce n'est pas le plus dur! juste essayer la tenue pour qu'ils prennent tes mesures et te créent tes 7 tenues!
si tu as tendance à grossir facilement, ne les prends pas trop serrées car si c'est trop juste dès le début, à la fin de l'année cela risque d'être inconfortable!!!
à bientôt...
:D

Merci du conseil!!!
A bientôt
ESI 2010-2013!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! à l'IFSI de Vichy
chamalou

Message par chamalou »

:( C'est plutot très mal parti :( la liste stagne à la 77 eme place! C'est la galère le moral est au plus bas :( :( Je n'y crois plus du tout :( :( :( :(
erquy72
Accro
Accro

Message par erquy72 »

ne perdez pas espoir, nous ne sommes que le 16 aout, ça va encore bouger!!! je sais que c'est dur mais d'ici la fin de la semaine, ça devrait avancer ...

IDE en psychiatrie
nana63

Message par nana63 »

Est ce que qqun a eu des nouvelles? J'essaye de laisser le plus de jour possible entre chaque appel ^^ mais je ne fais qu'y penser aaaaaaahhhh :lol:
Clermont-Ferrand: 114e LC / Moulins: 13e LP / Vichy: 88e LC / Montluçon: 99e LC / Le Puy: Recalée
juliette44470

Message par juliette44470 »

reponse nana63

le 18/08 a15h30 ils etaient au n79
erquy72
Accro
Accro

Message par erquy72 »

Avez vous des nouvelles?

IDE en psychiatrie
nana63

Message par nana63 »

Ce matin encore est toujours à la 79e place! :| ca n'avance pas assez vite à mon gout :x
Répondre