Concours Vichy
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Vichy
Non, pas de nouvelle, je suis comme toi, je n'ose plus appeler... Quelqu'un peut-être??
Ce matin ils en étaient au n°77 de la LC.
Bon courage à celles et ceux qui attendent...
Bon courage à celles et ceux qui attendent...
c'est plutot bien partie pour toi, nana63 si ils en sont à la 77ème place! maintenant, les personnes placées devant toi ont plus de chances d'avoir été appelées ailleurs et donc de refuser; le temps joue pour toi!
courage, ça s'approche et franchement, Vichy est une super école donc tiens le coup!!! je serais contente de t'accueillir en septembre et de répondre à toutes tes questions!!!
@ plus ...
courage, ça s'approche et franchement, Vichy est une super école donc tiens le coup!!! je serais contente de t'accueillir en septembre et de répondre à toutes tes questions!!!
@ plus ...
IDE en psychiatrie

me revoilà je rentre de vacances ça fait du bien

Je vois que ça bouge lentement, mais bon comme dit erquy 72 ça approche pour toi nana63, juste un peu de patience. Pour ma part j'en aurais un peu plus besoin vu que je me situe entre la 89ème et la 94ème place pour ne pas décliner mon identité! lol

Bonne journée à tt le monde
mais donc si nana63 décidais de partir à Moulins, tu gagnes une place et d'autres ont peut être déjà été pris ailleurs, donc, tu vois, tout espoir n'est pas perdu
IDE en psychiatrie
-
Gardez espoir pour ceux qui attendent encore une réponse!!!
Moi j'ai passé la visite à la médecine du travail, tout c'est passé nickel. Plus que la blanchisserie et tout sera good!!
Bise à tous
Moi j'ai passé la visite à la médecine du travail, tout c'est passé nickel. Plus que la blanchisserie et tout sera good!!
Bise à tous
ESI 2010-2013!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! à l'IFSI de Vichy
lOol malheureusement erquy72, si jamais je suis appelée a Vichy j'y cours, j'y vole!!... ^^, mais rien n'aie gagné!
Bien sur un peu moins de stress que pour toi chamalou, en sachant que j'ai Moulins mais bon une préférence pour Vichy quand meme et l'attente c'est ca le plus dur!
Courage a tous...
Bien sur un peu moins de stress que pour toi chamalou, en sachant que j'ai Moulins mais bon une préférence pour Vichy quand meme et l'attente c'est ca le plus dur!
Courage a tous...
Clermont-Ferrand: 114e LC / Moulins: 13e LP / Vichy: 88e LC / Montluçon: 99e LC / Le Puy: Recalée
angeboubou a écrit :Gardez espoir pour ceux qui attendent encore une réponse!!!
Bise à tous
oh ben, la blanchisserie, ce n'est pas le plus dur! juste essayer la tenue pour qu'ils prennent tes mesures et te créent tes 7 tenues!
si tu as tendance à grossir facilement, ne les prends pas trop serrées car si c'est trop juste dès le début, à la fin de l'année cela risque d'être inconfortable!!!
à bientôt...

IDE en psychiatrie
-
erquy72 a écrit :oh ben, la blanchisserie, ce n'est pas le plus dur! juste essayer la tenue pour qu'ils prennent tes mesures et te créent tes 7 tenues!
si tu as tendance à grossir facilement, ne les prends pas trop serrées car si c'est trop juste dès le début, à la fin de l'année cela risque d'être inconfortable!!!
à bientôt...
Merci du conseil!!!
A bientôt
ESI 2010-2013!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! à l'IFSI de Vichy

ne perdez pas espoir, nous ne sommes que le 16 aout, ça va encore bouger!!! je sais que c'est dur mais d'ici la fin de la semaine, ça devrait avancer ...
IDE en psychiatrie
Est ce que qqun a eu des nouvelles? J'essaye de laisser le plus de jour possible entre chaque appel ^^ mais je ne fais qu'y penser aaaaaaahhhh 

Clermont-Ferrand: 114e LC / Moulins: 13e LP / Vichy: 88e LC / Montluçon: 99e LC / Le Puy: Recalée
-
reponse nana63
le 18/08 a15h30 ils etaient au n79
le 18/08 a15h30 ils etaient au n79
Ce matin encore est toujours à la 79e place!
ca n'avance pas assez vite à mon gout