Concours Agen
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Agen
lol47000 a écrit :Merci Shannel!Shannel a écrit :
BRAVOOOO FELICITATION!!!
tu vois on l'avait dit que la prochaine c'était toi
tu sais où ils sont en liste ?
Je ne sais pas trop où ils en sont mais je crois qu il n'y a eu qu un désistement lundi,
appelle la secrétaire demain peut être,
Je te souhaite pleins de courage,
J'ai appellé il y a 2 minutes et je tombe directement sur le repondeur qui dit qu le secretariat est fermé jusqu'au 10 inclus... On est le 11 mais bon visiblement c'es toujours femé lol je vais réessayer demain ..
merciii il va m'en falloir vu que je suis très loin sur liste et que celle ci n'avance que lentement

agen : 99eme sur liste d'attente
Croix rouge : ne figure sur aucune liste...( tellement nul quoi
)
ESI 2010 - 2013 : <3

Coucou tout le monde ! Je suis nouvelle sur le forum ! Et je suis moi aussi en liste d'attente, à la 47eme place !
Je voulais savoir shannel si tu avait eu une réponse quand tu as apellé au secretariat?
Car comme je travaille j'ai laissé ma mere appelé a ma place et elle c'est fait enovyé boulet royalement par la secrétaire =S
Donc j'ose meme plus appellé ! Et sa me stresse de pas pouvoir me faire une idée de la ou s'en en est !! En tout cas il faut qu'on garde de l'espoir en espérant que cette liste descende plus vite !!
Je voulais savoir shannel si tu avait eu une réponse quand tu as apellé au secretariat?
Car comme je travaille j'ai laissé ma mere appelé a ma place et elle c'est fait enovyé boulet royalement par la secrétaire =S
Donc j'ose meme plus appellé ! Et sa me stresse de pas pouvoir me faire une idée de la ou s'en en est !! En tout cas il faut qu'on garde de l'espoir en espérant que cette liste descende plus vite !!
elo81110 a écrit :Coucou tout le monde ! Je suis nouvelle sur le forum ! Et je suis moi aussi en liste d'attente, à la 47eme place !
slt

Pour ma part y a plus d espoirs c est sure!! toi en revanche il faut insister!!! moi j'ai eu une réponse sans avoir besoin de batailler , la secretaire etait totalement agréable et compréhensive !!
courage et bonne chance !!!
)

Oh mais tu es chanceuse dit moi toi ! ^^
Et elle t'a dit a peu pres ou ils en était ?
Sa devient difficile de garder espoir sa avance tellement doucement et les jours passe si vite que je me dit que c'est mort !
On verra bien de toute maniere !
Merci en tout cas de m'avoir répondu !
Et elle t'a dit a peu pres ou ils en était ?
Sa devient difficile de garder espoir sa avance tellement doucement et les jours passe si vite que je me dit que c'est mort !
On verra bien de toute maniere !
Merci en tout cas de m'avoir répondu !
bonjour je viens de confirmer l'inscription de mon fils rang 41
coppola a écrit :bonjour je viens de confirmer l'inscription de mon fils rang 41
Merci pour l'info ! Et félicitation !
Pour ceux qui attendent, vous etes sur Liste complementaire ou sur liste d'attente, car ce n'est pas la meme chose.
I.F.S.I Agen!!! Promo 2010-2013!!!
C est faisable !! Bon courage !!christianaseb a écrit :lc 58e
)

ESI 2010-2013 EN PICARDIE!!! 
"NE JAMAIS PERDRE ESPOIR _____ "

"NE JAMAIS PERDRE ESPOIR _____ "
)

Toutes mes felicitations!!!
Bon tu ne seras pas avec nous, mais tu est ESI!!! J'imagine ta joie!!! Tu vois il ne fallait pas perdre espoir!!!

Bon tu ne seras pas avec nous, mais tu est ESI!!! J'imagine ta joie!!! Tu vois il ne fallait pas perdre espoir!!!
Je suis ESI a agen 2009 2012 juste pour vous dire de pas perdre espoir car l'année derniere la liste complementaire est descendu a la derniere personne soit 365 eme mais elle a été apelé le jour de la rentrée. cette année vous etes moins sur la LC car la directrice ne voulait pas qu'il y est trop de desistement et que ceux qui rentre a lifsi reste sur agen plus tard (enfin une partie reste bosser au CH agen) se qui n'est pas le cas pour les promos vous precedent. sinn juste pour vous dire ke les formateurs premiere anée st sympa et sont a l'ecoute.
par contre la secretaire est assez souvent de mauvaise humeur alors ne vs etonné pas si elle vous envoie boulet,
par contre la secretaire est assez souvent de mauvaise humeur alors ne vs etonné pas si elle vous envoie boulet,

Merci pour ces infos!!!
Peux tu nous dire tes ressentis pour cette premiere année? Les cours, les evals, les stages, l'ambiance, etc...
Vous avez une vie a coté?
Car en lisant sur d'autre forum on dirait pas!
Peux tu nous dire tes ressentis pour cette premiere année? Les cours, les evals, les stages, l'ambiance, etc...
Vous avez une vie a coté?

Bonjour Tout le Monde !!
Enfin je peux le dire ESI 2010-2013 à Agen !!
J'ai était apellé ce matin !!
Je suis vraiment trop contente !!
Pour ceux qui veulent savoir ou ils en sont sur la liste j'était 47eme !!
PS : Félicitation Shannel
Enfin je peux le dire ESI 2010-2013 à Agen !!
J'ai était apellé ce matin !!
Je suis vraiment trop contente !!
Pour ceux qui veulent savoir ou ils en sont sur la liste j'était 47eme !!
PS : Félicitation Shannel