Concours Montauban
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Montauban
tu as telephoné? Plus que 2 pour moi si c'est ça. C'est encore plus dur si ça s'arrete devant mon nez. je te tiens au courant si je téléphone en fin de semaine.
plus que 6 pour moi... je croise encore les doigts... tenez nous au courant si vous appelez, merci et bonne chance à tous
ça y est l'ifsi de montauban m'a appellé, je ferai donc ma rentrée à montauban et je vais me désister à libourne ou j'étais admise bon courage à tous.
felicitation tu dois etre super heureuse profite en bienbribri81 a écrit :ça y est l'ifsi de montauban m'a appellé, je ferai donc ma rentrée à montauban et je vais me désister à libourne ou j'étais admise bon courage à tous.
et moi il men reste 10 places devant moi
ESI 2010-2013
bravo félicitation!!!
félicitaions "BRIBRI81", bienvenue dans la promo 2010-2013, ça fait dû bien !
Maintenant tu peux profiter des quelques jours de vacances qui te reste, et on se retrouve le 1er septembre pour la pré-rentrée.
Bon courage aux autres qui attendent.
Maintenant tu peux profiter des quelques jours de vacances qui te reste, et on se retrouve le 1er septembre pour la pré-rentrée.
Bon courage aux autres qui attendent.
Est-ce que quelqu'un a appelé l'école?
j'ai appelé ce matin et ça n'a pas bougé... toujours au numéro 25
Bonjour
Si par chance un ou une première année passe par là
J'aimerai savoir si y a des étudiants de première année ont quittés la formation ou si vous etse toujours au complet.
Merci pour votre réponse. Bon courage

Si par chance un ou une première année passe par là

J'aimerai savoir si y a des étudiants de première année ont quittés la formation ou si vous etse toujours au complet.
Merci pour votre réponse. Bon courage

désolé
la phrase est mal tournée "est ce qu'il y a des étudiants qui ont abandonnés depuis le début de l'année"

la phrase est mal tournée "est ce qu'il y a des étudiants qui ont abandonnés depuis le début de l'année"
-
Non pas d'abandons pour le moment
Ben si ... il y en a eu 2 ! Un report d'année, une qui a abandonnée =/
Bonsoir
merci pour les renseignements, c'est recent les abandons ou pas?????

merci pour les renseignements, c'est recent les abandons ou pas?????
- mister_cocktail
Bonjour,
Je suis nouveau sur Montauban et j'y passe le concours mercredi 30.
J'espère que les TP seront moins monstrueux que ceux de Toulouse jeudi dernier car je mise mes derniers espoirs pour le concours montalbanais.
Je voulais savoir si des personnes savaient combien de candidats environ sont attendus mercredi ?
Bonne chance à toutes et à tous.
Je suis nouveau sur Montauban et j'y passe le concours mercredi 30.
J'espère que les TP seront moins monstrueux que ceux de Toulouse jeudi dernier car je mise mes derniers espoirs pour le concours montalbanais.
Je voulais savoir si des personnes savaient combien de candidats environ sont attendus mercredi ?
Bonne chance à toutes et à tous.