Franco Britannique Levallois Perret
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Levallois Perret
Reçu aussi hier documents sécu bourse et livres à acheter ^^ je suis donc bien inscrit .. 

IFSI Levallois-Perret :ESI 2010/2013
Il vaut mieux se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet !! (coluche)
Il vaut mieux se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet !! (coluche)
- marie2busta
- Adepte
moi aussi j'ai recu le dossier...j'ai déjà 2 livres..mais le reste pas encore...je vais attendre la rentrée pour acheter le reste car il se peut que des anciens éléves viennent nous proposer des livres en occasion...bref...
par contre il faut que je me renseigne..parce que moi je serai en dispo donc je suis encore attaché a mon employeur donc je ne pense pas qu'il faut que je prenne la sécu étudiante?!!
bref j'irai à la sécu demain et je demanderai a mon UGD...
enfin qu'oi qu'il en soit i'm happy
par contre il faut que je me renseigne..parce que moi je serai en dispo donc je suis encore attaché a mon employeur donc je ne pense pas qu'il faut que je prenne la sécu étudiante?!!

enfin qu'oi qu'il en soit i'm happy
ESI 2010/2013 à levallois
en principe en tant que demandeur d'emploi si j'ai tout compris j'ai pas besoin de la cotisation heureusement 200€ Oo
- marie2busta
- Adepte
je vais me renseigner à la sécu et aupres de mon employeur..mais normalement je n'aurai pas à cotiser non plus j'espere
- marie2busta
- Adepte
c'est bon j'ai eu les réponses à mes questions..donc je ne dois pas souscrire au régime étudiant...voilà...
ouf ^-^ ca ferait cher l'année 500 +200 + les bouquins + les tenues etc..
bon passage du permis demain -_- j'aimerais l'avoir avant la rentrée !!

bon passage du permis demain -_- j'aimerais l'avoir avant la rentrée !!
- marie2busta
- Adepte
grave....
ben merde pour demain rémi!!!!!conduit sans te prendre la tête c'est la première fois que tu le passes?
il est toujour utile ce petit papier rose...
ben merde pour demain rémi!!!!!conduit sans te prendre la tête c'est la première fois que tu le passes?
il est toujour utile ce petit papier rose...
- marie2busta
- Adepte
non échec
( je sais pas comment je vais faire avec le débuts des cours :'( j'aurais aimé l'avoir avant de commencer !

- marie2busta
- Adepte
ah mince....bon comme on dit on peut pas tout avoir en meme temps concours permi....lol
tu feras beaucoup mieu la prochaine fois t'en fait pas
tu feras beaucoup mieu la prochaine fois t'en fait pas

IFSI Levallois Perret
Bonjour à tous!
Une nouvelle de plus dans notre future promo
Une nouvelle de plus dans notre future promo

IFSI de Levallois 2010/2013
- marie2busta
- Adepte
bienvenue morgan!!!
on va se cotoyer durant 3 bonnes années...!!!
on va se cotoyer durant 3 bonnes années...!!!

Effectivement! C'est parti pour 3 ans! En tout cas hâte de commencer et de vous rencontrer!
Et si on faisait qq présentations?
Je montre l'exemple
Morgane, 23 ans, future IDE
J'habite sur Bois-Colombes.
Et si on faisait qq présentations?
Je montre l'exemple

Morgane, 23 ans, future IDE

J'habite sur Bois-Colombes.
IFSI de Levallois 2010/2013
Très bonne idée!! Moi c'est Tatiana, 20 ans. J'habites à Saint-Nazaire (44) et je suis sur Paris depuis Mars!