Académie de Poitiers
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: académie de Poitiers
Bonjour à toutes,
Me voilà de retour sur le site. Mini ErKaMe est arrivée le 21 juillet, elle se nomme Enora, elle se porte très bien et je suis la plus heureuse des mamans...
A bientôt et bonnes vacances à toutes.
Me voilà de retour sur le site. Mini ErKaMe est arrivée le 21 juillet, elle se nomme Enora, elle se porte très bien et je suis la plus heureuse des mamans...
- sacrenat59
- Fidèle
FELICITATIONS!!!!erkame86 a écrit :Bonjour à toutes,
ET TOUS MES VOEUX DE BONHEUR

bienvenue chez une chti!ya pas de probleme ,ya que des solutions et si ya pas de solution
c'est que ya pas de probleme .hein?
c'est que ya pas de probleme .hein?
- lola normande
- Star VIP
Félicitations Erkame et bienvenue à Enora 

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Félicitations Erkame! Que de bonheur en perspective, avec sans doute des nuits un peu courtes... Bienvenue à ce petit bout!
Mon petit blog de scrapbooking: http://scrapdyvelise.over-blog.com
Félicitations Erkame, j'ai bien pensé à toi fin juillet.
Merci à toutes !
- old
- Habitué
Coucou à tout le monde!
Le temps passe bigrement vite depuis le 1er septembre....Pour l'instant tout se passe bien mais ce n'est quand même pas très confortable de ne pas bien tout savoir, je me dis que je ne fais pas tjrs crédible...Heureusement j'ai une collègue très disponible pour toutes mes questions (je ne les compte plus) et une tutrice en or
J'ai obtenu un 80% mais le rythme est disons très cadensé entre mes enfants et le travail...
En tout cas, je vais travailler avec beaucoup de plaisir!
A bientôt,
Le temps passe bigrement vite depuis le 1er septembre....Pour l'instant tout se passe bien mais ce n'est quand même pas très confortable de ne pas bien tout savoir, je me dis que je ne fais pas tjrs crédible...Heureusement j'ai une collègue très disponible pour toutes mes questions (je ne les compte plus) et une tutrice en or

J'ai obtenu un 80% mais le rythme est disons très cadensé entre mes enfants et le travail...
En tout cas, je vais travailler avec beaucoup de plaisir!
A bientôt,
tu vas voir, les semaines passent super vite et nos horaires calqués sur ceux des enfants c'est du sport même si beaucoup nous envie et pense que c'est que du bonheur pour les mamans!!!
bonne journée
bonne journée

-
Est ce que quelqu'un est au courant si il y a un concours pour l'académie de Poitiers?
Merci d'avance
Merci d'avance

le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
-
Merci 
Je l'avais dejà vu en fait mais c'était pour savoir si par hasard quelqu'un avait plus d'infos......
car j'ai envoyé un mail à l'académie mais ils n'ont pas voulu m'en dire plus....
On saura ça le 22!!!!!

Je l'avais dejà vu en fait mais c'était pour savoir si par hasard quelqu'un avait plus d'infos......
car j'ai envoyé un mail à l'académie mais ils n'ont pas voulu m'en dire plus....
On saura ça le 22!!!!!
ils étaient déjà pas bcp sur cette aca à forumer avant, je sais pas si tu auras une réponse d'un survivant
plus que 4 jours...

plus que 4 jours...

le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
Une survivante du cru 2010
...je ne suis pas la seule!!!!
Pas de nouvelles du concours, s'il y en a un je pense qu'il y aura peu de postes (qui remplaceront seulement les départs)
Encore un peu de patience pour en savoir plus!

Pas de nouvelles du concours, s'il y en a un je pense qu'il y aura peu de postes (qui remplaceront seulement les départs)
Encore un peu de patience pour en savoir plus!
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
-
Ouhlalala c'est pas beaucoup!!!......mais mieux que rien...
Merci beaucoup pour l'info!!!:)
Merci beaucoup pour l'info!!!:)