Concours CRF Marseille
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- pinklavande
- Fidèle
Re: Concours CRF Marseille
Emilieeee a écrit :Je viens avec un peu de retard parce que je n'avais pas de conexion, pour dire aussi que j'ai reçu l'appel tant attendu![]()
Juste avant les vacances ça tombe à pic =)
Félicitations à tous, et courage à ceux qui patientent encore, faut y croire (yn)
Des bisous à tous et à la rentrée !

on peut toujours plus que ce que l'on croit pouvoir.(Joseph Kessel)
coucou ! personne a eu des nouvelles sur l'avancement de la liste complementaire j'ai pas eu le temps d'appeller depuis ?! bisou 

- pinklavande
- Fidèle
Alex1313 appelle lundi matin .Le secrétariat te renseignera .
Slt tout le monde!
je lis un peu tout les messages concernant les appels de ceux qui sont sur LC... Je le suis aussi! une copine a ete appelé alors qu'elle est 94 eme sur LC je crois donc ca correspond pas trop a tout c'qui est ecrit!!
ca fait un peut psycoter tout ca .. si vous avez des infos...
MERCI MERCI !!!!

Une fois admis(es), merci de "migrer" vers IFSI Marseille CRF pour parler du dossier d'inscription, de la rentrée etc par respect pour les non admis et les personnes sur LC qui attendent toujours

Promo 2009-2012
coucou julyjuly ! ta copine est 94eme a la croix rouge a marseille ?
slt siaana . dsl mais je comprend pas trop ce que tu me dit, je comprend un peu rien a ce forum j'ai deja u du mal a ecrire ce message
oui une copine est 94 ou 93 je sais plus trop mais dans les 90 ... donc je comprend pas trop vu que c'est pas ce qui se dit sur ce forum...

C'est normal que tu ne comprennes pas mon message, je ne m'adressais pas à toi mais aux personnes qui parlaient au-dessus de ton messagejulyjuly a écrit :slt siaana . dsl mais je comprend pas trop ce que tu me dit, je comprend un peu rien a ce forum j'ai deja u du mal a ecrire ce messageoui une copine est 94 ou 93 je sais plus trop mais dans les 90 ... donc je comprend pas trop vu que c'est pas ce qui se dit sur ce forum...

Promo 2009-2012
elle a été appelé quand ta copine ?julyjuly a écrit :slt siaana . dsl mais je comprend pas trop ce que tu me dit, je comprend un peu rien a ce forum j'ai deja u du mal a ecrire ce messageoui une copine est 94 ou 93 je sais plus trop mais dans les 90 ... donc je comprend pas trop vu que c'est pas ce qui se dit sur ce forum...
ben deja moi j'ai ete apelé aujourdui . on ma dit ke dan les deux jour ils allé me rapelé paskils attendent les lettres de desistement et je suis 109eme
-
- Forcené
Dédicace à PINKLAVANDE : JE TE L'AVAIS DIT ! C'était quasi certain qu'ils t'appellent ! Félicitations et Bienvenue parmi nous !!!!!
Sois le changement que tu veux voir en ce monde.
Gandhi. Ou Luther King. Je sais plus trop.
Gandhi. Ou Luther King. Je sais plus trop.
bravo julyjuly ! j'espere etre appeller bientot aussi !! 

merciiiii a vous c'est gentil!! j'y croyais plus trop
jespere aussi pour toi alex1313... tu es cmb?

126 eme .... j'ai encore le temps !!
- pinklavande
- Fidèle
Merci sushinette c'est très gentil à toi.Je le voulais tellement ce concours. Bravo julyjuly et courage à Alex1313 ,Aout n'est pas fini ,et la rentrée dans quelques semaines encore, donc tout espoir permis .Motivées les filles ????? ,j'espère que l'on va faire une super promo .
Bises
J'espère que l'on se retrouvera à la rentrée.Mais il faut que l'on se retrouve d'abord sur le forum "IFSI Marseille CRF" pour ne pas embêter et c'est normal ,ceux et celles qui attendent,comme nous l'a demandé siaana ok ! On reviendra encourager miss Alex1313 .