IFSI Neufchâteau-Vittel (Vosges)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Neufchâteau-Vittel (Vosges)
T'inquiete pas c'est normal si tu stresses un peu L.G, comme un peu tlm ici tte maniere^^! Dommage que tu ne fasses pas du covoiturage si t'habites au environ de Toul! Je recherche encore 2 personnes en passant lol! Tu as quel age sans indiscretion ...jss un peu curieuse de savoir l'age moyen de la promo 

Hô il y a pas de mal myloute^^, je viens d'avoir mes 23 ans il y a pas trop longtemps là. C' est bête je connais pas de personnes des environs de Toul qui vont à l'ifsi sinon je t'aurai aidé à trouver des gens...
Et pour satisfaire encore plus ta curiosité je suis un gars^^
à bientôt
Et pour satisfaire encore plus ta curiosité je suis un gars^^
à bientôt
Ouii je m'en doutais que t'étais un gars, rien qu'a ton style d'écriture et a ton pseudo^^ ! Oh ba ca va 23ans ..ca fait pas si lgtps que t'as quitté l'école !T'habites ou alors exactement ?!
j'habite à Ochey, un coin paumé, alors je préfère partir et m'installer à Neuchateau. Si ça se trouve on s'est déjà croisé! J'étais au majo une paire d'années...
Moi aussi, je sort du Majo de cette année ^^
Et je voulais savoir, est-ce que tout le monde a tous ses bouquins? Parce que il me manque "le voc médical de base" qu'ils n'ont pas en librairie (en tout cas à où je suis allé), et j'ai aussi la 30ème édition au lieu de la 29ème d'un autre bouquin >< j'ai pas tilté sur le coup donc j'espère que ce sera bon quand même?
Voila ^^ Sinon pas trop stressés de reprendre bientôt?? =)
Et je voulais savoir, est-ce que tout le monde a tous ses bouquins? Parce que il me manque "le voc médical de base" qu'ils n'ont pas en librairie (en tout cas à où je suis allé), et j'ai aussi la 30ème édition au lieu de la 29ème d'un autre bouquin >< j'ai pas tilté sur le coup donc j'espère que ce sera bon quand même?
Coucou tout le monde, je suis de retour de mes vacances, j'espère que les votre se sont bien passées?
enfin je l'espère! On verra bien à la rentrée.
Je n'ai pas encore acheté tous les bouquins, mais je compte le faire cette semaine!
J'ai trouvé également un appartement près de l'IFSI, je vais le voir demain après midi!
Je ne me rend pas encore vraiment compte de cette nouvelle année qui va démarrer, mais je pense qu'une fois la rentrée passée ça ira mieux!
Qu'est ce que vous prévoyez alors pour cette dernière semaine de "vacances"?
Je vois qu'on sera 2 à avoir une 30eme édition, mais je ne pense pas que ça change quelque chose!aurel54 a écrit :Moi aussi, je sort du Majo de cette année ^^

Je n'ai pas encore acheté tous les bouquins, mais je compte le faire cette semaine!
J'ai trouvé également un appartement près de l'IFSI, je vais le voir demain après midi!
Je ne me rend pas encore vraiment compte de cette nouvelle année qui va démarrer, mais je pense qu'une fois la rentrée passée ça ira mieux!
Qu'est ce que vous prévoyez alors pour cette dernière semaine de "vacances"?
salut aurel, tu devrais aller à la librairie "Bossuet" dans la rue pas trop loin du majo c'est la où j'ai trouvé le livre "le vocabulaire de base - étude par l'étymologie"
C'est la rue michatel si je me souviens bien.
C'est la rue michatel si je me souviens bien.
Oh merci beaucoup LG ^^
J'irais demain je vois bien où c'est sauf que j'avais commandé à l'autre lol
Merci =)
J'irais demain je vois bien où c'est sauf que j'avais commandé à l'autre lol
Merci =)
C'est bon demain jour J ! On va enfin pouvoir tous se rencontrer, j'ai hate 

Bonjour tout le monde,
Je voudrais des informations sur l'IFSI de Neufchâteau car je suis admissible et je me prépares à la question pourquoi Neufchâteau, donc j'aimerais des infos sur l'école, les stages, la pédagogie. Si quelqu'un pourrait m'aider ça me ferait très plaisir.
En espérant être des vôtres dans 4 mois.
Merci d'avance
Je voudrais des informations sur l'IFSI de Neufchâteau car je suis admissible et je me prépares à la question pourquoi Neufchâteau, donc j'aimerais des infos sur l'école, les stages, la pédagogie. Si quelqu'un pourrait m'aider ça me ferait très plaisir.
En espérant être des vôtres dans 4 mois.

Merci d'avance
ESI 2ème Année à Besac'
Stages S1 : AS à domicile SAMSAH-APF- S2 : chirurgie ORL - S3 Diabéto-endocrino - S4 1.EHPAD 2. Labo
Stages S1 : AS à domicile SAMSAH-APF- S2 : chirurgie ORL - S3 Diabéto-endocrino - S4 1.EHPAD 2. Labo
bonjour, voilà si tout va bien je serais étudiante à Neufchateau dès septembre 2011, je n'ai pas encore reçu mon dossier d'inscription(2lc) mais j'ai hâte qu'il arrive...y a t'il d'autre personne du forum qui commence en septembre?
-
moi aussi je commence en septembre et je viens de recevoir mon dossier plus qu'à le remplir
mel88 tu viens d'où et quel age as-tu?
moi j'ai 28 ans et j'habite neufchateau

mel88 tu viens d'où et quel age as-tu?
moi j'ai 28 ans et j'habite neufchateau
réponse par mp...
Bonjour, je commence aussi en Septembre 

-
coucou moi aussi je rentre en septembre
je suis de Neufchateau et vais seulement chercher les livres
servent-ils plusieurs années ou peut on en trouver d'occasion?
c'est vrai que ce serait sympa de se rencontrer avant

je suis de Neufchateau et vais seulement chercher les livres
servent-ils plusieurs années ou peut on en trouver d'occasion?
c'est vrai que ce serait sympa de se rencontrer avant