IFSI d'Abbeville
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI d'Abbeville
=> t'as vu j'ai pensé à toi avec cette propositionzelovely-girl a écrit :
Héhé moi ça me convient en plus je serai arrivée ^^ !!

ESI 2010/2013 à Abbeville
Maman comblée
Maman comblée
-
- Habitué
athena80 a écrit :=> t'as vu j'ai pensé à toi avec cette propositionzelovely-girl a écrit :
Héhé moi ça me convient en plus je serai arrivée ^^ !!![]()
<= celui la me plaît bien aussi
Merci Clotilde ^^ !!! ça va me permettre de participer à ce petit rendez vous ^^ !!
ESI 2010 -2013 a Abbeville !!!
Bonjour tout le monde, je m'appelle Sarah et j'ai 20ans. J'ai pu lire que vous venez pour la plupart de loin :/
Je suis d'Amiens,c'est pas loin d'abbeville donc je m'en sors bien lol. Je suis pressée d'etre le 6
Ma visite médicale est le 25aout mais à 9h30. Peut etre que je croiserai l'un ou l'une d'entre vous. Sinon c'est clair que l'école est vraiment Top. Pouvez vous me faire un petit resumé de ceux et celle qui sont admises.
bisous à tous
Je suis d'Amiens,c'est pas loin d'abbeville donc je m'en sors bien lol. Je suis pressée d'etre le 6

Ma visite médicale est le 25aout mais à 9h30. Peut etre que je croiserai l'un ou l'une d'entre vous. Sinon c'est clair que l'école est vraiment Top. Pouvez vous me faire un petit resumé de ceux et celle qui sont admises.
bisous à tous
coucou,
ah ok donc c'est clothilde alors
merci pour ta réponse, maintenant il ne reste plus qu'à atttendre la rentrée pour faire des vraies présentations.
a bientôt
ah ok donc c'est clothilde alors

a bientôt

ESI à Abbeville 2010/2013 à 17 ans le bonheur !!!
Pourquoi ne viendrais-tu pas le samedi 4 septembre pour faire connaissanceElfe-bleu a écrit :Bonjour tout le monde, je m'appelle Sarah et j'ai 20ans. J'ai pu lire que vous venez pour la plupart de loin :/
Je suis d'Amiens,c'est pas loin d'abbeville donc je m'en sors bien lol. Je suis pressée d'etre le 6![]()
bisous à tous

Dsl mais il n'y a pas de H à Clotildeisa80390 a écrit :coucou,
ah ok donc c'est clothilde alorsmerci pour ta réponse, maintenant il ne reste plus qu'à atttendre la rentrée pour faire des vraies présentations.
a bientôt

Je te dis comme à Sarah pourquoi ne pas venir le samedi 4 sept, on va se retrouver avec d'autres 1ère année pour aller prendre un café, histoire de faire connaissance

Maman comblée
Maman comblée
-
- Habitué
Qui sera là le 4 Septembre?? Histoire de savoir comment nous serons
!!

ESI 2010 -2013 a Abbeville !!!
Moi je serais là avec grand plaisirzelovely-girl a écrit :Qui sera là le 4 Septembre?? Histoire de savoir comment nous serons!!

Infirmière depuis le 26/07/13. Merci à l'IFSI d'Abbeville qui m'a permis de concrétiser ce rêve
-
- Habitué
BAH MOI JE VOUS REDIS QUOI POUR LE 4
MAIS NORMALEMENT C'EST BON!!!

Salut tout le monde j'ai enfin trouvé mon appart a coté du centre ville
donc la semaine prchaine je commence amménager et je serai definitivement le 3 ou 4 Septembre pour la rentrée 

oups désolée clotilde ^^
pour le 4 septembre il faut que je redemande confirmation, il est possible que je parte en week end à paris avec mon copain mais c'est pas grave on aura tout le temps de se connaitre vu qu'on va passer les 3 prochaines années ensemble
je redonne ma réponse dans le courant de la semaine prochaine je pense car ce serait avec plaisir de déjà vous rencontrer
j'aime bien les vacances mais vivement la rentrée quand même
pour le 4 septembre il faut que je redemande confirmation, il est possible que je parte en week end à paris avec mon copain mais c'est pas grave on aura tout le temps de se connaitre vu qu'on va passer les 3 prochaines années ensemble
je redonne ma réponse dans le courant de la semaine prochaine je pense car ce serait avec plaisir de déjà vous rencontrer

j'aime bien les vacances mais vivement la rentrée quand même

ESI à Abbeville 2010/2013 à 17 ans le bonheur !!!
Nous serons donc 4, 5 si le44 vient ??
Et puis il y aura aussi ma voisine qui rentre aussi à l'ifsi cette année
Donc 5 voir 6..... et même 7 si Isabelle vient aussi
Qui d'autres

Et puis il y aura aussi ma voisine qui rentre aussi à l'ifsi cette année

Donc 5 voir 6..... et même 7 si Isabelle vient aussi

Qui d'autres

Maman comblée
Maman comblée
-
- Habitué
Cc je serai la pour le 4 SEPT car je ne connai personneathena80 a écrit :Nous serons donc 4, 5 si le44 vient ??
Et puis il y aura aussi ma voisine qui rentre aussi à l'ifsi cette année![]()
Donc 5 voir 6..... et même 7 si Isabelle vient aussi![]()
Qui d'autres![]()
![]()
C'est cool, plus on est de fou plus on ritle44 a écrit :
Cc je serai la pour le 4 SEPT car je ne connai personne

Maman comblée
Maman comblée