IFSI Rangueil-Marchant (CHU Toulouse)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
IFSI Rangueil-Marchant (CHU Toulouse)
Bonjour,
J'aimerai savoir si pour aller à l'école on est obligé de passer dans l'enceinte de l'hôpital? Car je viendrai surement en bus..
J'aimerai savoir si pour aller à l'école on est obligé de passer dans l'enceinte de l'hôpital? Car je viendrai surement en bus..
ESI Rangueil-Marchant 2010/2013
Re: IFSI Rangueil-Marchant (CHU Toulouse)
le temps que dure les travaux oui :s c'est con parce que l'ifsi est pas très loin de l'ascenseur, juste de l'autre coté des travaux... grrrr ^^Lulune 31 a écrit :Bonjour,
ESI 2010-2013 !!! 

- LaureV
- Insatiable
D'acc, merci pour ces petites précisions et conseils !gabnatli a écrit :salut les étudiants de 1 année!
ça fait pas bizarre pour vous d'entendre ça?
les photocopies c'est pour les stages que tu sois assuré lors des trajets et pour te rembourser les frais km selon le lieu ou tu te trouve.
vous pouvez vous garer a l'intérieur de hosto mais a vous de trouver une place et selon les heures c'est pas gagné
le plus facile c'est pech David et ça met en forme le matin les 5 mn de marche
si besoin n'hésitez pas
ah oui prévoir un trieur de 12 intercalaires c'est super pratique pour l"année car on note ue et cours y sont ranger dedans et voila!
profitez bien des derniers jours
laure ta visite?
Visite impec j'ai rencontré une future camarade de promo, l'infirmière nous a donné les renseignements concernant les risques de contamination par piqûre, morsure et griffure en même temps. Au moins on est dans l'ambiance dès maintenant avec elle !!! Un peu long comme tu nous l'avais dit mais au moins je suis sûre d'être au point question dossier médical !

Marie : c'est clair c'est abusé ce méga détour dans l'hôpital pour 2 malheureux travaux. D'ailleurs ça finit quand ce binz ?
DE juillet 2013 IFSI Toulouse Rangueil-Marchant
IDE en soins intensifs pneumologie - chirurgie thoracique - ORL
je crois qu'ils sont censés etre déjà finiLaureV a écrit : Marie : c'est clair c'est abusé ce méga détour dans l'hôpital pour 2 malheureux travaux. D'ailleurs ça finit quand ce binz ?

ESI 2010-2013 !!! 

Après nous aurons qu'a monter la rue c'est ça?
ESI Rangueil-Marchant 2010/2013
- LaureV
- Insatiable
OK......p0ppins a écrit :je crois qu'ils sont censés etre déjà fini

Lulune31, j'en sais rien, je ne suis jamais venue hors travaux (ça fait tellement longtemps que ça dure cette histoire aussi...!!). D'après ce que dit p0ppins, oui.
Salut Céline 15 !!Salut MiuK,
je pense prendre ma voiture dans un premier temps et je n'ai aucun soucis à te prendre avec moi. Par contre, j'habite en centre ville, à Arnaud Bernard et je ne sais pas si ça va vraiment être pratique pour toi. Enfin, si ça t'arrange, sache qu'il reste de la place dans ma petite voiture.
Ah c'est gentil de me répondre ! Bé écoute, en fonction de là où tu passes, je pourrais te rejoindre en bus (vers saint michel langer) ou métro (vers jean jaurès ) je suis sur la ligne A. On pourrait s'arranger comme ça ?
Tu vas au pique nique si c'est le dimanche 5? Moi je penses comme ça on pourrait voir si ça fonctionnerait un trajet comme ça...
En tout cas, merci pour la proposition

A très bientôt, la rentrée approche...
Ya des jours comme ça où... je trépigne d'impatience d'être à la rentrée Ah Ah Ah !!!
Je profite des vacances mais j'ai hâte !!!

Je profite des vacances mais j'ai hâte !!!

Infirmière - Hôpital des Enfants de Toulouse
petite question, a marchant, pour la visite avec le medecin du travail, ils demandent une copie du certificat de vaccination ET du carnet de santé, mais euh... on photocopie quoi dans le carnet de santé?? (j'ai pas réussit a les avoir au téléphone de l'aprèm)
ESI 2010-2013 !!! 

- LaureV
- Insatiable
Tu dois photocopier les 3 pages de vaccins dans le carnet de santé (BCG, antipolio, antidiphtérie etc.,ROR et autres vaccinations), il faut que tu amènes le carnet aussi. Certificat de vaccinations c'était le certificat médical du médecin agréé ?? Si c'est ça, je n'avais pas fait de photocopie, c'est l'IDE qui l'a faite, elle va te photocopier le compte-rendu de la radio et garder l'original de toutes façons...p0ppins a écrit :petite question, a marchant, pour la visite avec le medecin du travail, ils demandent une copie du certificat de vaccination ET du carnet de santé, mais euh... on photocopie quoi dans le carnet de santé?? (j'ai pas réussit a les avoir au téléphone de l'aprèm)
merci laure 
visite faite, dossier bouclé.
je vais pouvoir tranquillement profiter de ces 2 dernières semaines de vacances... oO 2 !! hiiiii la rentrée approche

je vais pouvoir tranquillement profiter de ces 2 dernières semaines de vacances... oO 2 !! hiiiii la rentrée approche

ESI 2010-2013 !!! 

- LaureV
- Insatiable
Idem et de rien !p0ppins a écrit :merci laure

Mais vivement le 5 septembre quand même !
et y'a-t-il des indemnisations équivalent aux 'remboursements des frai km' pour ceux qui n'ont pas de voiture et utilisent les transports en communs?gabnatli a écrit : les photocopies c'est pour les stages que tu sois assuré lors des trajets et pour te rembourser les frais km selon le lieu ou tu te trouve.
je sais pas si je suis claire

ESI 2010-2013 !!! 

- LaureV
- Insatiable
Au fait les 2èmes années, à part de la pâte à sel dans les cheveux, vous nous avez prévu quoi comme festivités de bizutage ?!
L'an dernier vous avez eu droit à quoi ?

Nous ne révèleront pas ce genre d'informations! Vous verrez le jour J! Mouhahahaha! (Rire sadique). 

ESI Rangueil-Marchant 2009/2012
Stage 1 : EHPAD / Stage 2 : CCV
Stage 3 : Néphro / Stage 4 : Psychiatrie pour adolescents
Stage 1 : EHPAD / Stage 2 : CCV
Stage 3 : Néphro / Stage 4 : Psychiatrie pour adolescents