IFSI le Havre
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI le Havre
Ce qui me soule c'est qu'avant tu valider ta 1ère année tu avais le statut AS et maintenant faut avoir 60/60 ECTS et ca c'est galère parce que jcompte bien exercer en AS la fin de la formation!
ESI 2010/2013 et maman d'une jolie petite Tyha de 2 ans!!!
Hey!
Est ce qu'il y a quelqu'un qui est convoqué mardi 31 à 10h?
Sinon est ce que quelqu'un sait ce qu'on va faire? Combien de temps ça dure... ? Parce que c'est pas vraiment précisé sur le papier =)
Merci ^^
Sinon est ce que quelqu'un sait ce qu'on va faire? Combien de temps ça dure... ? Parce que c'est pas vraiment précisé sur le papier =)
Merci ^^
Infirmière DE du 19 juillet 2013 !!!
C'est la pré-rentrée. Tu dois rendre tous les papiers, essayer tes tenues,...flobidou a écrit :Hey!
Merci ^^
Après pour le temps cela dépend s'il y a beaucoup de monde.
ESI 2009/2012 Le Havre
passage en deuxième année avec 57 ECTS/6O
Premier semestre 30/30
Deuxième semestre 27/30 !!!
Premier semestre 30/30
-
Moi c'est le 31 aout mais a 9H!
Vrément hâte d'etre au 6 septembre quand même ; )
Vrément hâte d'etre au 6 septembre quand même ; )
Oui pour moi c'est la même c'est 9h00. Je pense que ça doit être par rapport au nom de famille!! Et j'y suis aller la semaine dernière, la directrice m'a dit que si tt se passe bien yen a pour 1h30-2h00. Mais réserve ta matinée quand même je pense, le tps de faire les papiers, d'essayer les tenues ca va prendre un peu de tps. Alors à mardi les filles!!
-
ah ouai merci pour les infos mimiii76 lol
Si sa te dit de parler, envoi moi un message perso ou un mail !
bisous
Si sa te dit de parler, envoi moi un message perso ou un mail !
bisous
-
euh je voulais dire un message privé plutôt et pas perso lol
Merci pour vos précisions!! J'ai hâte d'y être et de commencer ^^
Hey!
j'avais une petite question ^^
Qu'est ce qu'une "enveloppe avec AR à vos noms et adresse timbrée au tarif en vigueur" ?
Je suis allée chercher un recommandé avec AR à la poste mais je ne sais pas comment faire avec l'enveloppe
Est ce qu'il faut timbrer une enveloppe avec un timbre normal et joindre le recommandé avec?
Merci
j'avais une petite question ^^
Qu'est ce qu'une "enveloppe avec AR à vos noms et adresse timbrée au tarif en vigueur" ?
Je suis allée chercher un recommandé avec AR à la poste mais je ne sais pas comment faire avec l'enveloppe

Est ce qu'il faut timbrer une enveloppe avec un timbre normal et joindre le recommandé avec?
Merci

Hey tout le monde!!
Votre rentrée s'est bien passée?

et toi ta pré-rentrée c'est bien passé? Vous avez eu de la chance c'était bien indiqué, moi l'année dernière j'ai trouvé que c'était le bordel !!!flobidou a écrit :Hey tout le monde!!
ESI 2009/2012 Le Havre
Premier semestre 30/30
Premier semestre 30/30
Ouai c'était cool!! j'ai trop hate de commencer lundi!! J'ai pu visiter encore un peu mais c'était quand même un peu le bordel y'avait du monde et beaucoup la queue aux stands ^^hyniata76 a écrit :et toi ta pré-rentrée c'est bien passé? Vous avez eu de la chance c'était bien indiqué, moi l'année dernière j'ai trouvé que c'était le bordel !!!flobidou a écrit :Hey tout le monde!!
Le seul problème c'est que c'est complètement le bordel pour se garer =( en plus tout le havre est en travaux!!
Ouai c'était cool!! j'ai trop hate de commencer lundi!! J'ai pu visiter encore un peu mais c'était quand même un peu le bordel y'avait du monde et beaucoup la queue aux stands ^^
Le seul problème c'est que c'est complètement le bordel pour se garer =( en plus tout le havre est en travaux!![/quote]
En plus vous avez de la chance vous n'aurai pas connu l'amphi pourri, qui fait mal aux fesses
!!!
Ouai c'est galère pour se garer il y a pas beaucoup de place, c'est pour ça que je viens en bus !!!
Le seul problème c'est que c'est complètement le bordel pour se garer =( en plus tout le havre est en travaux!![/quote]
En plus vous avez de la chance vous n'aurai pas connu l'amphi pourri, qui fait mal aux fesses

Ouai c'est galère pour se garer il y a pas beaucoup de place, c'est pour ça que je viens en bus !!!
ESI 2009/2012 Le Havre
Premier semestre 30/30
Premier semestre 30/30
ouai mais je peux pas venir en bus ^^ j'habite trop loin!!
Je pense que je vais devoir venir plus tot le matin pour trouver de la place!!
Je pense que je vais devoir venir plus tot le matin pour trouver de la place!!

J'avoues c'est ça qui est le plus chiant!!! Hier jsui parti de chez moi à 8h pour être sur d'y être à 9h!! Jme gare au niveau de l'église St vincent, au moins la ya de la place et puis c a 5min a pied!!
Sinon petite prérentrée sympa mais très mal organisée je trouve!!!
Sinon petite prérentrée sympa mais très mal organisée je trouve!!!