IFSI Bourgoin Jallieu
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Bourgoin Jallieu
Merci pour l'info, j'allais les appeler demain mais c'est bon tu m'as informer =)
et est-ce que quelqu'un sait comment sa se passe pour recharger la carte m'ra? est-ce que c'est l'ifsi qui le fait à la rentrée ou non?
Merci mais je n'arrive pas à trouver la rubrique pour pouvoir la recharger?! Pourrais-tu m'aider stp ?
ESI Bourgoin 2010/2013
Merci donc faudra que je voye avec l'école pour me la recharger vu que je l'ai garder ^^ mercii pour l'info 

Bonjour
Voila je rentre à l'ecole le 6 et je voulais savoir si il y avait d'autres futurs etudiants histoire qu'on fasse un peu connaissance
Voila je rentre à l'ecole le 6 et je voulais savoir si il y avait d'autres futurs etudiants histoire qu'on fasse un peu connaissance
- Lotine
- Adepte
tu es au bon endroit je pense loll entre les futurs, les actuels et les anciens étudiants Ide de BJ 
ps pour le 6, toutes les promotions rentrent en même temps donc venez tôt pour pouvoir vous garer
les places de parking proche de l'école coutent chères 

ps pour le 6, toutes les promotions rentrent en même temps donc venez tôt pour pouvoir vous garer

Infirmière nouveau née
Salut,
J'aurais besoin d'un petit peu d'aide. Le jour de la rentrée, on doit apporter 12 photos d'identités impérativement autocollantes de format 25 x 38 à réaliser sur le site internet www.pixum.com
Je voudrais savoir si quelqu'un a réussi à trouver où sur le site ce trouve la rubrique qui corresponde à tout ces critères car personnellement j'ai pas trouvé
J'aurais besoin d'un petit peu d'aide. Le jour de la rentrée, on doit apporter 12 photos d'identités impérativement autocollantes de format 25 x 38 à réaliser sur le site internet www.pixum.com
Je voudrais savoir si quelqu'un a réussi à trouver où sur le site ce trouve la rubrique qui corresponde à tout ces critères car personnellement j'ai pas trouvé

Salut à tous,
j'ai une petite question concernant les places de parking...
Celles qui se trouvent à la salle polyvalente sont-elles accessibles? Sont-elles payantes? Sinon où peut-on se garer ?
Merci d'avance
j'ai une petite question concernant les places de parking...
Celles qui se trouvent à la salle polyvalente sont-elles accessibles? Sont-elles payantes? Sinon où peut-on se garer ?
Merci d'avance
Salut YAYA74000, non en fait on ne te l'a pas encore dit mais tu es la seule étudiante de la promotion 2010 - 2013. Oui, ils ont eu un gros désistement vers la fin août. Bon, tu auras quelques problème pour les travaux de groupes, mais l'avantage c'est que pour le soutiens pédagogique tu n'auras pas besoin de t'inscrire.
Bonsoir à tous,
@ viom, effectivement je suis retournée sur le site pixum.com et je ne trouve plus les autocollants... Je les avais commandés en juillet avant de partir en vacances. J'avais trouvé dans 'commander des tirages' et ça s'appelait 'Autocollants photo'... Je ne comprends pas.
@ Stqr_* , il est difficile de se garer près de l'école, les places sont rares et payantes... Les places de la salle polyvalente sont gratuites (et très accessibles) et en 5-7min on est à l'école.
@ YAYA74000, je serai également nouvelle étudiante à la rentrée, donc tu n'es plus seul(e)...
@ viom, effectivement je suis retournée sur le site pixum.com et je ne trouve plus les autocollants... Je les avais commandés en juillet avant de partir en vacances. J'avais trouvé dans 'commander des tirages' et ça s'appelait 'Autocollants photo'... Je ne comprends pas.
@ Stqr_* , il est difficile de se garer près de l'école, les places sont rares et payantes... Les places de la salle polyvalente sont gratuites (et très accessibles) et en 5-7min on est à l'école.
@ YAYA74000, je serai également nouvelle étudiante à la rentrée, donc tu n'es plus seul(e)...
ESI 2010-2013 - Bourgoin
Merci pour ta reponse! Je sens que je vais me garer la ba lol! moi aussi je suis nouvelle pour la rentrée 2010-2013!
Salut,
Pour les photos, "le produit est indisponible pour le moment" sur pixum.
J'ai commandé les miennes sur photoreflex. Pour ceux que ça intéresse, je vous donne un code pour une réduc de 5€ (c'est pas énorme mais c'est toujours ça de gagné) : MESPHOTOSNEW2. Ca fait les 16 photos pour 4,93€ ou les 24 à 5,92€ avec les FDP.
A+
Pour les photos, "le produit est indisponible pour le moment" sur pixum.
J'ai commandé les miennes sur photoreflex. Pour ceux que ça intéresse, je vous donne un code pour une réduc de 5€ (c'est pas énorme mais c'est toujours ça de gagné) : MESPHOTOSNEW2. Ca fait les 16 photos pour 4,93€ ou les 24 à 5,92€ avec les FDP.
A+
ESI 2010-2013
-
Je rentre aussi a lifsi de bourgoin jallieu le 6
!

ESI bourgoin jallieu 2010/2013 !