IFSI Bourgoin Jallieu

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
Stqr_*

Re: IFSI Bourgoin Jallieu

Message par Stqr_* »

Merci pour l'info, j'allais les appeler demain mais c'est bon tu m'as informer =)
Stqr_*

Message par Stqr_* »

et est-ce que quelqu'un sait comment sa se passe pour recharger la carte m'ra? est-ce que c'est l'ifsi qui le fait à la rentrée ou non?
loveasi4

Message par loveasi4 »

ESI Bourgoin 2010/2013
Stqr_*

Message par Stqr_* »

Merci mais je n'arrive pas à trouver la rubrique pour pouvoir la recharger?! Pourrais-tu m'aider stp ?
loveasi4

Message par loveasi4 »

ESI Bourgoin 2010/2013
Stqr_*

Message par Stqr_* »

Merci donc faudra que je voye avec l'école pour me la recharger vu que je l'ai garder ^^ mercii pour l'info :D
YAYA74000

Message par YAYA74000 »

Bonjour
Voila je rentre à l'ecole le 6 et je voulais savoir si il y avait d'autres futurs etudiants histoire qu'on fasse un peu connaissance
Lotine
Adepte
Adepte

Message par Lotine »

tu es au bon endroit je pense loll entre les futurs, les actuels et les anciens étudiants Ide de BJ :)

ps pour le 6, toutes les promotions rentrent en même temps donc venez tôt pour pouvoir vous garer :) les places de parking proche de l'école coutent chères :)
Infirmière nouveau née
viom

Message par viom »

Salut,

J'aurais besoin d'un petit peu d'aide. Le jour de la rentrée, on doit apporter 12 photos d'identités impérativement autocollantes de format 25 x 38 à réaliser sur le site internet www.pixum.com

Je voudrais savoir si quelqu'un a réussi à trouver où sur le site ce trouve la rubrique qui corresponde à tout ces critères car personnellement j'ai pas trouvé :(
Stqr_*

Message par Stqr_* »

Salut à tous,
j'ai une petite question concernant les places de parking...
Celles qui se trouvent à la salle polyvalente sont-elles accessibles? Sont-elles payantes? Sinon où peut-on se garer ?

Merci d'avance
Altrian
Régulier
Régulier

Message par Altrian »

Salut YAYA74000, non en fait on ne te l'a pas encore dit mais tu es la seule étudiante de la promotion 2010 - 2013. Oui, ils ont eu un gros désistement vers la fin août. Bon, tu auras quelques problème pour les travaux de groupes, mais l'avantage c'est que pour le soutiens pédagogique tu n'auras pas besoin de t'inscrire.
neriss38
Régulier
Régulier

Message par neriss38 »

Bonsoir à tous,

@ viom, effectivement je suis retournée sur le site pixum.com et je ne trouve plus les autocollants... Je les avais commandés en juillet avant de partir en vacances. J'avais trouvé dans 'commander des tirages' et ça s'appelait 'Autocollants photo'... Je ne comprends pas.

@ Stqr_* , il est difficile de se garer près de l'école, les places sont rares et payantes... Les places de la salle polyvalente sont gratuites (et très accessibles) et en 5-7min on est à l'école.

@ YAYA74000, je serai également nouvelle étudiante à la rentrée, donc tu n'es plus seul(e)...
ESI 2010-2013 - Bourgoin
Stqr_*

Message par Stqr_* »

Merci pour ta reponse! Je sens que je vais me garer la ba lol! moi aussi je suis nouvelle pour la rentrée 2010-2013!
Cyntoal
Régulier
Régulier

Message par Cyntoal »

Salut,

Pour les photos, "le produit est indisponible pour le moment" sur pixum.
J'ai commandé les miennes sur photoreflex. Pour ceux que ça intéresse, je vous donne un code pour une réduc de 5€ (c'est pas énorme mais c'est toujours ça de gagné) : MESPHOTOSNEW2. Ca fait les 16 photos pour 4,93€ ou les 24 à 5,92€ avec les FDP.

A+
ESI 2010-2013
nastasia38

Message par nastasia38 »

Je rentre aussi a lifsi de bourgoin jallieu le 6 :-) !
ESI bourgoin jallieu 2010/2013 !
Répondre