Affectation ap-hp septembre 2010!

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

hanne_75

Affectation ap-hp septembre 2010!

Message par hanne_75 »

Bonjour les futures EAS!
Le stresse commence à monter...ou etes vous affecté?Pr moi ca sera beclere et si qq à envis de partager un peu de mon stresse Lol!
j'etais sur LP, on m'a appelé...chance m'a souris!!!!!!
talisman

Re: Affectation ap-hp septembre 2010!

Message par talisman »

coucou moi j'etais en LP et j'integre l'ifas de tenon moi aussi je suis un peu stressee c'est cool pour toi que l'on t'a appele tu etais combien sur LC si c'est pas indiscret
agrou

Message par agrou »

j'intègre l'ifas de beclere aussi. Jetai sur LC dans les 50 premier donc je suis content une grande chance. Pas contre je stresse ca fait un moment que j'ai pas remit les pied dans des études donc bon...Puis c'est loin de chez ma copine, le trajet me stresse aussi, je connait pas du tout paris ... et tout organisé en même pas 15j
hanne_75

Message par hanne_75 »

super talisman pr ton entrée a tenon!j'etais 62 eme sur LC...coup de bol que je sois appelé j'imagine!!!!!!!!!j'allais renvoyer mon dossier pr les diaconesse ou j'avais reussis le concours....Agrou as tu recu autre chose que le dossier medical???j'ai meme pas l'horraire, j'ai rien recu que le dossier medical...en tout cas rassure toi moi aussi ca fait lgt que j'ai quitté l'ecole, je bossai dans une agence bancaire jusqu'a ce que j'en puisse vraiment plus de cette pression commerciale donc j'angoisse BCOU BCOU BCOU!!!

agrou as tu reussi a echanger ton ifas?
agrou

Message par agrou »

j'ai telephoné aujourd'hui mais ils n'ont pas encore recu ma confirmation donc la secrétaire ne pouvait pas me renseigner sur le changement d'ifas, ils doivent me rapelé.
Oui j'ai recu que le dosier médical, mais ils doivent m'envoyer autre chose des que mon inscription est confirmer, la secrétaire ma également appris que la rentré etait pour le 6 ou 7 septembre
talisman

Message par talisman »

hanne_75:je comprends ton stress l'annee derniere j'ai passe le concours d'aide soignant tjs a l'ap-hp et jetais 170 eme sur lc donc je comprends ce que tu as du ressentir cette annee j'ai vu mon nom en lp j'etais soulagee
plus la rentree approche plus je stresse nous ona la pre-rentree a tenon le vendredi 3 septembre a 10h
hanne_75

Message par hanne_75 »

waoo talisman!!!ca approche pr toi!!Pr moi c'est lundi, alors des nouvelles agrou???????
moi j'ai ete a la visite medicale et j'ai fait un petit reperage de l'ifas , histoire de pas ma paumé dans l'hosto le premier jour!!!!,)

Je suis pressé et en meme temps j'ai envis de profiter de la fin de mes vacances avec mes filles!!!pofff!!retourner à l'ecole!!si j'avais pensé un moment que c'est moi qui en aurai eu envis!!!

j'espere que je vais pas etre la plus vieille....
talisman

Message par talisman »

pourquoi tu as quel age hanne_75 si c'est pas indiscret? dis moi tu as pris quoi comme assurance responsabilite civile j'ai vu que la mascf eetait gratuit pour les etudiants il y a egalement la mae a 15 euros l'annee ou as tu trouve autre chose?
YoWane
Modérateur
Modérateur

Message par YoWane »

Et si vous continuez votre conversation en MP... :D
hanne_75

Message par hanne_75 »

en faite le but c'est de parler tous ensemble...bon ok c'est vrai on est pas tres nombreux :lol:

pr l'instant Lol
agrou

Message par agrou »

bah je doit voir a la rentrée. je vais faire du repérage ce W.E. et voir le temps de route :s
hanne_75

Message par hanne_75 »

ah merde agrou, je dois dire que ca me semble pas pratique de changer apres la rentrée...Du coup t'as pas fait la visite medicale???

Excuse talisman, j'ai 27 ans!!!(ben oui je vieillit...;) )
YoWane
Modérateur
Modérateur

Message par YoWane »

YoWane a écrit :Et si vous continuez votre conversation en MP... :D
Merci !
Verrouillé