Rémuneration ESPIC...
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Rémuneration ESPIC...
Bonjour,
Je m' interresse a un poste qui se trouve dans un établissement de santé privé d'intérêt collectif. J'ai beau chercher sur le net je ne trouve pas la rémunération dans ce type d'établissement....
Est-ce variable comme dans le privé, ou est-ce aussi "peu" rémunéré que le public? Pour info ici (Var) le public en début de carrière c'est environ 1400e net, en privé au moins 1600.
Si quelqu'un sait combien on est payé dans un ESPIC, merci de me le dire
Je m' interresse a un poste qui se trouve dans un établissement de santé privé d'intérêt collectif. J'ai beau chercher sur le net je ne trouve pas la rémunération dans ce type d'établissement....
Est-ce variable comme dans le privé, ou est-ce aussi "peu" rémunéré que le public? Pour info ici (Var) le public en début de carrière c'est environ 1400e net, en privé au moins 1600.
Si quelqu'un sait combien on est payé dans un ESPIC, merci de me le dire

Re: Rémuneration ESPIC...
La rémunération va dépendre de la convention collective de l'établissement.
Le fait qu'un établissement soit ou non ESPIC ne change rien.
Le plus souvent ils seront sous convention FEHAP 51 (puisque ces établissements sont obligatoirement privés à but non lucratifs), mais pas exclusivement.
En bref, il n'y a pas 1 rémunération-type pour les ESPIC.
Le fait qu'un établissement soit ou non ESPIC ne change rien.
Le plus souvent ils seront sous convention FEHAP 51 (puisque ces établissements sont obligatoirement privés à but non lucratifs), mais pas exclusivement.
En bref, il n'y a pas 1 rémunération-type pour les ESPIC.
J'ai des questions à toutes vos réponses (W. Allen)