Promo Rentrée septembre 2010/2013
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Promo Rentrée septembre 2010/2013
Alors moi, pour remédier à une hypothétique prise de poids ( Et éliminer ce que j'ai pu prendre en 2 ans de bons et loyaux service chez l'ami Ronald Mc Donald ) j'ai décidé de me remettre au sport dès la rentrée ! Je sais pas si je vais réussir à m'y tenir, mais j'me dis qu'une heure de natation 1 à 2 fois par semaine ça peut me permettre d'évacuer le stress ...
Et en même temps, je ne suis pas une sportive donc la natation c'est le seul truc que je puisse faire !

Et en même temps, je ne suis pas une sportive donc la natation c'est le seul truc que je puisse faire !

cool jamais je vais trouver les tunes pour 5 tenues

IFSI Metz Bon Secours 2010/2013
et pour 3 tenues ? tu peux acheter d'autres tenues plus tard. mais faut en avoir au moins 3 pour le 1er stage
Infirmière DE
23/07/12
en SSR depuis le 3/12/12
23/07/12
en SSR depuis le 3/12/12
nous c'est 4 d'office car c'est un achat groupé et il y en a pour 58€ 

Infirmière Diplômée d'Etat promo 2010/2013 en bloc opératoire
" On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre " Dr House
" On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre " Dr House
C'est vrai que la natation c'est pas mal, déjà pour garder une ptite activité sportive et donc éliminer un peux mais ça a également un bon effet relaxant en effet.La_Smiss a écrit :Alors moi, pour remédier à une hypothétique prise de poids ( Et éliminer ce que j'ai pu prendre en 2 ans de bons et loyaux service chez l'ami Ronald Mc Donald ) j'ai décidé de me remettre au sport dès la rentrée ! Je sais pas si je vais réussir à m'y tenir, mais j'me dis qu'une heure de natation 1 à 2 fois par semaine ça peut me permettre d'évacuer le stress ...![]()
Moi j' en ai pratiqué régulièrement pendants 2 ans et franchement ça me faisait beaucoup de bien!!!!
moi aussi je vais m'y mettre, je voulais déjà en 1ere année, mais avec les horaires qu'on avait c'était pas top.... maintenant on devrait avoir des horaires + correctes.
je vais me renseigner pour de l'aquagym ^^
j'adore l'eau donc c'est le sport parfait pour moi
je vais me renseigner pour de l'aquagym ^^
j'adore l'eau donc c'est le sport parfait pour moi
Infirmière DE
23/07/12
en SSR depuis le 3/12/12
23/07/12
en SSR depuis le 3/12/12
Bonjour à tous,
Y'aurait-il des personnes qui rentrent à l'ifsi de delafontaine à st denis ??
Y'aurait-il des personnes qui rentrent à l'ifsi de delafontaine à st denis ??
IDE
arf, entre l'appart, les petits truc a prendre pour la rentrée, les tenues et l'inscription je ne sais même pas comment je vais faire,
la bourse en IFSI tombe en decembre directement 3 mensualité il me semble non?
la bourse en IFSI tombe en decembre directement 3 mensualité il me semble non?
IFSI Metz Bon Secours 2010/2013
euh je ne suis pas sûre car je n'ai pas droit à la bourse, mais ayant des copines qui l'ont il me semble que c'est ça
Infirmière DE
23/07/12
en SSR depuis le 3/12/12
23/07/12
en SSR depuis le 3/12/12
ça fait plusieurs fois que j'envoie des messages personne ne fait attention à mes messages !
-
Bonsoir,
Je rentre à l'IFSI d'Annecy en septembre et je me pose une question sur les tenues. Est ce que c'est l'IFSI qui vous a prévenue du prix pour les tenues?
Merci d'avance
Je rentre à l'IFSI d'Annecy en septembre et je me pose une question sur les tenues. Est ce que c'est l'IFSI qui vous a prévenue du prix pour les tenues?
Merci d'avance
Si on ne répond pas, c'est peut être parce qu'on a pas la réponsemuroka a écrit :ça fait plusieurs fois que j'envoie des messages personne ne fait attention à mes messages !

Pour moi oui ! Mon IFSI nous demande 5 tenues. L'unité a 22€ donc j'en aurais pour un peu plus de 100€Karine120981 a écrit :Bonsoir,
Merci d'avance

Infirmière en pleine découverte
coucou j'ai une tite question pour les tenues si on a déjà travaillé à l'hôpital et qu'il nous reste des tenues on peut les utiliser pour le stages??merciii
Eh bien moi je rentre à l'ifsi d'Abbeville et l'hôpital nous confectionne et nous prête gratuitement 4 tenues
Votre ifsi vous a t-il demandé de réviser avant la rentrée ? et si oui pouvez vous me dire qu'il vous demande ?

Votre ifsi vous a t-il demandé de réviser avant la rentrée ? et si oui pouvez vous me dire qu'il vous demande ?

ESI 2010/2013 à Abbeville
Maman comblée
Maman comblée
Je pense pas que les IFSI nous demandent de réviser quoi que ce soit avant la rentrée
Surtout réviser avec quoi
?

Surtout réviser avec quoi

Infirmière en pleine découverte