vos ptites bebetes...
Modérateur : Modérateurs
- madouce
- Modérateur
Re: vos ptites bebetes...
Ben de nos jours , on dirait que c'est plus rien 500€.... le mec m'a sorti, "ben oui,c'est les frais de véto,qui m'ont couté la peau du cul".. en attendant il a son hotel-restaurant....MissPurple a écrit :ah oui 500 euros
J'ai promis aux filles qu'on aurait un chien... mais qu'on chercherait autrement.... quite à prendre encore un peu son temps...

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

- lola normande
- Star VIP
Essaie la SPA Madouce, même s'il est un peu plus vieux 

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
500 euros pour couvrir les frais de véto? il se foute de ta gueule la
car il y en a pour 200 euros maxi (et encore ils ne sont pas stérilisés...)
alors soit il se fait anarquer lui par son véto, soit le chiot a été super malade, soit c'est le client qui se fait avoir....
Moi j'ai récupéré ma minette a la SPA, j'ai payé 80 euros
ceka couvrait les frais de vaccination et la stérilisation (et encore j'ai gagné 50 euros par rapport a si je le faisais moi meme...
)
et puis tu as de jeunes chiens quand meme ils ne sont pas tous vieux, et d'est un beau geste et du bonheur pour tout le monde!!!
car il y en a pour 200 euros maxi (et encore ils ne sont pas stérilisés...)
alors soit il se fait anarquer lui par son véto, soit le chiot a été super malade, soit c'est le client qui se fait avoir....
Moi j'ai récupéré ma minette a la SPA, j'ai payé 80 euros
ceka couvrait les frais de vaccination et la stérilisation (et encore j'ai gagné 50 euros par rapport a si je le faisais moi meme...

et puis tu as de jeunes chiens quand meme ils ne sont pas tous vieux, et d'est un beau geste et du bonheur pour tout le monde!!!

nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
que de changements...
- madouce
- Modérateur
C'est ce que je me suis dit Lyselote!
Mais on va laisser passer l'été... Je suis beaucoup en vadrouille en ce moment et avec les congés scolaires, j'emmènerai mes nanas , donc personne pour garder le chouchou...

Mais on va laisser passer l'été... Je suis beaucoup en vadrouille en ce moment et avec les congés scolaires, j'emmènerai mes nanas , donc personne pour garder le chouchou...

- lola normande
- Star VIP
cest sur qu'il vaut mieux attendre la fin des vacances et puis tu auras du choix malheureusement 

Lola normande
- madouce
- Modérateur
Je me suis fait la même réflexion!!!lola normande a écrit :cest sur qu'il vaut mieux attendre la fin des vacances et puis tu auras du choix malheureusement

Up !
Ma petite Bambou est partie au paradis des cochon d'Inde le 2 août après 6 années à mes côtés
Avec mon chéri, on a décidé d'adopter un chaton, on y pensait déjà avant le départ de Bambou mais on voulait pas perturber ses habitudes à son âge... Et on ne voulait pas risquer un accident non plus... Bref, nous allons prendre une femelle, à un refuge, j'ai lu un bouquin et plein de sites sur les chats car je suis novice en la matière, chez moi on a toujours eu des chiens ^^
Donc si vous avez des conseils/astuces je suis preneur
Ma petite Bambou est partie au paradis des cochon d'Inde le 2 août après 6 années à mes côtés

Avec mon chéri, on a décidé d'adopter un chaton, on y pensait déjà avant le départ de Bambou mais on voulait pas perturber ses habitudes à son âge... Et on ne voulait pas risquer un accident non plus... Bref, nous allons prendre une femelle, à un refuge, j'ai lu un bouquin et plein de sites sur les chats car je suis novice en la matière, chez moi on a toujours eu des chiens ^^
Donc si vous avez des conseils/astuces je suis preneur

Promo 2009-2012
Bien moi j'ai une magnifique chatte qui s'appelle Zoé et elle à 14 ans.
Des que je peux je vous montre une photo.
Des que je peux je vous montre une photo.
Section 2010/2013 à L'École HEPH CONDORCET.
Rentrée le 15 Septembre 2010.
-
- VIP
Notre chienne est morte il y a 2mois...
Hors de question pour moi de reprendre(ou pire,essayer de la remplacer)un animal a la maison,ce sera un cheval,quand je pourrai.
Hors de question pour moi de reprendre(ou pire,essayer de la remplacer)un animal a la maison,ce sera un cheval,quand je pourrai.
- LolitaM
- Régulier
Pour ma part ma petite famille se compose aussi de 4 chiens de race et 2 chinchillas !!!
ESI 2010/2013 Vienne
de 24 ans
Maman d'un fils de 3 ans
de 24 ans
Maman d'un fils de 3 ans
Oh des chinchillas qu'est ce que je les adores, ils sont trop trop chou et doux.LolitaM a écrit :Pour ma part ma petite famille se compose aussi de 4 chiens de race et 2 chinchillas !!!

- LolitaM
- Régulier
oui pour un rongeur c'est très sympas, j'ai deux fifilles bien gentilles avec deux caractère bien différents une venant d'un élevage en batterie je dirai et l'autre née dans une famille.
ESI 2010/2013 Vienne
de 24 ans
Maman d'un fils de 3 ans
de 24 ans
Maman d'un fils de 3 ans
LolitaM a écrit :oui pour un rongeur c'est très sympas, j'ai deux fifilles bien gentilles avec deux caractère bien différents une venant d'un élevage en batterie je dirai et l'autre née dans une famille.
Oh trop trop mignon, j'ai hâte d'en avoir un .

-
- Fidèle
Ma petite famille de bébetes est trèèèèèèès grande:
J'ai un chien, un chat, des oiseaux, des poules, un cheval, des vaches, des moutons,.... Avant j'avais aussi des lapins, et j'ai perdu ma chienne il y a quelques mois
.
C'est merveilleux de vivre avec autant d'animaux, ils nous apportent tellement pour le peu qu'on leur donne.
J'ai un chien, un chat, des oiseaux, des poules, un cheval, des vaches, des moutons,.... Avant j'avais aussi des lapins, et j'ai perdu ma chienne il y a quelques mois

C'est merveilleux de vivre avec autant d'animaux, ils nous apportent tellement pour le peu qu'on leur donne.
C'est une vraie ferme chez toi.Elodie5767 a écrit :Ma petite famille de bébetes est trèèèèèèès grande:
J'ai un chien, un chat, des oiseaux, des poules, un cheval, des vaches, des moutons,.... Avant j'avais aussi des lapins, et j'ai perdu ma chienne il y a quelques mois![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
.