Promo Rentrée septembre 2010/2013
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Promo Rentrée septembre 2010/2013
Bonjour a tous,
voila je suis tres inquiéte
j'été et je suis toujours dans l'attente de ma nouvelle carte vital est dans mon dossier d'inscription il demande la photocopie de la carte et l'attestation!
et la je me rend compte que c'est écris:
"LE DOSSIER D'INSCRIPTION COMPLET EST A RETOURNER POUR LE LUNDI 23 AOUT 2010 DERINER DELAI"
vous penser que le cachet de la poste fesant foi ou il devais avoir les dossier sur leur bureau demain
je suis paniqué j'ai peur qu'il me refuse mon inscription pour sa!
en plus de sa il sont en vacance jusqu'au 23 alors impossible de les joindre

voila je suis tres inquiéte

j'été et je suis toujours dans l'attente de ma nouvelle carte vital est dans mon dossier d'inscription il demande la photocopie de la carte et l'attestation!
"LE DOSSIER D'INSCRIPTION COMPLET EST A RETOURNER POUR LE LUNDI 23 AOUT 2010 DERINER DELAI"
vous penser que le cachet de la poste fesant foi ou il devais avoir les dossier sur leur bureau demain

en plus de sa il sont en vacance jusqu'au 23 alors impossible de les joindre

Maman de 2 enfants Yanis et Melyna!
ESI Rabelais
ESI Rabelais
-
Salut Melyna,
pour le dossier c'est le cacahet de la poste qui fait foi !! donc tu peut encore l'envoyer demain matin ou le mieux si tu n'habite pas tres loin c'est de l'emmener directement ainsi tu pourra poser la question pour ta carte même si je pense en leur expliquant il comprendront que tu ne peut pas la donner !!
courage et felicitations
pour le dossier c'est le cacahet de la poste qui fait foi !! donc tu peut encore l'envoyer demain matin ou le mieux si tu n'habite pas tres loin c'est de l'emmener directement ainsi tu pourra poser la question pour ta carte même si je pense en leur expliquant il comprendront que tu ne peut pas la donner !!
courage et felicitations
ESI 2010-2013 à Pau et Maman d'un petit bout de 3 ans Que du Bonheur ... En avant pour la deuxième année
pour infos il y a une bonne dizaine d'UE à valider chaque semestre donc, 1 éval pour chaque UE. Et c'est souvent en fin de semestre.eaufeelit a écrit :Une ptite question es ce que quelqu'un peu me dire si nous avons 1 exam à la fin de chaque semestre au plusieurs exam dans 1 semestre ??????
Certains IFSI font tout dans la même semaine, d'autres essaie d'en espacer certaines pour éviter la surchauffe

IDE reconvertie - cuvée 2013...
merci beaucoup somarmotte sa remonte le moral
demain matin 1ére heure je suis devant la poste en espérant que se soit bon!
félicitations pour toi aussi

demain matin 1ére heure je suis devant la poste en espérant que se soit bon!
félicitations pour toi aussi

Maman de 2 enfants Yanis et Melyna!
ESI Rabelais
ESI Rabelais
Ok donc en claire soit ils peuvent nous les dispatcher sur les 6 mois ou sinon tous nous les enchainer sur une semaine à la fin du semestre ?!?!?Droopy59 a écrit :pour infos il y a une bonne dizaine d'UE à valider chaque semestre donc, 1 éval pour chaque UE. Et c'est souvent en fin de semestre.eaufeelit a écrit :Une ptite question es ce que quelqu'un peu me dire si nous avons 1 exam à la fin de chaque semestre au plusieurs exam dans 1 semestre ??????
Certains IFSI font tout dans la même semaine, d'autres essaie d'en espacer certaines pour éviter la surchauffe
exactement ! nous on a seulement eu 2 éval déjà au mois de novembre ( 2.1 et 2.11 ), et tous les autres en février sur une semaine et demi....
Infirmière DE
23/07/12
en SSR depuis le 3/12/12
23/07/12
en SSR depuis le 3/12/12
- Dancehalltime
- Accro
oh putain la merde pour les autres !!! jspr vraiment que dans mon Ifsi les eval son régulières !!!lLilie57 a écrit :exactement ! nous on a seulement eu 2 éval déjà au mois de novembre ( 2.1 et 2.11 ), et tous les autres en février sur une semaine et demi....
MITHA 2013
-
bonjour tout le monde!!
je lance un appel je suis un peu perdu...
Je rentre a l'ifsi (rentrée 2010) de Villeneuve sur lot.J' aimerai tout d abord faire des connaissances et je recherche une personne pour faire une collocation.J ai commencée a regarder des apparts!Je remercie d'avance toutes personnes intéressées ou pouvant m 'orienter
Camille
je lance un appel je suis un peu perdu...

Camille
Moi pareil, c'est ça que je trouve con par rapport à l' ancien programme ou ils avaient des exams après chaque thèmes abordé, genre, RéaDancehalltime a écrit :oh putain la merde pour les autres !!! jspr vraiment que dans mon Ifsi les eval son régulières !!!lLilie57 a écrit :exactement ! nous on a seulement eu 2 éval déjà au mois de novembre ( 2.1 et 2.11 ), et tous les autres en février sur une semaine et demi....

Mais je suis sur que c'est pour nous inciter à revoir nos anciens cours régulièrement......et c'est vrai que moi perso en école d' AS des que j' avais validé un module je ne m' amusais pas à le relire, je passais carrément aux autres thèmes!
-
- Fidèle
Jai toujours pas ma carte vitale non plus .... ils vont m'envoyer une attestation comme quoi je suis bien ayant droit de mes parents et que jai un numéro de secu et tout. je stress un peu... (ca fait deux ans qu'on l réclame cette carte, ma mere n'ont plus n'a pas la sienne, seulement mon pere. ca craint)Melyna a écrit :Bonjour a tous,
voila je suis tres inquiéte![]()
vous penser que le cachet de la poste fesant foi ou il devais avoir les dossier sur leur bureau demain![]()
en plus de sa il sont en vacance jusqu'au 23 alors impossible de les joindre![]()
Infirmière cuvée 2013 !
Admise IFP Rockefeller rentrée 2014
Admise IFP Rockefeller rentrée 2014
Womanoid__* a écrit :Jai toujours pas ma carte vitale non plus .... ils vont m'envoyer une attestation comme quoi je suis bien ayant droit de mes parents et que jai un numéro de secu et tout. je stress un peu... (ca fait deux ans qu'on l réclame cette carte, ma mere n'ont plus n'a pas la sienne, seulement mon pere. ca craint)Melyna a écrit :Bonjour a tous,
voila je suis tres inquiéte![]()
vous penser que le cachet de la poste fesant foi ou il devais avoir les dossier sur leur bureau demain![]()
en plus de sa il sont en vacance jusqu'au 23 alors impossible de les joindre![]()
Je pense que l'école devrait pouvoir comprendre. Depuis qu'il y a la nouvelle carte vital ils ont pris beaucoup de retard pour fournir tout le monde, vu le secteur ou on va travailler ils doivent être au courant au secretariat. En tout cas bon courage pour régler tout ça

ESI 2010/2013 et trop heureuse!!!
-
coucou mamzelle bulle ! je ferai partie de ta promo : à très vite donc!!!!Mamzelle'Bulle a écrit :eaufeelit a écrit :Mamzelle'Bulle a écrit :Bonjour tout le monde![]()
Dans un mois je ferais ma rentrée à l'ifsi de Troyes et j'aimerais savoir si d'autres personnes sont dans le même cas que moi
+1quemas a écrit :Bon bah moi j'ai juste envie de dire : J-15 !

Que ca passe vite ! bientot nous aurons toutes les réponses à nos questions
ESI Niort 2014/2017
On a jamais été aussi proche ^^ lol Mais c'est clair que bientot, on saura tout ce qu'on veut savoir ! c'est pas plus mal d'ailleur
Infirmière 2013