Académie de Strasbourg

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
Storch2229

Re: Académie de Strasbourg

Message par Storch2229 »

Bonjour les filles.

J'aimerais une petite info SVP.
Je dois poser ma dernière semaine de vacances en avril et j'ai besoin de connaitre les dates approximatives du concours.
Cette année 2010, quels ont été les dates du concours : écrit ? Oral ?
Combien de candidats pour combien de postes ??

MErci beaucoup !!! <3

A bientôt :D
disneyandco
Habitué
Habitué

Message par disneyandco »

gigi670 a écrit :J'ai envoyé au rectorat tous les papiers demandés depuis quelques temps déjà. J'ai eu une copie de l'accord de détachement que ma direction a envoyé au rectorat. Mais je n'ai rien eu du rectorat depuis. Etes-vous dans le même cas? Est-ce que l'une de vous a eu la date officelle de notre réunion nouvelles infirmières? Disneyandco, tu parles du 31/08, mais d'où as-tu cette info?
désolée gigi de ne répondre que maintenant mais je reviens de vacances.
j'ai eu l'info par l'ict que j'ai appelé en juillet ; elle m'a dit la date et que nous aurons un courrier en aout mais je pense pas avant le 15 car ils sont en vacances au rectorat jusque là. Voili voilou tu as toutes les infos que je possède; à bientôt
gigi670
Régulier
Régulier

Message par gigi670 »

Storch2229 a écrit :Bonjour les filles.

Je dois poser ma dernière semaine de vacances en avril et j'ai besoin de connaitre les dates approximatives du concours.

MErci beaucoup !!! <3

Désolé de te répondre aussi tard. Pour l'écrit, il me semble que c'était le 30 avril. Et perso, j'ai passé l'oral le 8 juin si je ne me trompe pas.
On était une centaine de candidates pour 14 postes, mais ça varie chaque année.
gigi670
Régulier
Régulier

Message par gigi670 »

disneyandco a écrit :
gigi670 a écrit :J'ai envoyé au rectorat tous les papiers demandés depuis quelques temps déjà. J'ai eu une copie de l'accord de détachement que ma direction a envoyé au rectorat. Mais je n'ai rien eu du rectorat depuis. Etes-vous dans le même cas? Est-ce que l'une de vous a eu la date officelle de notre réunion nouvelles infirmières? Disneyandco, tu parles du 31/08, mais d'où as-tu cette info?
désolée gigi de ne répondre que maintenant mais je reviens de vacances.
j'ai eu l'info par l'ict que j'ai appelé en juillet ; elle m'a dit la date et que nous aurons un courrier en aout mais je pense pas avant le 15 car ils sont en vacances au rectorat jusque là. Voili voilou tu as toutes les infos que je possède; à bientôt
Pas de soucis pour le délai de réponses. Merci pour tes infos. Il ne me reste plus que 4 jours à faire à l'hopital... ça fait bizarre après presque 10 ans!
disneyandco
Habitué
Habitué

pour moi gigi, le dernier jour sera le 30 aout après 20 ans passés à l'hopital mais pas tout dans le même service. Je risque d'avoir du mal à faire la transition les premiers jours mais j'attend avec impatience ce moment
gigi670
Régulier
Régulier

Message par gigi670 »

J'aurai certainement un peu de mal aussi à faire la transition, mais tout comme toi j'ai vraiment hâte d'y être!
sophielagirafe
Adepte
Adepte

Message par sophielagirafe »

Salut!
Vous aurez l'impression d'être dans un autre monde!
La transition est rapide car vous devez vite vous intégrer et tout apprendre, du coup toute votre attention est utilisée et vous n'avez pas le temps de trop vous poser de questions.
Un an après, l'hôpital vous semblera être déjà très très loin!! un épisode de votre vie qui ne vous paraîtra pas si long que ces 10 ou 20 ans réels passés.
Attention dans 13 jours, votre vie ne sera plus jamais comme avant...
ktie40
Accro
Accro

Message par ktie40 »

arrête !! tu vas les faire flipper !! :peur: :mdr:
"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
gigi670
Régulier
Régulier

Message par gigi670 »

Ca y est, j'ai peur!!!! :pleure: :langue2:
Welchette

Message par Welchette »

Oui le stress se fait sentir !!!!!
argh! avez-vous eu des papiers (convoc&co) du rectorat?
pour l'instant les seules infos que j'ai sont celles que vous avez partagées sur ce forum...est-ce normal?
notre vie ne "sera plus jamais pareil" mais en mieux on est d'accord? :clin:
bonne soirée
Welchette
guiguigui
Fidèle
Fidèle

Message par guiguigui »

bientot la rentrée !!!
stressez pas profitez des derniers jours, vous aurez l'occasion de stresser cette année lol
biz a vous tous
gateau
Habitué
Habitué

Message par gateau »

bonsoir,
l'an passé, nous avions le réunion ds nouvelles du service le lundi puis la pré-rentrée le mardi(avec le personnel du lieu d'affectation) et enfin la rentrée le jeudi (avec tout le reste!!! :lol: )
ne stressez pas on vous explique tout très bien et les collègues tutrices répondent à toutes nos questions :D
courage!!!!!!!
et s'il n'y a pas encore eu de courrier, c'est que la rentrée des administratifs n'est que demain :lol: :lol: :lol:
disneyandco
Habitué
Habitué

gateau a écrit :bonsoir,
l'an passé, nous avions le réunion ds nouvelles du service le lundi puis la pré-rentrée le mardi(avec le personnel du lieu d'affectation) et enfin la rentrée le jeudi (avec tout le reste!!! :lol: )
ne stressez pas on vous explique tout très bien et les collègues tutrices répondent à toutes nos questions :D
courage!!!!!!!
et s'il n'y a pas encore eu de courrier, c'est que la rentrée des administratifs n'est que demain :lol: :lol: :lol:
merci gateau de tes infos car j'avoue que je commençais aussi à stresser malgré le fait que je tienne mes infos de l'ict (date approchant mais toujours pas de nouvelles.........)
je vais donc attendre encore un peu avant de la contacter fin de semaine si je n'ai toujours rien.
je vous tiens au courant dès que je sais quelque chose. A bientôt :peur: :bob:
disneyandco
Habitué
Habitué

Storch2229 a écrit :Bonjour les filles.

MErci beaucoup !!! <3

désolée de répondre si tard mais je viens de voir ton post....
cette année l'écrit était le 30 avril et l'oral pour moi le 7 juin environ 120 candidats pour 14 places et l'année d'avant que 9 places....... bon courage pour ta prépa et à bientôt
gigi670
Régulier
Régulier

Message par gigi670 »

gateau a écrit :bonsoir,
courage!!!!!!!

Merci Gateau!! Je pensais que leur rentrée était déjà le 16 août!
Merci de nous rassurer les filles!
Répondre