IFSI CRF Tours
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI CRF Tours
Excuse lilie j'ai tapé vite fait car je partait au boulot
Merci Stefaniie de m avoir corrigé

Merci Stefaniie de m avoir corrigé

ESI Niort 2014/2017
C'est bon j'ai trouvé!
- sonia37540
- Régulier
Hey hey alors mon groupe vous plaît =)
çà me prend énormément de temps j'invite tout le monde un par un, c'est trop long quoi !
J'ai pratiquement fini les gens de la liste principale et je vais attaquer la liste complémentaire maintenant !
çà me prend énormément de temps j'invite tout le monde un par un, c'est trop long quoi !
J'ai pratiquement fini les gens de la liste principale et je vais attaquer la liste complémentaire maintenant !
- CRF Tours : Admise ! 27ème sur Liste Principale !! Rendez-vous en Septembre =D
- CH Amboise : Admise ! Trop heureuse décidemment..
- CH Amboise : Admise ! Trop heureuse décidemment..
Amuse toi bien Sonia
C'est bien pour c a que je l ai pas créer
J'aurais pas eu le temps lol
Entout cas merci à toi pour ce groupe

C'est bien pour c a que je l ai pas créer

Entout cas merci à toi pour ce groupe

ESI Niort 2014/2017
Chouette ce groupe 
Et non, toujours aucun dossier à l'horizon, arggg !! M'enfin bon, les pauvres faut bien qu'ils prennent des vacances eux aussi ^^

Et non, toujours aucun dossier à l'horizon, arggg !! M'enfin bon, les pauvres faut bien qu'ils prennent des vacances eux aussi ^^
ESI 2010-2013 à la CRF de Tours
A tout ceux qui attendent la rentrée avec impatience http://br0c0li.blogspot.com
A tout ceux qui attendent la rentrée avec impatience http://br0c0li.blogspot.com
Je serais aussi des votre à la rentrée ...
Je suis déjà stressée comme je ne sais quoi mais bon !
En tout cas, très bonne idée le groupe sur FB et je suis plus qu'heureuse d'avoir trouvé le forum, c'est tout de même plus rassurant ^^ !
Je suis déjà stressée comme je ne sais quoi mais bon !
En tout cas, très bonne idée le groupe sur FB et je suis plus qu'heureuse d'avoir trouvé le forum, c'est tout de même plus rassurant ^^ !
Hey j'ai un enorme soucis !!! Je suis enceinte de 7 mois et demi et mon congé mater commence le 21 aout et je suis 14e sur LP et le directeur de l IFSI veut pas de moi car je suis enceinte jusqu'au 10 dec ( fin de mon congé mater ) !!
Il m'a di que je pourrai reporter mon stage et faire les evals mais pas assister aux cours ni TD etc... :'( donc je sais pas comment faire HELP :'(
il veut meme pas de moi à la rentrée le 6 alors que j'étais trop impatiente ! Et moi je veux pas reporter d'un an !
Est ce que vous pensez que quelqu'un pourrait m'aider?
Merci d'avance !
Il m'a di que je pourrai reporter mon stage et faire les evals mais pas assister aux cours ni TD etc... :'( donc je sais pas comment faire HELP :'(
il veut meme pas de moi à la rentrée le 6 alors que j'étais trop impatiente ! Et moi je veux pas reporter d'un an !
Est ce que vous pensez que quelqu'un pourrait m'aider?
Merci d'avance !
Dis toi que c'est pour ton bien !
Fais un report meme si je sais que c'est décevant mais au moins tu pourra profiter de ta p'tite bouille !
Fais un report meme si je sais que c'est décevant mais au moins tu pourra profiter de ta p'tite bouille !
ESI Niort 2014/2017
Le soucis c'est que tu risques de louper 4mois de cours, et ça c'est pas rattrapable. Si le directeur refuse ton inscription c'est qu'il le sait. Tu devrai faire un report, comme ça l'année prochaine tu sera d'office inscrite et là tu pourra vraiment te consacrer à tes études.
Ui je sais que je serais prise d'office mais bon je vais bien trouver des gens en plus de ce que je connais pour me filer gentiment les cours ! Et puis pour le S1 ca se termine le 15 nov car vous rentrez en stage donc c'est moins de 2 mois et demi ! Comme ca ca me laisse du tps pour m'occuper de mon bébé !
Je vais bosser dur et je verrais bien de toute facon ! Faut que je murisse ma decision encore un peu
Je vais bosser dur et je verrais bien de toute facon ! Faut que je murisse ma decision encore un peu
On a reçu les dossiers d'inscription aujourd'hui, comment tu vas faire si le directeur ne veut pas que tu t'inscrives?
euh, si le directeur a dit non il faudra vraiment avoir d'excellents arguments pour qu'il accepte car c'est lui qui décide.
bon courage
bon courage
- Nenette-37
Bonjour les futur(e)s Infirmièr(e)s !!
En parcourant un peu le forum pour me renseigner, j'ai été quelque peu effrayée! Oui, par rapport au dossier médical. Je n'ai plus que 15 jours pour faire tous les tests, radios et vaccins. Aurais-je le temps? Et puis, pour le certificat médical, le médecin agrée ne rempli que la première partie de la feuille? Le reste sur les vaccins et autres peut être rempli par notre médecin traitant même s'il n'est pas agrée?
Rolala, déjà que j'étais angoissée mais pressée, bah alors là j'suis surtout angoissée!lol
Profitez bien de votre fin de vacances les futurs copains copines!
En parcourant un peu le forum pour me renseigner, j'ai été quelque peu effrayée! Oui, par rapport au dossier médical. Je n'ai plus que 15 jours pour faire tous les tests, radios et vaccins. Aurais-je le temps? Et puis, pour le certificat médical, le médecin agrée ne rempli que la première partie de la feuille? Le reste sur les vaccins et autres peut être rempli par notre médecin traitant même s'il n'est pas agrée?
Rolala, déjà que j'étais angoissée mais pressée, bah alors là j'suis surtout angoissée!lol
Profitez bien de votre fin de vacances les futurs copains copines!

Admise à la Croix Rouge de Tours : Promo 2010/2013 ! 

Bonjour Nenette !
Tout dépend du temps qu'il faut chez toi pour obtenir une radio, chez moi je sais que c'est rapide donc a toi de voir !
Ensuite le médecin agréer c'est pareil car y en a qui sont plus debordé que d autre ou en vacances tout simplement. Le médecin agéer doit remplir la première partie et après c'est à toi de voir si tu veut tout faire remplir par ce médecin ou par ton médecin traitant.
Voila voila
dans 15jours on rigolera moins

Tout dépend du temps qu'il faut chez toi pour obtenir une radio, chez moi je sais que c'est rapide donc a toi de voir !
Ensuite le médecin agréer c'est pareil car y en a qui sont plus debordé que d autre ou en vacances tout simplement. Le médecin agéer doit remplir la première partie et après c'est à toi de voir si tu veut tout faire remplir par ce médecin ou par ton médecin traitant.
Voila voila

dans 15jours on rigolera moins

ESI Niort 2014/2017
- Nenette-37
Bah déjà pour le médecin j'ai eu d'la chance, j'ai appelé aujourd'hui, et j'ai obtenu un rendez vous pour cet aprèm, après si le reste peut être fait par mon médecin traitant alors ca ira tout seul. Enfin j'espère! Ralala, que de papiers! M'enfin faut bien y passer pour arriver à nos fins!
Merci d'avoir répondu si rapidement !
Merci d'avoir répondu si rapidement !
Admise à la Croix Rouge de Tours : Promo 2010/2013 !