Matériels pour ifsi. (agenda, pinces, livres....)
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Forcené
Re: Matériels pour ifsi. (agenda, pinces, livres....)
Pour moi, il faudrait me donner vos ourlets
avec mon 1m77, il risque de manquer quelques centimètres.. sinon, j'irai à la pêche aux moules !

Promo 2010-2013
Oh bien je te donne mes centimètres en trop. La chance que tu fasse 1m77. Enfin.Audinette4 a écrit :Pour moi, il faudrait me donner vos ourletsavec mon 1m77, il risque de manquer quelques centimètres.. sinon, j'irai à la pêche aux moules !
Pour les tenues cela procède comment pour les tailles, c'est M,S, L ?
Section 2010/2013 à L'École HEPH CONDORCET.
Rentrée le 15 Septembre 2010.
Plutôt 36,38,40 ... Enfin je pense 

Infirmière en pleine découverte
- marine2707
Je suis également une grande perche! (1m78)
Alors j'espère que les pantalons seront bien taillés, j'ai pas non plus envie d'aller à la pêche aux moules !!
Alors j'espère que les pantalons seront bien taillés, j'ai pas non plus envie d'aller à la pêche aux moules !!

-
- Forcené
Je ne sais pas si c'est une chance, quelques centimètres en moins m'auraient plus satisfaite, m'enfin..Medison a écrit :Oh bien je te donne mes centimètres en trop. La chance que tu fasse 1m77. Enfin.Audinette4 a écrit :Pour moi, il faudrait me donner vos ourletsavec mon 1m77, il risque de manquer quelques centimètres.. sinon, j'irai à la pêche aux moules !
Sinon, on prend des pantalons pour mecs !marine2707 a écrit :Je suis également une grande perche! (1m78)

Promo 2010-2013
120€ les trois tenues?? franchement c'est enorme
enfin ou je vais ils nous ont dit 15€/tenue, mais bon peut etre parce que nous payons deja l'entré environ 1000€ que nous avons des prix si bas? :s

Ide rea chir alsace depuis 2013
Hé bah dis donc Audrey, tu payes pas chère comparée à d'autresOnnecia a écrit :120€ les trois tenues?? franchement c'est enormeenfin ou je vais ils nous ont dit 15€/tenue, mais bon peut etre parce que nous payons deja l'entré environ 1000€ que nous avons des prix si bas? :s

Onnecia a écrit :120€ les trois tenues?? franchement c'est enorme![]()
Mais il faut prendre en compte le nettoyage par le centre de textile de "ton IFSI" ... (je sais que nous il y en a un, le même que le CHU auquel est rattaché l'IFSI).
Diplômée de juillet 2013.
Plutôt taille 0, 1, 2, 3 etcMedison a écrit :Pour les tenues cela procède comment pour les tailles, c'est M,S, L ?

Et sinon pour celles qui se demandaient s'il fallait acheter un petit carnet pour le stage je répond : OUI c'est la base au même titre que le stylo 4 couleurs ^^ Perso j'ai un petit calepin avec les feuilles détachables, comme ça quand t'as plus besoin d'une page tu la jettes.
Promo 2009-2012
J'ai été faire des courses ce matin pour acheter mes affaires scolaires ... au final, je suis repartie avec pas grand chose ! En traversant les rayons, je me disais "ça j'ai pas besoin, ça non plus, ça non plus" etc ... lol
Donc j'ai juste pris des intercalaires, un stabylo, des mines de critérium, un trieur et des blocs de feuilles !
Moi qui était impatiente d'acheter mes fournitures, je suis servie ^^
Donc j'ai juste pris des intercalaires, un stabylo, des mines de critérium, un trieur et des blocs de feuilles !
Moi qui était impatiente d'acheter mes fournitures, je suis servie ^^
Infirmière 2013

A mais vous etes toutes petites les fillesmarine2707 a écrit :Je suis également une grande perche! (1m78)

Moi je mesure 1m91 donc je stress pas mal pour l essayage des tenues meme si en général j ai pas de problème avec la taille de mes pantalons
A la CRF de Tours c'est 90,01euros les 3 tenues !C'est hyper précis

ESI Niort 2014/2017
-
- Forcené
A toi le trône ! Tu nous as mises K.O làlulu4411 a écrit :A mais vous etes toutes petites les fillesmarine2707 a écrit :Je suis également une grande perche! (1m78)
Alors j'espère que les pantalons seront bien taillés, j'ai pas non plus envie d'aller à la pêche aux moules !!![]()
![]()
![]()
!!
Moi je mesure 1m91 donc je stress pas mal pour l essayage des tenues meme si en général j ai pas de problème avec la taille de mes pantalons

Promo 2010-2013
- Malouguette
- Habitué
lulu4411 a écrit :A mais vous etes toutes petites les fillesmarine2707 a écrit :Je suis également une grande perche! (1m78)
Alors j'espère que les pantalons seront bien taillés, j'ai pas non plus envie d'aller à la pêche aux moules !!![]()
![]()
![]()
!!
Waw mais t'es super grande !!!!

ESI 2010 - 2013 à Toulouse
1ère année validée intégralement
1ère année validée intégralement
La Oui effectivement, je te dis respect.

Section 2010/2013 à L'École HEPH CONDORCET.
Pareil j'ai un calepin que j'ai trouvée dans une librairie papeterie. C'était gratuit donc j'en ai pris pas mal la dernière fois que j'y suis aller. Je dois bien en avoir un qui est pas utiliserSiaana a écrit :Plutôt taille 0, 1, 2, 3 etcMedison a écrit :Pour les tenues cela procède comment pour les tailles, c'est M,S, L ?
Et sinon pour celles qui se demandaient s'il fallait acheter un petit carnet pour le stage je répond : OUI c'est la base au même titre que le stylo 4 couleurs ^^ Perso j'ai un petit calepin avec les feuilles détachables, comme ça quand t'as plus besoin d'une page tu la jettes.