IFSI Bicetre

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
mimi_88
Forcené
Forcené

Re: IFSI Bicetre

Message par mimi_88 »

Cela dure combien de temps à peu pres pour rendre son dossier le temps qu'ils regardent et tout... ainsi que l'attente...? (moi préssée pas du tout !!! :lol: )
je rentre demain de vacances pour rendre ce dossier mais je compte bien repartir 5jours parcequ'apres c'est finis...
Promo: 2010-2013 Kremlin-Bicètre
Chachou5
Régulier
Régulier

Message par Chachou5 »

C'est normal que je suis la seule à avoir sur son papier ''rendre le dossier soit le 26/27 ou le 30'' ??? Enfin la seule je sais pas ;), mais c'est juste que je vois que tout le monde le rends avant les dates que j'ai d'indiquées sur ma feuille, sa m'inquiète juste un peu ! :S
Quelqu'un d'autre aussi aurait ces dates?
ESI 2010/2013
S1: Gérontologie
S2: Psychiatrie; Crèche
S3: Libéral
S4: Chirurgie ortho/ traumatologie
S5: Néonatalogie/ Pédiatrie générale
S6: Hépato péd/ Chirurgie gynéco/ Urg gynéco et SDN
Paquerette77
Régulier
Régulier

Message par Paquerette77 »

Dossier presque complet, il ne me manque plus que les 3 RIB ! Rdv chz le médecin et radio pulmonaire de faits auj' ! une bonne chose de faite !!! =) Il ne me reste plus que le tubertest et l'ophtalmo ! Rdv à la médecine du travail pris également le 16/09 !
Tout s'enchaine, signe que la rentrée se rapproche à grand pas !!!!

Alors toujours pas décidés sur la date de rencontre pour la pré-rentrée ?! Étant dispo' le 2 ou le 3 sept', je n'ai pas de préférence; mais quant à savoir si on fait 2 pré-rentrée diff' en fonction des promos, je suis partante pour ne pas faire de différences et faire un grand rassemblement! :)
ESI 2010-2013 BicêtrePromotion Ailes
IDE promo Mars 2014
Bea.swiftie

Message par Bea.swiftie »

Moi pour la pré rentré je suis pas la le 2 sept :)
agnès92

Message par agnès92 »

slt tt le monde!!!!
Sa y est j'ai déposée mon dossier. Il reste plus que le rdv optalmo a prendre et rdv chez médecin du travail le 16/09.
Pr dépot du dossier c'est vite fait, le tps que la secrétaire vérifie tt et ensuite il faut aller à la régie, qui se trouve de l'autre coté de l'hopital, pr régler la grosse recette.
Merci vyncha pr les dates de stage!!
Concernant ma rentrée c'est à 9h, je stress un peu et j'ai hate de faire connaisance avec vous! :clin: Vu que j'arrive tt juste sur paris (je viens de l'ile de la réunion et j'étais en prépa concours à dieppe pdt 9mois), je connais pas grd monde.

Bon je v a présent profiter des jours qui reste avt la rentrée, finis les paperasses!!
RiderB

Message par RiderB »

agnès92 a écrit :slt tt le monde!!!!
Sa y est j'ai déposée mon dossier. Il reste plus que le rdv optalmo a prendre et rdv chez médecin du travail le 16/09.
Pr dépot du dossier c'est vite fait, le tps que la secrétaire vérifie tt et ensuite il faut aller à la régie, qui se trouve de l'autre coté de l'hopital, pr régler la grosse recette.
Concernant ma rentrée c'est à 9h, je stress un peu et j'ai hate de faire connaisance avec vous! :clin: Vu que j'arrive tt juste sur paris (je viens de l'ile de la réunion et j'étais en prépa concours à dieppe pdt 9mois), je connais pas grd monde.

Bon je v a présent profiter des jours qui reste avt la rentrée, finis les paperasses!!
Je l'ai rendu aussi aujourd'hui et mon rendez vous à la médecine est le 16 septembre à 11h et toi ?
T'inquiète pas je connais personne non plus ;) je viens pas de Paris, on est pas des cas isolées :) A bientôt !
Sur ce, bonne nuit ! A bientôt
agnès92

Message par agnès92 »

mon rdv est à 14h30.
agnès92

Message par agnès92 »

RiderB a écrit :
agnès92 a écrit :slt tt le monde!!!!

Je l'ai rendu aussi aujourd'hui et mon rendez vous à la médecine est le 16 septembre à 11h et toi ?
T'inquiète pas je connais personne non plus ;) je viens pas de Paris, on est pas des cas isolées :) A bientôt !
Sur ce, bonne nuit ! A bientôt

mon rdv est à14h30.
Margaux8

Message par Margaux8 »

Bonjour a tous,
Je suis une future étudiante au Kremlin Bicetre pour la promo 2010-2013 =)
J'ai l'impression que je suis une des seules a commencer a 13H30 le 6 ..
J'ai vu qu'il y avait un rendez vous le 3 setpembre, je peux me joindre à vous ??
Bonnes fin de vacances a tout le monde.
Bea.swiftie

Message par Bea.swiftie »

Je suis relou lol enfaite c'est le 3 septembre ou je suis pas la XD ! désolé pour le cafouillage !

Sinon prise de sang faite ce matin, il me reste la radio et le medecin agréé aujourd'hui !

Le dossier je le dépose demain matin à 9h ^^
Paquerette77
Régulier
Régulier

Message par Paquerette77 »

Dossier complet, j'irais le déposer demain matin moi aussi, mais plutôt vers 10h!
Est ce qu'il y en a qui ont fait leur examen ophtalmologique?! Qu'est ce que l'ophtalmo' vérifie ?! Est-ce important ?
(mon rdv à la médecine du travail est le 16/09 à 10h30 !)
ESI 2010-2013 BicêtrePromotion Ailes
IDE promo Mars 2014
cassie ainsworth
Adepte
Adepte

Message par cassie ainsworth »

bonjours je suis en cours de vaccinnation pour l'hepatite B il me manque un dernier vaccin donc suis je obligée de faire le dosage pour la medecine du travail ou alors je dois attendre mon 3eme vaccin?? merci j'ai rendez vous le 16 à la medine du travail
sasuke3010
Habitué
Habitué

Message par sasuke3010 »

Paquerette77 a écrit :Dossier complet, j'irais le déposer demain matin moi aussi, mais plutôt vers 10h!
Est ce qu'il y en a qui ont fait leur examen ophtalmologique?! Qu'est ce que l'ophtalmo' vérifie ?! Est-ce important ?
(mon rdv à la médecine du travail est le 16/09 à 10h30 !)
Coucou, je suis partit il y a 2 semaine et il vérifie en fait ta vue et tes reflexes occulaires (si t'arrives à suivre un stylo par exemple). Important peut-etre pour voir si tu es attentif je sais pas :?: ...
ESI 2010/2013 Kremlin-Bicetre
2ème année!!
En recherche de stage........ Enfin trouvé!
vincha78
Forcené
Forcené

Message par vincha78 »

lily-rose a écrit :alors merci vincha78!!!
De rien c'est normal!! :clin:

Et ne vous stressés pas pour les visites médicales et l'ophtalmo ils verifient vraiment les broutilles!!
On seras meme pas la nous pour vous accueillir :( vu qu'on est en stage!!
Enfin si vous aurez les étudiants au rattrapages... MOI X) des lundi 6/09 vous nous reconnaitrez, étudiants stressés, énervés, en petit comité tirant sur leurs clopes comme les tarés avec leurs fiches pour seul ami...

Juste un conseil profitez s'il vous plais de vos derniers jours de répit!!! On est préssés de commencer mais apres c'est parti pour 3 ans sans vraiment de pause mais richement interessante (meme si je connais vraiment cette reforme de 09^^)

Et venez sur le fofo :clin:
ESI 2008-2011 a BICETRE promo malva
3ème année :D TFE!!!!!

Module onco hemato!
sasuke3010
Habitué
Habitué

Message par sasuke3010 »

Merci du conseil :D
ESI 2010/2013 Kremlin-Bicetre
2ème année!!
En recherche de stage........ Enfin trouvé!
Répondre