TFE : responsabilité des étudiants
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
- Insatiable
TFE : responsabilité des étudiants
Bonjour à tous,
J'effectue mon travail de fin d'études sur la responsabilité des étudiants dans un certain contexte de soin (je suis volontairement évasive pour ne pas biaiser mon questionnaire au cas ou certains étudiants de mon école passeraient par là)
A l'heure actuelle je suis en train de réaliser mon questionnaire.
Avant de le faire valider par ma guidante j'aimerai que certains d'entre vous le regardent avec un oeil critique pour me dire quelles questions sont claires, quelles questions ne le sont pas, quelles questions leur semblent inutiles ou au contraire s'il faudrait que j'approfondisse un peu plus...
Les questions sont brèves, la lecture est rapide.
Si ça peut intéresser quelqu'un je suis preneuse je vous l'enverrai alors via MP.
Merci d'avance
J'effectue mon travail de fin d'études sur la responsabilité des étudiants dans un certain contexte de soin (je suis volontairement évasive pour ne pas biaiser mon questionnaire au cas ou certains étudiants de mon école passeraient par là)
A l'heure actuelle je suis en train de réaliser mon questionnaire.
Avant de le faire valider par ma guidante j'aimerai que certains d'entre vous le regardent avec un oeil critique pour me dire quelles questions sont claires, quelles questions ne le sont pas, quelles questions leur semblent inutiles ou au contraire s'il faudrait que j'approfondisse un peu plus...
Les questions sont brèves, la lecture est rapide.
Si ça peut intéresser quelqu'un je suis preneuse je vous l'enverrai alors via MP.
Merci d'avance
Infirmière aux urgences 

- augusta
- Star VIP
Re: TFE: responsabilité des étudiants
En mp tu peux...je veux bien y réfléchir 

"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
-
- Insatiable
Ca m'intéresse aussi si tu veux 

IDE SSPI depuis 2011.
Future EIADE 2019/2021.
Future EIADE 2019/2021.
Je suis partant aussi pour te donner mon avis
.

IDE en admission [Psy]
-
- Insatiable
Re: TFE : responsabilité des étudiants
Merci à vous tous pour votre aide 
Mon questionnaire est validé, prêt à être imprimé pour les 300 étudiants de l'IFSI.
Mais si certains ici sont partants pour y répondre je veux bien en envoyer, quelque soit le niveau d'études

Mon questionnaire est validé, prêt à être imprimé pour les 300 étudiants de l'IFSI.
Mais si certains ici sont partants pour y répondre je veux bien en envoyer, quelque soit le niveau d'études

Infirmière aux urgences 

-
- Insatiable
Bonjour à tous,
Je vous sollicite une nouvelle fois
Le sujet de mon TFE est plus précisément la perception qu'ont les étudiants de leurs responsabilités lorsqu'ils effectuent des calculs de doses.
Je suis en train de préparer ma soutenance et je souhaiterai que quelqu'un puisse relire mon TFE (plus éventuellement ce que j'ai préparé pour ma soutenance) pour me dire ce qu'il en pense, les modifications qu'il apporterait ou les questions qu'il pourrait me poser
Merci d'avance
Je vous sollicite une nouvelle fois

Le sujet de mon TFE est plus précisément la perception qu'ont les étudiants de leurs responsabilités lorsqu'ils effectuent des calculs de doses.
Je suis en train de préparer ma soutenance et je souhaiterai que quelqu'un puisse relire mon TFE (plus éventuellement ce que j'ai préparé pour ma soutenance) pour me dire ce qu'il en pense, les modifications qu'il apporterait ou les questions qu'il pourrait me poser

Merci d'avance

Infirmière aux urgences 

bonjour,
je veux bien faire ton sondage...
lire ton TFE j'en ai pas l'étoffe malheureusement pour te conseiller, mais le lire vcar ton sujet est plus qu'intéressant et me parle oui !!
bien à toi.
je veux bien faire ton sondage...
lire ton TFE j'en ai pas l'étoffe malheureusement pour te conseiller, mais le lire vcar ton sujet est plus qu'intéressant et me parle oui !!
bien à toi.
moustique professionnel depuis le 25.11.2010 à 10 h
salut
de même si tu veux me l'envoyer
de même si tu veux me l'envoyer
Diplômée en 2007. ide en alcoologie/addictologie
-
- Insatiable
Malheureusement il ne s'agit pas de sondage, j'ai déjà effectué 250questionnaires...
J'aurai souhaité plus un relecture avec questions, incompréhensions etc... Pour pouvoir me positionner plus aisément lors de l'oral.
Voire avec ce que j'ai déjà préparé pour la soutenance si ça colle ou pas.
Toujours intéressés? ^^
J'aurai souhaité plus un relecture avec questions, incompréhensions etc... Pour pouvoir me positionner plus aisément lors de l'oral.
Voire avec ce que j'ai déjà préparé pour la soutenance si ça colle ou pas.
Toujours intéressés? ^^
Infirmière aux urgences 

ah oiu ça je sais faire, je l'ai fait pour mes coupines d'IFSI !!
envoie et je regarde demain et mercredi matin si tu veux bien .
envoie et je regarde demain et mercredi matin si tu veux bien .
moustique professionnel depuis le 25.11.2010 à 10 h
oui pas de souci je lirai le travail que tu as fait et mes critiques eventuelles pas de problème!
Diplômée en 2007. ide en alcoologie/addictologie