IFSI Charleville Mézières
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
- Régulier
Re: IFSI Charleville Mézières
bai moi l ifsi ma toujour pas renvoyer le papier je vai appeller demain car sa devien long, oui sai vrai le pole emploi tro du mal, moi aussi 14h a l ifsi le 1/09 

coucou,
dites c'est quoi le papier qu'il vous ont donnés? qui est à faire remplir pour l'ifsi
dites c'est quoi le papier qu'il vous ont donnés? qui est à faire remplir pour l'ifsi
E.S.I : 2010-2013 à Charleville Meziéres SUPER HEUREUSE
-
- Régulier
tout pareil mais je doit attendre le 25 jours officiel de la fin de mon contrat pour donner le fameux papier a l'ifsi
et je pense aussi qu'il donneront tout sa le 1er
et je pense aussi qu'il donneront tout sa le 1er
GWEN8 a écrit :coucou,
c'est l'aifs (je me trompes pas dans le nom?), c'est un dossier que nous donne le pole emploi pour demander le financement de nos etudes et avec je crois qu'il y a l'aff pour etre financé jusqu'au bout de la formation.
ESI 2010/2013 et trop heureuse!!!
-
oui c sa c un dossier que tu dois faire remplir par le pole emploi et par l'ifsi, ensuite ton dossier passe devant une comission qui decide si oui ou non tu peux avoir droit a l aff (allocation de fin de formation)
ESI 2010-2013
here we go!! ; )
here we go!! ; )
ok merci pour vos réponses,j'ai été voir pôle emploi il m'ont dis que pour me donner le papier il fallait que j'attende d'avoir reçu mon attestation employeur.
Normalement, je dois l'avoir jeudi ou vendredi.
Et aprés je serais tranquille avec tout ça.
Enfin j'espére parce que avec pôle emploi.........
Normalement, je dois l'avoir jeudi ou vendredi.
Et aprés je serais tranquille avec tout ça.
Enfin j'espére parce que avec pôle emploi.........

-
- Régulier
sayai l ifsi a rempli mon papier pole emploi , je nai plu qua aller au pole emploi le donner et que mon dossier passe en commission est sai bon , j espere que votre dossier pole emploi avance bien a bientot les filles 

-
- Régulier
pff bé moi je reviens de mon week end center parc
je vais donc chercher mon solde de tout compte du boulot pour le donner au pole emploi , et la je regarde sur ma feuille assedic il ont marqué "démission " donc fo qu'il refasse le papier et bien sur la directrice est en vacances
je vais donc chercher mon solde de tout compte du boulot pour le donner au pole emploi , et la je regarde sur ma feuille assedic il ont marqué "démission " donc fo qu'il refasse le papier et bien sur la directrice est en vacances
-
- Régulier
ha oui si sai marqué demissionner tu peut pas avoir l aide du pole emploi, bai bon courage pour tes aide car moi s etai compliqué car personne ne sai rien au pole emploi:clin:
-
alors les filles!!! votre pré rentrée c bien passée?
prete pour lundi???

prete pour lundi???

ESI 2010-2013
here we go!! ; )
here we go!! ; )
-
- Régulier
bai s etai super long j etai convoqué a 14h je suis ressorti a 16h15 et vous sa sai bien passer oui prete pour lundi 

-
ah oui sa c vrai ke cete long!!!
oh ben on cé peut etre croise gété convoqué a 16h!
moi jsui deg il fo ke je retourne o pole emploi pour avoir mon aes.....la loose

oh ben on cé peut etre croise gété convoqué a 16h!

moi jsui deg il fo ke je retourne o pole emploi pour avoir mon aes.....la loose
ESI 2010-2013
here we go!! ; )
here we go!! ; )
-
- Régulier
oui on a du se croisé moi aussi il fau que je revai au pole emploi pour le papier ase,bai on se verra peu etre a la rentré alors 

-
toujours pas d'aes!!!!
la personne qui s'occupe de sa est en congé!!!!et en plus il nous l envoie par courrier

la personne qui s'occupe de sa est en congé!!!!et en plus il nous l envoie par courrier
ESI 2010-2013
here we go!! ; )
here we go!! ; )
bonjour,
Oui la pré rentrée c'est bien passé, moi je suis passé à 9h sinon prête pour lundi .
Moi au niveau papier je dois aller rechercher le document pour le l'attestation d'entrée en stage à l'ifsi demain et le ramené à Pôle emploi aussitôt.
ça devient bon
Oui la pré rentrée c'est bien passé, moi je suis passé à 9h sinon prête pour lundi .
Moi au niveau papier je dois aller rechercher le document pour le l'attestation d'entrée en stage à l'ifsi demain et le ramené à Pôle emploi aussitôt.
ça devient bon