Concours Dax
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Dax
Salut,xixile. J'ai demandé à la secrétaire jusqu'ou ils remontaient sur la LC; elle m'a dit que pour le moment c'était tout, mais qu'ellle attendait encore des réponses! J'espère tant que çà remonte encore pour vous! C'est vraiment un soutien, ce forum; il y a vraiment eu beaucoup de solidarité au niveau des infos avec cette attente interminable! Je pense très fort à ceux qui attendent, ne perdez pas espoir, jusqu'au 6septembre vous avez des chances...xixile a écrit :Félicitations Kario ! J'espère que mon tour ainsi que celui de lilipucien33 va arriver assez rapidement ! Que t'a dit la secrétaire ?
Je compte aller à l'ifsi demain, je continue de mener l'enquête sur l'évolution de la LC.
A très bientôt!
kario 38 ans 3enfants Dax esi 2O1O 2013
1ère année validée!!!
1ère année validée!!!
-
Bonjour à tout le monde, je viens juste de pouvoir me connecter..... je suis super contente pour vous Kario et merci de nous donner toutes ses infos !
Je souhaite que nous n'aurons plus à attendre trop longtemps, je garde espoir et comme promis j'appellerai demain en début d'apres midi et je vous tiens au courant surtout vous Xixile.... Allez on y croit et encore félicitation Kario !!!!Merci également à tout ceux qui nous soutiennent dans cette attente in-ter-mi-na-ble.
Je souhaite que nous n'aurons plus à attendre trop longtemps, je garde espoir et comme promis j'appellerai demain en début d'apres midi et je vous tiens au courant surtout vous Xixile.... Allez on y croit et encore félicitation Kario !!!!Merci également à tout ceux qui nous soutiennent dans cette attente in-ter-mi-na-ble.
-
Coucou, çà y est moi aussi j'ai été appelé!Je vais enfin pouvoir profiter de mes vacances..... Je viens juste de contacter mon fils pour le lui annoncer et pas besoin de vous expliquer sa joie...
Xixile la secrétaire m'a dit qu'elle n'avait toujours pas toutes les réponses donc patience ne perdez pas confiance mon fils était 56èmè sur la LC.
Je dois la recontacter en début de semaine car je ne suis pas chez moi actuellement et je vous tiens au courant.
@+
Xixile la secrétaire m'a dit qu'elle n'avait toujours pas toutes les réponses donc patience ne perdez pas confiance mon fils était 56èmè sur la LC.
Je dois la recontacter en début de semaine car je ne suis pas chez moi actuellement et je vous tiens au courant.
@+
-
- Fidèle
Felicitation lilipucien33, comme quoi ça sert d' etre patient.
A bientot donc et bonne chance xixile, il ne reste plus que toi maintenant.
A bientot donc et bonne chance xixile, il ne reste plus que toi maintenant.
maman d' un garçon de 5 ans d' une fille de 2 ans
ESI 2010/2013 à Dax
ESI 2010/2013 à Dax
Félicitation pour ton fils, lilipucien. Je suis passée à l'ifsi cet aprem, pour confirmer mon inscription et elle m'a dit que le 56 avait été appelé! C'est super, par contre je ne sais pas si ton fils a fini sa saison mais il va falloir qu'il s'occupe de son dossier d'inscription, vu qu'ils ne m'ont donné que jusqu'au 27 pour le rendre et qu'il faut voir le médecin pour les vaccins, faire une radio des poumons, voir un médecin aggrée...et puis tout prévoir pour cette rentrée précipitée, mais tant espérée! Vous ^tes d'ou, de dax?
Xixile, je te souhaite de nous rejoindre très vite!
Xixile, je te souhaite de nous rejoindre très vite!
1ère année validée!!!
1ère année validée!!!
-
bonjour et merci, non mon fils n'a pas termine la saison je vais voir pour organiser tout ça..... nous ne sommes pas de la région, nous habitons en Gironde à Moulis en médoc donc je termine mes courtes vacances demain et je vais voir pour trouver un logement je ne connais personne sur Dax, ou peut être trouver une colocation a voir, je vois ça en début de semaine
A bientôt
Alors des nouvelles Xixile?
A bientôt
Alors des nouvelles Xixile?
Félicitations pour votre fils ! Pour ma part toujours pas de nouvelles, l'attente de plus en plus longue... :S
Je tiens à dire que lorsque j'appelle l'Ifsi, la secrétaire refuse de me dire ou ils en sont ce qui est un peu pénible... J'appelerais lundi pour essayer de voir mais bon...
Je tiens à dire que lorsque j'appelle l'Ifsi, la secrétaire refuse de me dire ou ils en sont ce qui est un peu pénible... J'appelerais lundi pour essayer de voir mais bon...
ESI 2010-2013 à Dax
Courage, xixile je pense qu'il y a toujours de l'espoir!
Moi, çà y est j'ai le dossier d'inscription à remplir en 1semaine! Tout est programmmé; la sérologie varicelle et rougeole, radio des poumons, vérification d'un test, et vissite chez le médecin agrée. Si tout va bien, je peux leur ramener vendredi... A bientôt et lilipucien, toi aussi tu as un sacré travail d'organisation!
Moi, çà y est j'ai le dossier d'inscription à remplir en 1semaine! Tout est programmmé; la sérologie varicelle et rougeole, radio des poumons, vérification d'un test, et vissite chez le médecin agrée. Si tout va bien, je peux leur ramener vendredi... A bientôt et lilipucien, toi aussi tu as un sacré travail d'organisation!
1ère année validée!!!
1ère année validée!!!
-
- Fidèle
Felicitation xixile, à dans 15 jours.
maman d' un garçon de 5 ans d' une fille de 2 ans
ESI 2010/2013 à Dax
ESI 2010/2013 à Dax
Bravo, xixile! Bienvenue dans la promo! Prépare bien ton dossier, demain je fais la radio des poumons et vais faire quelques courses scolaires. Bon à tous, à dans 15 jours, puisque tous nos habitués du topic concours dax ont été appelés, c'est pas beau çà?
1ère année validée!!!
1ère année validée!!!
-
Coucou,c'est génial !!!!! FELICITATIONS voilà un énorme poids qui s'enlève...
Je vous souhaite bon courage pour cette rentrée je suis contente de voir que finalement vous etes tous pris !
Je vous souhaite bon courage pour cette rentrée je suis contente de voir que finalement vous etes tous pris !

Merci ! Moi je recois le dossier aujourd'hui (j'espere voir le facteur avant de partir au boulot) et après je m'en occupe. Vivement dans 15jours !
C'est vrai qu'il est beau que toutes les personnes du topic soit prises !

ESI 2010-2013 à Dax
- Danny
- Habitué
Bravo à toi Xixile, félicitation à tous....!!!xixile a écrit :Merci ! Moi je recois le dossier aujourd'hui (j'espere voir le facteur avant de partir au boulot) et après je m'en occupe. Vivement dans 15jours !

27 ans et déjà en reconversion professionnelle!
++++ESI Dax 2o1o/2o13++++
++++ESI Dax 2o1o/2o13++++