Matériels pour ifsi. (agenda, pinces, livres....)
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Matériels pour ifsi. (agenda, pinces, livres....)
Je fais 1m79 et ça me désespérerai de payer autant pour des pantalons trop courts, j'espère que ça ira (et que ce sera aux autres de faire des ourlets
). Quoiqu'à côté de 1m91, je ne fais pas le poids...
Mais à vous lire j'ai vraiment l'impression de me faire arnaquer
.

Mais à vous lire j'ai vraiment l'impression de me faire arnaquer

T'es un peu pas la seule dans ce cas laTizann a écrit : Mais à vous lire j'ai vraiment l'impression de me faire arnaquer.

Infirmière en pleine découverte
tu m'etonnes, enfin j'suppose que c'est peut etre pris en compte dans le prix de l'ecole un petit peu, et pour le nettoyage nous on se debrouille chez popa-momanItsuki a écrit :Hé bah dis donc Audrey, tu payes pas chère comparée à d'autresOnnecia a écrit :120€ les trois tenues?? franchement c'est enormeenfin ou je vais ils nous ont dit 15€/tenue, mais bon peut etre parce que nous payons deja l'entré environ 1000€ que nous avons des prix si bas? :s

Ide rea chir alsace depuis 2013
-
- Forcené
Sushinette a reçu ses chaussures blanches (commandées sur internet) et elle est CONTENTE :
* elle adore recevoir des colis à la maison
* les chaussures sont PILE à la bonne taille
....comme le disait un grand philosophe du 20eme siècle : "il en faut peeeeeu pour être heureux !" MDR
* elle adore recevoir des colis à la maison

* les chaussures sont PILE à la bonne taille
....comme le disait un grand philosophe du 20eme siècle : "il en faut peeeeeu pour être heureux !" MDR
Sois le changement que tu veux voir en ce monde.
Gandhi. Ou Luther King. Je sais plus trop.
Gandhi. Ou Luther King. Je sais plus trop.
ExactementOnnecia a écrit :tu m'etonnes, enfin j'suppose que c'est peut etre pris en compte dans le prix de l'ecole un petit peu, et pour le nettoyage nous on se debrouille chez popa-momanItsuki a écrit :Hé bah dis donc Audrey, tu payes pas chère comparée à d'autresOnnecia a écrit :120€ les trois tenues?? franchement c'est enormeenfin ou je vais ils nous ont dit 15€/tenue, mais bon peut etre parce que nous payons deja l'entré environ 1000€ que nous avons des prix si bas? :s

-
- Forcené
+1Tizann a écrit :Je fais 1m79 et ça me désespérerai de payer autant pour des pantalons trop courts, j'espère que ça ira (et que ce sera aux autres de faire des ourlets).
A choisir, je préfèrerai faire des ourlets qu'avoir un pantalon trop court.
Promo 2010-2013
Voila cette après-Midi je vais acheter quelque truc voici ma liste :
- 1 calculatrice ( vous me conseillez quoi).
- Stylos bic ( Bleu/Noir/Roue/Vert).
- Crayon gris.
- Critérium
- Stabylos ( deux paquets je pense).
- Blanc
- 1 trieur
- 1 Agenda ou semainier je ne sais pas encore.
- 1 Petit carnet.
Voici ma petite liste, le reste je verrais à la rentrée, vous en pensez quoi ?
- 1 calculatrice ( vous me conseillez quoi).
- Stylos bic ( Bleu/Noir/Roue/Vert).
- Crayon gris.
- Critérium
- Stabylos ( deux paquets je pense).
- Blanc
- 1 trieur
- 1 Agenda ou semainier je ne sais pas encore.
- 1 Petit carnet.
Voici ma petite liste, le reste je verrais à la rentrée, vous en pensez quoi ?

Section 2010/2013 à L'École HEPH CONDORCET.
Rentrée le 15 Septembre 2010.
Moi pour la calculatrice, j'ai celle du lycée : CASIO 25
Mais j'pense qu'une toute simple devrait faire l'affaire, on va pas calculer des tangentes ou des cosinus
Mais j'pense qu'une toute simple devrait faire l'affaire, on va pas calculer des tangentes ou des cosinus

Oki merci, je vais en prendre une petite alors, car je voulais acheter une Texas. 

-
- Forcené
Elle est assez bien ta liste Medison.
Par contre, moi, si je prends des critériums, pas besoin d'acheter des crayons (une chose en moins à acheter).
Au lieu d'acheter des stylos bic tu préfères pas des quatre-couleurs ? Plus pratique en stage
(à moins que tu pensais à ça)
Il te manque des classeurs et des intercalaires mais t'attends peut-être la rentrée pour savoir comment t'organiser.
Par contre, moi, si je prends des critériums, pas besoin d'acheter des crayons (une chose en moins à acheter).
Au lieu d'acheter des stylos bic tu préfères pas des quatre-couleurs ? Plus pratique en stage

Il te manque des classeurs et des intercalaires mais t'attends peut-être la rentrée pour savoir comment t'organiser.
Promo 2010-2013
Ah oui pas bête le crayon à quatre couleurs, je n'y avais pas pensé tiens, aller hop dans ma liste.Audinette4 a écrit :Elle est assez bien ta liste Medison.
Au lieu d'acheter des stylos bic tu préfères pas des quatre-couleurs ? Plus pratique en stage(à moins que tu pensais à ça)
Oui pour les classeurs et intercalaires, je préfère quand même attendre la rentrée car je ne sais comment je vais m'organiser.

- Dancehalltime
- Accro
La texas ????? lol elle coute la peau du cul pour rien
au lycée les profs nous disait de pas rendre celle là car trop compliqué etc.. les élèves qui avaient celle la étaient tjr à l'écart car même les profs savaient pas l'utiliser lol.... surtout que en ifsi elle sera d'aucune utilité .
Mieux vaut prendre une casio toute simple !
au lycée les profs nous disait de pas rendre celle là car trop compliqué etc.. les élèves qui avaient celle la étaient tjr à l'écart car même les profs savaient pas l'utiliser lol.... surtout que en ifsi elle sera d'aucune utilité .
MITHA 2013
Même pas ! Une calculatrice bon marché fera l'affaire je pense, pas la peine de payer 45€ pour avoir des trucs qui nous servirons pas !Dancehalltime a écrit :
- marine2707
Moi j'ai acheté des crayons des couleurs on en aura peut être besoin si il y a des schémas du corps, du cœur ou autre chose.
C'est plus pratique que le stylo bic !
C'est plus pratique que le stylo bic !
- Dancehalltime
- Accro
la casio toute simple collège coute 45 e ?????
MITHA 2013