vos ptites bebetes...
Modérateur : Modérateurs
-
- Fidèle
- slidy-slidy
- Adepte
Re: vos ptites bebetes...
Un chat sauvagisé Kenzo de 4 ans et peut-être une petite lapine (j'vais lui redonner le goût de la campagne ^^ !) et j'aimerai bien un quarter horse mais on verra après le DE (si je l'ai
) !

ESI 2010/2013 CHR Metz Bonsecours :D
En route pour la dernière ... :)
[23.04.08 Avec N'amour <3]
En route pour la dernière ... :)
[23.04.08 Avec N'amour <3]
- Malouguette
- Habitué
Chez nous c'est une minette de 3 ans : China et une couleuvre de 11 ans : Zoé
ESI 2010 - 2013 à Toulouse
1ère année validée intégralement
1ère année validée intégralement
Ayé ! Cet après midi on est allés à la SPA avec mon chéri et on a craqué pour un chaton écaille de tortue noir et roux
On ne connaît pas son âge car elle a été abandonnée, elle a environ 3 mois et pèse 1.7kg. Elle n'est pas du tout timide contrairement à ce que je m'attendais et aime les câlins. Allez je vous mets 2 photos de notre Tiga :

Dernière modification par Siaana le 23 août 2010 23:42, modifié 1 fois.
Promo 2009-2012
souvent les animaux de la SPA sont plsu "reconnaissants" ...elle est très jolie !!
pour ma part, j'ai un chat de 4 ans (que j'ai pris car sa maitresse voulait la tuer.....) et un chien de 1.5 ans , un australian silky terrier, que j'ai eu car je déprimais suite au décès de ma minette Rustine .......
mon chat c'est biscuit et elle est jaune et blanc !!
mon chien c'est élya elle est argentée et c'est un vrai bébé !!!
pour ma part, j'ai un chat de 4 ans (que j'ai pris car sa maitresse voulait la tuer.....) et un chien de 1.5 ans , un australian silky terrier, que j'ai eu car je déprimais suite au décès de ma minette Rustine .......
mon chat c'est biscuit et elle est jaune et blanc !!
mon chien c'est élya elle est argentée et c'est un vrai bébé !!!
moustique professionnel depuis le 25.11.2010 à 10 h
Un petit lapinou prénomé pinpon!
Infirmière depuis avril 2009 et cherche encore un poste qui me corresponde vraiment
Bonjour à tous,
C'est la première fois que je poste ici..... Aujourd'hui est la pire journée de ma vie, j'ai pris la douloureuse décision de laisser partir mon petit Tisbee, âgé de 8 ans.... C'est trop dur.... C'était mon bébé (j'ai une fille, mais lui il était tout pour moi)!!! Je pleure, je pleure, je suis perdue sans lui.... je ne peux plus.... Je regrette d'avoir pris cette décision....
Pourquoi c'est aussi dur..... je l'aime!!!
C'est la première fois que je poste ici..... Aujourd'hui est la pire journée de ma vie, j'ai pris la douloureuse décision de laisser partir mon petit Tisbee, âgé de 8 ans.... C'est trop dur.... C'était mon bébé (j'ai une fille, mais lui il était tout pour moi)!!! Je pleure, je pleure, je suis perdue sans lui.... je ne peux plus.... Je regrette d'avoir pris cette décision....
pour ma part,j'ai une chienne (un léonberg) et 3 chats (une minette noire et 2 mâles roux) tous les 3 trouvés dehors bébé!!!des vrais amours 
courage soso,une décision comme celle-ci n'est pas du tout évidente...j'y suis passé par là aussi il y a quelques années

courage soso,une décision comme celle-ci n'est pas du tout évidente...j'y suis passé par là aussi il y a quelques années

ESI 2011-2014 a la CRF de Tours
S1: SSR
S2: Mater/gynéco
S3: Maison de retraite
S4: HAD
90/180 ECTS
S1: SSR
S2: Mater/gynéco
S3: Maison de retraite
S4: HAD
90/180 ECTS
- madouce
- Modérateur
Je te comprend Soso... j'ai aussi versé toutes les larmes de mon corps pour mon chien quand j'ai pris la même décision...soso 68 a écrit :Bonjour à tous,

Bon courage...

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

c'est déchirant, quand il faut prendre cette décisionsoso 68 a écrit :Bonjour à tous,
moi j'ai une petite chatte de 2 ans, bavarde, elle fait des vocalises genre roucoulement et miaulement confondus
AS + reprise des études en deuxième année
promo 2010/2013
Avignon
promo 2010/2013
Avignon
- MissPurple
- Star VIP
super pour l'adoption SPA merci pour elle!!
moi je n'ai plus 'que' mes 2 cochons d'inde, on a du euthanasier ma minette cet été car elle etait paralysée de l'arrière train je pense qu'elle s'est fait taper par une voiture
moi je n'ai plus 'que' mes 2 cochons d'inde, on a du euthanasier ma minette cet été car elle etait paralysée de l'arrière train je pense qu'elle s'est fait taper par une voiture

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- madouce
- Modérateur
Moi il n'en reste plus qu'un... il vient de souffler ses 4 bougies...MissPurple a écrit :super pour l'adoption SPA merci pour elle!!

Toujours pas craqué pour un chien.. on a été à la SPA que des grands ou très vieux...

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....

- MissPurple
- Star VIP
soso je sais ce que tu traverses j'ai du prendre cette décision là pour mon chien ça fait bientot 3 ans et je pense toujours beaucoup à lui . j'ai fait ce qui'l fallait à ce moment là je l'ai accompagné et je l'ai enterré dans le jardin des mes bp..mais il reste une blessure c'est que je l'aimais mon vieux pepère
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- haricot vert
- Gold VIP
J'ai toujours ma petite lapine pookie qui a 5 ans maintenant et qui est en bonne santé .
marie-pierre
-
- Insatiable
Un énorme dogue allemand de 17 mois prénommé Orton 

ESI Promo 2011/2014 Erstein
Cyryl Kocham cie
Cyryl Kocham cie