Expériences diverses... l'IDE hors des sentiers battus!
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Re: Expériences diverses... l'IDE hors des sentiers battus!
Moi j'ai travaillé en creche je ne sais pas si tu consideres ca comme une experience originale mais en tout cas moi ca m'a plu.....
le contact avec le sparents, le sp'tits bouts...le coté administratif de ce poste...bref si la directrice avait ete moins c*** j'aurais surement continué.....
j'aimerais retrouvé un poste similaire en tant qu'adjointe car il était tres compatible avec ma vie de maman.
le contact avec le sparents, le sp'tits bouts...le coté administratif de ce poste...bref si la directrice avait ete moins c*** j'aurais surement continué.....
j'aimerais retrouvé un poste similaire en tant qu'adjointe car il était tres compatible avec ma vie de maman.
IDE 1999....
Actuellement en congé parental et plein d'interrogations quant à mon avenir pro
Actuellement en congé parental et plein d'interrogations quant à mon avenir pro
J'ai bossé dans le milieu pétrolier. C'était intéressant, sympa et amusant une fois admis dans la communauté "virile" (c'est très: nous on est des hommes, des vrais! Pas des gonzesses...
)
Dans le rapatriement sanitaire: J'ADORE voler, surtout dans les petits coucous!
J'ai été un peu en prison aussi
Et dans l'armée (j'allais oublier le bon vieux temps de ma jeunesse!)

Dans le rapatriement sanitaire: J'ADORE voler, surtout dans les petits coucous!

J'ai été un peu en prison aussi

Et dans l'armée (j'allais oublier le bon vieux temps de ma jeunesse!)

Tout ce que vous ferez sera insignifiant. C'est justement parce que c'est insignifiant que c'est important que vous le fassiez car qu'il n'y a que vous qui puissiez le faire.
Alors moi, je suis encore étudiante mais pour moi qui aime le voyage, les grands espaces, les challenges, et le grand nord, ce genre de trucs me fait rêver:
- hivernage en Antarctique sur l'île des Kergelen (un infirmier présent)
- infirmière en milieu isolé comme par exemple au Nunavik au Quebec, voir l'article ici: http://www.infirmiers.com/votre-carrier ... issez.html
- infirmière sur les bateaux d'expéditions polaires
- infirmières sur les bateaux de croisière
Tout ça sont des possibilités originales et hors des sentiers battus, de même très formatrices et où l'infirmière à une grande autonomie, que moi je trouve absolument passionnantes. Ce ne sont sans doute pas des postes que l'on va exercer sur une très longue durée, néanmoins ils sont des expériences que je souhaite vivre un jour
- hivernage en Antarctique sur l'île des Kergelen (un infirmier présent)
- infirmière en milieu isolé comme par exemple au Nunavik au Quebec, voir l'article ici: http://www.infirmiers.com/votre-carrier ... issez.html
- infirmière sur les bateaux d'expéditions polaires
- infirmières sur les bateaux de croisière
Tout ça sont des possibilités originales et hors des sentiers battus, de même très formatrices et où l'infirmière à une grande autonomie, que moi je trouve absolument passionnantes. Ce ne sont sans doute pas des postes que l'on va exercer sur une très longue durée, néanmoins ils sont des expériences que je souhaite vivre un jour

https://unemietteinfirmiere.wordpress.com/