TFE : toilette soin de confort / bien étre (Questionnaire)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE : toilette soin de confort / bien étre (Questionnaire)
Bonjours je suis étudiante IDE en 3éme année. Je suis actuellement dans la réalisation de mon TFE.
Le théme de mon TFE est " la toilette soin de confort et de bien étre? ou souffrance en égard du concept de pudeur?".
Je m'intéresse plus particuliérement à l'approche infirmiére lors de ce soin en cours séjours.
Ma formatrice référente m'a conseillé de faire tester mon questionnaire avant de l'envoyer dans les services. Mais ne connaissant pas d'infirmiére autour de moi qui pourrais tester rapidement mon questionnaire, je me permet de faire un appel via infimier.com, si toutefoie 4 ou 5 infirmiéres pouvaient prendre un petit moment pour répondre, ce serait trés gentil!!!
Je ne met pas volontairement mon travail sur le site, mais si vous étes inétréssé je vous le fait parvenir en privée par mail.
Merci de l'attention que vous apportez à mon message,
Cordialement,
titounath.
Le théme de mon TFE est " la toilette soin de confort et de bien étre? ou souffrance en égard du concept de pudeur?".
Je m'intéresse plus particuliérement à l'approche infirmiére lors de ce soin en cours séjours.
Ma formatrice référente m'a conseillé de faire tester mon questionnaire avant de l'envoyer dans les services. Mais ne connaissant pas d'infirmiére autour de moi qui pourrais tester rapidement mon questionnaire, je me permet de faire un appel via infimier.com, si toutefoie 4 ou 5 infirmiéres pouvaient prendre un petit moment pour répondre, ce serait trés gentil!!!
Je ne met pas volontairement mon travail sur le site, mais si vous étes inétréssé je vous le fait parvenir en privée par mail.
Merci de l'attention que vous apportez à mon message,
Cordialement,
titounath.
Dernière modification par Juju5544 le 11 févr. 2010 18:33, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié
Raison : Titre modifié
Re: tester un questionnaire