TFE : toilette soin de confort / bien étre (Questionnaire)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE : toilette soin de confort / bien étre (Questionnaire)
Bonjours je suis étudiante IDE en 3éme année. Je suis actuellement dans la réalisation de mon TFE.
Le théme de mon TFE est " la toilette soin de confort et de bien étre? ou souffrance en égard du concept de pudeur?".
Je m'intéresse plus particuliérement à l'approche infirmiére lors de ce soin en cours séjours.
Ma formatrice référente m'a conseillé de faire tester mon questionnaire avant de l'envoyer dans les services. Mais ne connaissant pas d'infirmiére autour de moi qui pourrais tester rapidement mon questionnaire, je me permet de faire un appel via infimier.com, si toutefoie 4 ou 5 infirmiéres pouvaient prendre un petit moment pour répondre, ce serait trés gentil!!!
Je ne met pas volontairement mon travail sur le site, mais si vous étes inétréssé je vous le fait parvenir en privée par mail.
Merci de l'attention que vous apportez à mon message,
Cordialement,
titounath.
Le théme de mon TFE est " la toilette soin de confort et de bien étre? ou souffrance en égard du concept de pudeur?".
Je m'intéresse plus particuliérement à l'approche infirmiére lors de ce soin en cours séjours.
Ma formatrice référente m'a conseillé de faire tester mon questionnaire avant de l'envoyer dans les services. Mais ne connaissant pas d'infirmiére autour de moi qui pourrais tester rapidement mon questionnaire, je me permet de faire un appel via infimier.com, si toutefoie 4 ou 5 infirmiéres pouvaient prendre un petit moment pour répondre, ce serait trés gentil!!!
Je ne met pas volontairement mon travail sur le site, mais si vous étes inétréssé je vous le fait parvenir en privée par mail.
Merci de l'attention que vous apportez à mon message,
Cordialement,
titounath.
Dernière modification par Juju5544 le 11 févr. 2010 18:33, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié
Raison : Titre modifié
Re: tester un questionnaire
salut,tu peux m'envoyer ton questionnaire,pas de problème
Tu peux m'envoyer ton questionnaire aussi! 

Dernière modification par Juju5544 le 11 févr. 2010 18:33, modifié 1 fois.
Raison : Mail supprimé en raison du spam
Raison : Mail supprimé en raison du spam
c'est trés gentil à vous de votre aide, je vous ai fait parvenir le questionnaire comme promis!!!
" bonne lecture"
" bonne lecture"
tu peux me l'envoyer si tu veux
-
Re: TFE : toilette soin de confort / bien étre (Questionnair
bonjour,
Votre questionnaire m'intéresse car j'anime un groupe de travail sur la toilette auprès des aides-soignantes, pouvez-vous me faire parvenir un exemplaire?
Isabelle
Votre questionnaire m'intéresse car j'anime un groupe de travail sur la toilette auprès des aides-soignantes, pouvez-vous me faire parvenir un exemplaire?
Isabelle
Bonjour,
Cherchant pour une élève une doc ou témoignage sur la toilette et le bien être, j'ai trouvé ton message, d'il y a un an.... Je suppose que tu as fini maintenant, mais est ce trop te demander de m'envoyer ton TFE? Elle appréhende ce soin...
Cherchant pour une élève une doc ou témoignage sur la toilette et le bien être, j'ai trouvé ton message, d'il y a un an.... Je suppose que tu as fini maintenant, mais est ce trop te demander de m'envoyer ton TFE? Elle appréhende ce soin...
-
Bonjour,
serait il possible que vous m'envoyez votre questionnaire?
merci
serait il possible que vous m'envoyez votre questionnaire?
merci
Bonjour' je suis infirmière dans une unité-cognitivo-comportementale et actuellement je fais un travail sur "toilette soins de confort". Je serais trés interresser de lire votre TFE. Merci de me répondre.