IFSI Châlon sur Saone (71)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- marie71100
Re: IFSI Châlon sur Saone (71)
Finalement rdv Pole Emploi jeudi à 14h30 donc ça va pas aller pour moi!joan71500 a écrit :jeudi 14h ca me va tres bien !!!
Si vous pouvez pas faire autrement tant pis je n'aurais pas la chance de faire votre connaissance avant.
Je vous donne quand même mes éventuelles dispos au cas ou : vendredi à partir de 14h30, je suis pas là du we et après il reste lundi la veille de la pré rentrée!
Biz
29 ans en reconversion pro et future ESI 2010-2013!!!!! Trop contente
bonjour,
Pour moi le jeudi ou le vendredi ça me va.
Pour l'endroit, il existe différents cafés dans la rue de la république ou vers la poste, je pense que ce sont ceux là les plus pratiques. Par contre je n'en connais pas les noms. Si quelqu'un sait et peut préciser le rendez-vous ce serait super.
Bonne fin de journée
Pour moi le jeudi ou le vendredi ça me va.
Pour l'endroit, il existe différents cafés dans la rue de la république ou vers la poste, je pense que ce sont ceux là les plus pratiques. Par contre je n'en connais pas les noms. Si quelqu'un sait et peut préciser le rendez-vous ce serait super.
Bonne fin de journée
Maman de 3 enfants
ESI 2010-2013 à Chalon sur Saône
-
- Fidèle
Bonjour les filles !!
Me revoila d'Italie avec des souvenirs pleins la tête !!!
Pour ma part vendredi après midi 14H30 cela me va très bien, on peut se voir au café du Palais (en face du Palais de justice et pas loin de la grande poste, près du mac do) si cela vous dit !
Emilie : pour ma part je pense donner les horaires suivants à la nounou : 7H30 17H30 ou 18H30 / 5 jours par semaines... soit 10H par jour !!
A très bientôt !!
Bises
Patou
Me revoila d'Italie avec des souvenirs pleins la tête !!!
Pour ma part vendredi après midi 14H30 cela me va très bien, on peut se voir au café du Palais (en face du Palais de justice et pas loin de la grande poste, près du mac do) si cela vous dit !
Emilie : pour ma part je pense donner les horaires suivants à la nounou : 7H30 17H30 ou 18H30 / 5 jours par semaines... soit 10H par jour !!
A très bientôt !!
Bises
Patou
- JailletEmilie
- Habitué
salut les filles!
desolée mais pour vendredi ca n'ai pas possible pour moi, je bosse!
tenez moi au courant de la date, jeudi ou vendredi?
bisous
desolée mais pour vendredi ca n'ai pas possible pour moi, je bosse!
bisous
maman de 2 pépettes de 6 ans et demi et 3 ans et demi
- JailletEmilie
- Habitué
JailletEmilie a écrit :salut les filles!
desolée mais pour vendredi ca n'est pas possible pour moi, je bosse!
bisous
maman de 2 pépettes de 6 ans et demi et 3 ans et demi
-
- Fidèle
Mince et tu peux quand ? Jeudi ap ?JailletEmilie a écrit :JailletEmilie a écrit :salut les filles!
desolée mais pour vendredi ca n'est pas possible pour moi, je bosse!
bisous
bon pour moi jeudi ou vendredi pas d importance, au pire je viendrais avec ma fille.
pour le rendez vous le cafe c est parfait !
faites selon vous !
a bientot
pour le rendez vous le cafe c est parfait !
faites selon vous !
a bientot
- sarahchalon
- Régulier
pour ma part c'est pareil jeudi ou vendredi ca n'a pas d'importance.
le palais c'est parfait et pour info c'est la bas que se passe les soirees infirmieres^^
le palais c'est parfait et pour info c'est la bas que se passe les soirees infirmieres^^
ESI CHALON SUR SAONE 2009/2012
Bonjour,
Ne pourrait-on pas prévoir le rendez-vous plutôt vers 16 ou 17 heures le jeudi ça pourrait peut-être mieux aller pour Marie (si pole emploi ne dure pas trop longtemps) et Emilie?
Bonne journée.
A bientôt
Ne pourrait-on pas prévoir le rendez-vous plutôt vers 16 ou 17 heures le jeudi ça pourrait peut-être mieux aller pour Marie (si pole emploi ne dure pas trop longtemps) et Emilie?
Bonne journée.
A bientôt
Maman de 3 enfants
-
- Fidèle
le rdv pôle emploi dure une demi journée si c'est pour l'inscription... (au moins 2H à 3H)helen71 a écrit :Bonjour,
Bonne journée.
A bientôt
Personnellement je récupère ma fille à 18H jeudi soir donc un rdv en fin d'ap cela ne m'arrange pas trop (il me faut 25 mn pour rentrer ) mais je pourrais passer en coup de vent si vous décidez ainsi.

Sinon on peut se donner RDV jeudi soir apres 20H30 pour boire un verre. Cela peut peut être faciliter les choses
- marie71100
Si c'est possible le soir pour moi c'est nikel le jeudi. Sinon vous occupez pas de moi je vous verrez mardi!!patricia_71100 a écrit :le rdv pôle emploi dure une demi journée si c'est pour l'inscription... (au moins 2H à 3H)helen71 a écrit :Bonjour,
Bonne journée.
A bientôt
Personnellement je récupère ma fille à 18H jeudi soir donc un rdv en fin d'ap cela ne m'arrange pas trop (il me faut 25 mn pour rentrer ) mais je pourrais passer en coup de vent si vous décidez ainsi.
Sinon on peut se donner RDV jeudi soir apres 20H30 pour boire un verre. Cela peut peut être faciliter les choses
- sarahchalon
- Régulier
pour ma part le soir c'est compliqué avec la petite.
mais sinon c'est si vous voulez vous voir le soir c'est pas grave on se verra mardi prochain
mais sinon c'est si vous voulez vous voir le soir c'est pas grave on se verra mardi prochain
ESI CHALON SUR SAONE 2009/2012
- marie71100
Vu que vous êtes toutes dispo jeudi aprem c'est bête de pas vous voir juste à cause de moi, donc pas de soucis et si certaines sont dispos pour le soir en plus de l'aprem faites signe!sarahchalon a écrit :pour ma part le soir c'est compliqué avec la petite.
Coucou !
alors on dit jeudi 14h-14h30 au Palace?
bises
alors on dit jeudi 14h-14h30 au Palace?
bises