Matériels pour ifsi. (agenda, pinces, livres....)
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Matériels pour ifsi. (agenda, pinces, livres....)
je confirme.il est trop bien ce telephone
bon là on derive un peu

bon là on derive un peu

- Dancehalltime
- Accro
LOL non c'est pas un tél comme les autres.
Il y a IPHONE et tout le reste lol
enfin bref revenons a nos moutons
Il y a IPHONE et tout le reste lol
enfin bref revenons a nos moutons
MITHA 2013
- Malouguette
- Habitué
Pour les crayons de couleur j'en sais rien, mais ils sont là en cas de besoin.
Ca fait longtemps que je ne m'en suis pas servi ! Sauf peut-être un planning ou deux pendant le bts.

ESI 2010 - 2013 à Toulouse
1ère année validée intégralement
1ère année validée intégralement
-
- Fidèle
Dancehalltime a écrit :Mon iphone sera dans ma poche ( éteint si il le faut) , a moins que j'ai un casier avec clé perso ! trop de vols! encore la semaine derniere au taff y'a une fille qui s'est fait voler 140 euros.. alors mon iphone restera avec moi lol
La même ! Ce mois ci je fais l'acquisition d'un IPhone 3Gs ou 4 (j'hésite encore^^)
Et vu le prix que ca coute, il restera dans ma poche !
Infirmière cuvée 2013 !
Admise IFP Rockefeller rentrée 2014
Admise IFP Rockefeller rentrée 2014
pour ma part, je n'ai utilisé les crayons de couleurs qu'une seule fois pour une éval (appareil cardiaque pour un schéma de la circulation sanguine) sinon c'est pour passer le temps xD
ESI 2009-2012 --> 59/60 pour la 1ere année !
S1 29/30
S2 30/30
IFSI Meaux --> report d'année...
AS job !
S1 29/30
S2 30/30
AS job !
- Dancehalltime
- Accro
Womanoid__* a écrit :Dancehalltime a écrit :Mon iphone sera dans ma poche ( éteint si il le faut) , a moins que j'ai un casier avec clé perso ! trop de vols! encore la semaine derniere au taff y'a une fille qui s'est fait voler 140 euros.. alors mon iphone restera avec moi lol
La même ! Ce mois ci je fais l'acquisition d'un IPhone 3Gs ou 4 (j'hésite encore^^)
Et vu le prix que ca coute, il restera dans ma poche !
Apparemnt le 4 a des ptis souis , ca capte pas bien ou un truc du genre... on entend pas bien quand on est au tel un truc comme ca
Perso j'ai le 3GS , a 1ere vu le defaut du iphone c'est qu'on doit prendre un forfait special iphone qui coute cher.. mais 6 moi apres on peut revenir a n'importe quel forfait donc niquel..
Sinon le tel en lui meme y'a rien a dire... Innternet partout on est ( reseau wifi ou pas ), rapide , fluide.. c'est meme plus fluide c'est FFLLUUUIIIDDDEEE lol quand t'es sur le net dessus laisse tomber c'est un autre monde. Franchement quand on passe a iphone je crois qu'on y reste lol , sans parler des appllications gratuites ou payantes super pratiques ,horraires des trains en direct, retards affichés, quand t'es en region parisienne en transport c'est trop pratique .. site favoris directement mis sur le " bureau " .. et j'en passe . L'application des messages est top avec la conversation affiché.. rien a dire...
Concernant le 3GS , rien a redire , nickel. Il est fluide , tout glisse avec le bout des doigts..
Si tu le prend , t'arrivera pas a mettre de sonnerie personnalisé ( comme tout le monde lol ) fais moi signe par mp jte dirais
fin du hs promis !
MITHA 2013
Mon sac se ferme à clé donc je mettrais mon iPhone dans mon sacDancehalltime a écrit :Mon iphone sera dans ma poche ( éteint si il le faut) , a moins que j'ai un casier avec clé perso ! trop de vols! encore la semaine derniere au taff y'a une fille qui s'est fait voler 140 euros.. alors mon iphone restera avec moi lol

Infirmière en pleine découverte
Itsuki a écrit :Mon sac se ferme à clé donc je mettrais mon iPhone dans mon sacDancehalltime a écrit :Mon iphone sera dans ma poche ( éteint si il le faut) , a moins que j'ai un casier avec clé perso ! trop de vols! encore la semaine derniere au taff y'a une fille qui s'est fait voler 140 euros.. alors mon iphone restera avec moi lol
et si on vole ton sac ? xD
S1 29/30
S2 30/30
AS job !
S1 29/30
S2 30/30
AS job !
floOwever a écrit :Itsuki a écrit :Mon sac se ferme à clé donc je mettrais mon iPhone dans mon sacDancehalltime a écrit :Mon iphone sera dans ma poche ( éteint si il le faut) , a moins que j'ai un casier avec clé perso ! trop de vols! encore la semaine derniere au taff y'a une fille qui s'est fait voler 140 euros.. alors mon iphone restera avec moi lol
et si on vole ton sac ? xD

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN

Infirmière en pleine découverte
Perso j'ai l'iphone 4, et je n'ai rian a lui reprocher, il capte tres bien, et j'entends aussi tres bien lorsque je suis en communication.
Pour les forfaits, Orange en a sortie des nouveaux la semaine derniere, le sforfait OPEN. Et ça vaut grave le coup!!!
Pour les forfaits, Orange en a sortie des nouveaux la semaine derniere, le sforfait OPEN. Et ça vaut grave le coup!!!
I.F.S.I Agen!!! Promo 2010-2013!!!
- Kenzouille
- Habitué
Grrrrrr vous me donnez envie de faire des folies... bien que ça fait trèèèèèèès trèèèèèès longtemps que je suis tentée par l'iPhone....
ESI 2010-2013 à Ambroise Paré (92)
En 3ème année !!!!!
En 3ème année !!!!!
- Dancehalltime
- Accro
ha bon j'avais entendu des trucs bizar a propos de certain qui entendait mal et tout.. ben tant mieux alors !
ha non n'hesite pas , c'est pas un telephone comme les autre , il est part ce bijou !
ha non n'hesite pas , c'est pas un telephone comme les autre , il est part ce bijou !
MITHA 2013
Moi aussi ça fesait longtemps que j'etais tentée. Je voulais le blanc, mais comme Apple l'a encore repoussé (janvier 2011), ben j'ai attendu les nouveaux forfaits d'orange car une dame travaillant la bas m'avait dit que ça serait de la "bebom"
. Et elle avait raison!!!

TOUS HORS SUJET LES GENS !!!!!!!
le portable et le forfait qui va avec n'a rien a faire dans les fournitures scolaires xD
le portable et le forfait qui va avec n'a rien a faire dans les fournitures scolaires xD
S1 29/30
S2 30/30
AS job !
S1 29/30
S2 30/30
AS job !
Ben c'est important aussi tout de meme le portable et le forfait!!!
ça fait parti des fourniture d'un ESI,

ça fait parti des fourniture d'un ESI,